Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Choix de volant pour Pc

Posté par Fromageneige2 le 06/04/2016 à 23h11

Choix de volant pour Pc

Le 06/04/2016 à 23h11

Coucou ,

Voilà je viens solliciter la communauté pour l’achat d’un volant pour pc afin de jouer principalement à dirt rally. Je me suis renseigné et je suis ouvert au neuf comme à l’occasion très bon état. Mon budget est aux alentour de 150-200€.
J’hésite entre:
G25 occasion mais qui commence à serieusement dater (une idée de la valeur en occaz ?)
G27 occasion (valeur estimée ?)
T150 neuf, mais pas de shifter dommage et pédalier un poil cheap à mon gout.
T300Rs en méga maxi promo pour rentrer dans le budget.

Et jaimerais savoir si on peut sans trop s’enbeter prendre des accessoires d’un autre constructeur et adapter ( shifter, pédalier voire frein à main ) ?
Et bien sûr je suis ouvert à tout conseil concernant ce type de matériels.

Merci d’avance.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

breizhman

Le 06/04/2016 à 23h28

#1 Signaler
Salut
J'en ai eu 3 sur les 4, donc étant donné ton budget.
Le mieux pour toi serai le G27 environ 180-200 euros, il a un bon pédalier comparé au thrustmaster avec pédale embrayage et le shifter. bonne finition.
Le T300 à un meilleur FFB par contre il sera hors budget (occaz environ 250 euros) pas de shifter et pedalier moins bon que g27
Le G25 peut se trouver pour 100 doccaz mais se fait vieux.
Fromageneige2

Le 08/04/2016 à 10h54

#2 Signaler
Merci, après moultes réflexions c’est la solution que je vais choisir, un G27 en occasion avec les accessoires de bases déjà intégrés. Ca m’évitera des dépenses ! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.