Choix d'un micro casque

Posté par Daeka le 29/05/2015 à 15h49

Choix d'un micro casque

Le 29/05/2015 à 15h49

Le 29/05/2015 à 15h50

Bonjour tout le monde !

Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis : depuis quelques temps mon vieux micro casque fait des siennes, et le câble au niveau de la prise micro commence à se dénuder. Du coup j'aimerais m'acheter un nouveau joujou avant que celui-là lâche mais... Je ne sais pas quoi prendre.
Je fais donc appel à vous, gamers mais aussi audiophiles.

Je cherche un micro casque qui ait un bon son au niveau du micro (qu'on m'entende bien quand je parle, sans que mes mates soient gênés par le bruit que produit un casque aux écouteurs mal isolées) ainsi qu'au niveau des écouteurs. Au niveau des écouteurs j'aimerais que le son soit le plus équilibré possible, donc exit les machins qui amplifient les basses ou je ne sais quoi du même genre. Je ne suis pas DJ et j'aime pouvoir profiter de toutes les fréquences quand j'écoute de la musique :)

Alors voilà, si vous avez des conseils, des casques à me proposer, n'hésitez pas !

Merci d'avance !

PS : il me paraît important de préciser le prix aha. Un casque qui ne dépasse pas les 40/50€ max me paraît raisonnable ^^

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MF77

Le 29/05/2015 à 16h34

#1 Signaler
J'ai le Siberia v2 de Steelseries depuis quelques mois et tout le monde souligne la qualité de mon micro a chaque fois :)

Pour ce qui est du son, je ne trouve pas les basses exagérées mais je suis habitué as des casques "Dj" donc mes oreilles sont peut-être habitués

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.