[PS Vita] - Joueurs ?

Posté par quentiin06 le 14/08/2014 à 9h42

[PS Vita] - Joueurs ?

Le 14/08/2014 à 9h42

Le 14/08/2014 à 12h07

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour que les joueur de PS Vita si peu nombreux malgrès cette console portable superbe en tout point, afin que nous puissions échanger et même faire des parties/concours/championnat ensembles :D.

A vos manettes :p

(je pense pas qu'un sujet similaire soit déjà en ligne)

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ChibreSterling

Le 14/08/2014 à 9h44

#1 Signaler
la conférence sony de la gamescom a montré à quelle point l'entreprise est totalement indifférent du futur de la console... -_-'

dommage |D

(je suis moi mm un possesseur de Vita)
anonimepasla

Le 14/08/2014 à 10h12

#2 Signaler
perso je l'ai aussi mais 99,999% du temps elle reste dans mon placard bien au chaud !
c'est vrais qu'elle est vraiment superbe (oled pour ma part) . mais les développeur ne font rien pour nous sortir des jeux., la gamescom la bien montrer.
j'ai wipeout, et les jeux ps+, uncharted, gravity rush etc...
marceldu64

Le 14/08/2014 à 10h23

#3 Signaler
non mais ca fait juste depuis 2013 que les E3 et GC de sony montrent la vita uniquement comme manette ps4 de luxe (un gamepad wii U pompé, après avoir pompé les wiimotes)

Le pire étant la ps vita TV, sortie au japon depuis longtemps, quand ils en ont parlé a l'E3 c'était plus "ps vita TV" mais "ps TV" car le mot vita fait tellement peur, qu'il faut l'enlever.
Et du coup, ils ont juste parlé de la possibilité de jouer sur une TV reliée au ps TV pour jouer a la ps4 branchée ailleurs dans la maison, et pas spécialement parlé du fait que ca permet a jouer aux jeux vita sur une TV.

Sony a déja abandonné sa vita, en complétant sur le fait que maintenant, fallait attendre les third party, et ne plus attendre des first party (c'est con, pck les third attendent que sony se bouge le cul avec les first)
ChibreSterling

Le 14/08/2014 à 10h45

#4 Signaler
non mais ca fait juste depuis 2013 que les E3 et GC de sony montrent la vita uniquement comme manette ps4 de luxe (un gamepad wii U pompé, après avoir pompé les wiimotes)

Le pire étant la ps vita TV, sortie au japon depuis longtemps, quand ils en ont parlé a l'E3 c'était plus "ps vita TV" mais "ps TV" car le mot vita fait tellement peur, qu'il faut l'enlever.

nintendo a pompé leur système de reconnaissance playstation eye de la PS2 pour sa Wii u dans ce cas...
quentiin06

Le 14/08/2014 à 10h55

#5 Signaler
Le but du sujet n'est pas de disserté sur le gamepad wii U et l'utilité de la ps vita :(
llwb

Le 14/08/2014 à 10h55

#6 Signaler
salut PS Vitaïstes !

j'ai une carte de 60€ à dépenser sur le PS Store, vous me conseillerez quoi en jeux indispensables PS Vita ?

merci. Laurent
titoulechien

Le 14/08/2014 à 10h56 (Modifié le 14/08/2014 à 11h02)

#7 Signaler
Et perso la vita est sortit avant la wiiu et la vita était déjà prévu pour l'interactivté avec sa prochaine console et non la ps3
C'est bien dommage ce manque d'avenir pour cette bête, j'avais juste adoré uncharted
Les seuls jeux achetés sont lbp et pirates caraïbes lego, le reste ce sont les jeux psn+
titoulechien

Le 14/08/2014 à 11h16

#8 Signaler
Tu aurais du mettre dans la section labo du gamer, sinon pour les identifiants psn il y a ça http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-des-gamers/le-topic-des-gamers/143
BigYo

Le 14/08/2014 à 11h19 (Modifié le 14/08/2014 à 11h24)

#9 Signaler
Je suis aussi déçu de la direction prise par Sony quant à cette console. Elle a vraiment du potentiel, surtout aujourd'hui avec l'interactivité Vita - PS4 qu'ils pourraient un peu plus mettre en avant.

J'ai fait quelques jeux sympas, mais y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent quand on est pas fan des jeux indés :/
Dealhunter

Le 14/08/2014 à 11h23

#10 Signaler
Tu aurais du mettre dans la section labo du gamer, sinon pour les identifiants psn il y a ça http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-des-gamers/le-topic-des-gamers/143
Exact, je viens de déplacer le sujet ;).
Greaf

Le 14/08/2014 à 14h35

#11 Signaler
Je me suis procuré une PSVita 1000 avec Gravity Rush et Soul Sacrifice (200€).

Les jeux que je prévois d'acheter :

Toukiden, Project Diva, Senran Kagura, Disgaea, Child of Light (j'hésite), Danganronpa, Muramasa, Persona 4, Lumines, WipeOut.

Ce n'est pas qu'il n'y a pas de jeux, c'est que la majorité des jeux sont japonais et ont une petite communication ici. Au Japon, ils sont bien plus nombreux.
benderrodriguez

Le 14/08/2014 à 14h41

#12 Signaler
je recommandes vivement persona 4 golden ! c'est tout simplement mon gros kif sur vita
SoPaindep

Le 14/08/2014 à 14h47

#13 Signaler
Je voulais me prendre une Vita mais vu les prix encore un peu élevé je me suis rabattu sur ma PSP fat, où j'émule la PS1/SNES, donc en ce moment c'est FFVII sur PSP :)
Crackbool

Le 14/08/2014 à 16h00

#14 Signaler
@Greaf

N'oublie pas YS et FFX si tu es fan du genre :)
J'ai récemment acquis Dragon's Crown aussi et je ne le regrette pas!
Greaf

Le 15/08/2014 à 1h30

#15 Signaler
@Greaf

N'oublie pas YS et FFX si tu es fan du genre :)
J'ai récemment acquis Dragon's Crown aussi et je ne le regrette pas!

J'ai déjà FFX X-2 HD sur PS3 et bon, je préfère y jouer sur ma grande TV :)

http://www.noelshack.com/2014-33-1408046902-psvita.png

Voilà tout ce que j'ai prévu avec en plus : Akiba's Trip, Touch my Katamari, Neptunia Re:birth, Arcana Hearts 3, Freedom Wars, Lumines, Danganronpa 2, 2 Project Diva, Senra Kagura Shinovi Versus, Tearaway, Ragnarok Odyssey Ace.
jae

Le 15/08/2014 à 9h53

#16 Signaler
J'ai la vita, pas énormément de jeux en boite car ils finissent tous sur le ps+ :P
titoulechien

Le 03/09/2014 à 17h39

#17 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.