Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Clavier FPS ?

Posté par Blm79 le 24/09/2016 à 15h39

Clavier FPS ?

Le 24/09/2016 à 15h39

Bonjour à tous,

Je joue sur PC depuis plusieurs années et utilise selon le jeu soit la manette, soit le clavier (tous deux renouvelés grâce à Dealabs soit dit en passant |D).
Cependant, pour certains jeux (BF, Rust, Miscreated, ...) j'aimerai passer à quelque chose de plus "ergonomique et confortable".
Ce fait quelques temps que je me tâte à prendre un clavier spécial jeu de ce genre:

Est-ce qu'il y a des connaisseurs dans le coin, ou des gens en possédant, qui pourraient me dire si il y a un avantage au niveau du confort par ex (je me tue le petit doigts à force de rester appuyer sur Shift pour courrir) et pour un cudget contenu lequel pourrait être bien ?

Merci d'avance !

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ingush

Le 24/09/2016 à 16h05

#1 Signaler
Salut!

Pour ma part, j'en possède un depuis quelque temps.

Etant un gros joueur Pc je me suis dit pourquoi ne pas essayer un clavier Gamer mais au final la prise en main du clavier est compliqué... C'est à dire que tu perd tes repères. Sur un jeu comme "Arma", où tu dois pouvoir utiliser beaucoup de touche différente, avec ce clavier cela sera difficile.

Mais c'est en fonction de chacun, j'ai des amis qui préfèrent jouer avec un clavier Gamer. Pour ma part, je préfère continuer à jouer sur un clavier normal.

Bien à toi.
Blm79

Le 26/09/2016 à 20h03

#2 Signaler
Salut, merci de ton avis !
En général, les jeux style BF, Rust, Miscreated n'ont pas besoins de trop de touches et je vois l'essentiel sur le pad que j'ai mis en photo.