Casque PS4

Posté par turarr le 25/04/2016 à 20h16

Casque PS4

Le 25/04/2016 à 20h16

Hello à tous !

Récemment j'ai pour la première fois joué en ligne de toute ma vie, grâce (à cause?) au jeu The Division sur PS4

J'adore ce jeu, et n'ai que mon kit main-libres d'iPhone 6 pour chatter, et on me repproche d'avoir du larsen...

Je me suis dit que j'allais acheter un casque micro.

Le truc c'est que je ne veux pas un truc hors de prix, on va dire maxi 40€, car je ne joue a aucun autre jeu online

Et aussi, je ne sais pas comment expliquer, mais quand je joue avec mon beats par exemple, je ne m'entend pas parler à cause du réducteur de bruit, et du coup j'aime pas trop cette sensation. Du coup est-ce possible d'avoir un casque qui n'isole pas trop ?
Ou encore mieux, des écouteurs (non intra du coup) mais avec un micro de qualité ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 26/04/2016 à 4h37 (Modifié le 26/04/2016 à 4h37)

#1 Signaler
Perso je te dirais plutôt d'investir sur un Sony Gold Wireless 2.0 avec le virtual surround en 7.1 sur ps4 quand tu le trouveras en promo & disponible, tes oreilles te remercieront.
turarr

Le 26/04/2016 à 18h24

#2 Signaler
J'ai regardé c'est plutot dans les 70€ c'est ca ?
smash

Le 26/04/2016 à 18h30

#3 Signaler
quand c'est en promo, en général oui...

franchement à 40€ ça sera pas terrible ce que tu auras et il vaut encore mieux que tu restes avec ce que tu as à l'heure actuelle.

en plus c'est compatible pc en sans-fil et tu peux l'utiliser aussi en mode passif via le jack quand il est déchargé (donc aussi sur la manette ou recharger via une powerbank), l'utiliser sous android en filaire, ça te servira à plein de trucs.
turarr

Le 26/04/2016 à 18h39

#4 Signaler
Le truc c'est que j'ai déjà un Beats studio pour quand je veux écouter de la musique, donc je me vois pas trop investir dans un truc trop poussé niveau qualité sonore

Limite juste un câble de beats avec un meilleur micro serait top si ca existe

(merci au fait)
smash

Le 27/04/2016 à 2h26 (Modifié le 27/04/2016 à 2h26)

#5 Signaler
De rien ;)

C'est toujours un peu le dilemme, tu risques de te retrouver avec quelque chose qui ne te plaira pas & devoir racheter autre chose, au final ça te reviendra plus cher que de prendre directement un produit avec un bon rapport qualité/prix dès le départ.

Après aucun problème sur des casques micro d'entrée de gamme si tu n'as pas d'exigences particulières, mais ça ne semble pas être le cas ici.

Sinon je te dirais aussi que celui qui est fourni par défaut avec la ps4 n'est pas non plus de mauvaise qualité, également au niveau du micro pour l'avoir utiliser un peu au début avant d'avoir le sony gold.
turarr

Le 27/04/2016 à 8h46

#6 Signaler
J'avoue ne même pas avoir testé celui de base en me disant qu'il était forcément pourri ! Je vais essayer de jouer avec voir si on me fait des remarques ^^
smash

Le 28/04/2016 à 3h30

#7 Signaler
Tu me diras ce que tu en penses, mais perso on ne m'a jamais reproché quoi que ce soit au niveau de la voix & pour le son c'était très correct pour un casque livré par défaut je trouve.
turarr

Le 29/04/2016 à 11h31

#8 Signaler
Oui enfin c'est qu'un simple écouteur pas vraiment un casque.. Merci à toi j'éssaye ca et sinon j'essayerais de chopper un deal pour le Sony
smash

Le 30/04/2016 à 1h33

#9 Signaler
De rien, après c'est bientôt les soldes, donc si en attendant tu peux te contenter de celui par défaut, ça vaudra le coup d'attendre sûrement ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.