Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Carte graphique

Posté par RitonVV le 02/09/2014 à 23h53

Carte graphique

Le 02/09/2014 à 23h53

Je ne sais pas si tout le monde pourra m'éclairer la dessus mais je cherche une carte graphique et un processeur pour me construire un pc. J'ai déjà un Intel core i5 je ne sais plus trop quoi comme processeur que me conseilleriez vous de prendre comme carte graphique pour pouvoir utiliser toutes ses capacités (j'hésite entre une gtx 750 760 ou 770). Si vous trouvez une carte dans le budget de 250 euros dites le moi merci.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 11/09/2014 à 10h53

#1 Signaler
c'est pour faire tourner quoi dessus ? des jeux je présume ? (si c'est pour de la CAO ou du montage video ou applis pro c'est pas du tout le meme probleme)

y'a eu qques promos tres interessantes sur des GTX 780 custom sous les 330 € ( http://www.dealabs.com/bons-plans/gtx-780--borderlands-presequel/74973 ), un tres bon Q/P je trouve.
Sinon dans ton budget, une GTX 770 devrait passer , elles tournent autour de 270 € hors promo, donc ca doit se dénicher autour de 230 en guettant la bonne affaire :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.