Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Cong PC Fixe.

Posté par Powablocks le 01/09/2014 à 14h44

Cong PC Fixe.

Le 01/09/2014 à 14h44

Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car j'aimerais m'acheter un pc fixe.
J'ai un budget de 900€ mais comme j'avais un pc portable je n'ai qu'une souris et un tapis de souris :p.
Il sera utilisé pour le jeux et ne sera pas souvent éteint. Etant donné qu'il sera placé dans ma chambre ce serait bien qu'il ne fasse pas trop de bruit si possible. J'aimerais si le budget le permet un clavier rétro éclairé avec des touches pas trop espacés (un peu comme un pc portable.)
Il me le faudrait sans OS (J'ai un cd windows avec une licence) et il faudrait que ce pc dispose du wifi. Je n'ai pas besoin d'enceinte car j'ai un casque et je ne joue qu'avec :)
Pour limiter les coûts sa serait bien que pas mal de pièces soit en promo :)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :)

Powablocks

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Frann

Le 01/09/2014 à 15h04

#1 Signaler
Le "pas souvent éteint" est un critère ?
A moins de faire tourner un hébergement de serveur type NAS ou web, je vois pas bien ce qui empêche de l'éteindre quand tu n'es pas devant ^^

T'es pas le premier à dire ça en demandant une config du coup je me pose réellement la question ... Surtout qu'à ce prix, on va surement te conseiller un SSD pour l'OS, il démarrera en 10s et l'éteindre empêchera une chauffe inutile de tes composants (même en IDLE) + de ta pièce et une plus grande stabilité du système (et oui, parfois l'OS a besoin de reboot, la RAM de se vider entièrement (ou presque, à moins de la décharger on est d'accord).

Du coup, j'aimerais bien avoir ton avis ^^
Powablocks

Le 01/09/2014 à 15h06

#2 Signaler
Et bien je l'éteindrais pendant la semaine comme je serais a l'internat. Mais le week end il sera souvent allumé.
Powablocks

Le 01/09/2014 à 15h07

#3 Signaler
Et je viens de faire un tour dans les deals informatique il y a des trucs pas mal je trouve.
Frann

Le 01/09/2014 à 15h08

#4 Signaler
Et bien je l'éteindrais pendant la semaine comme je serais a l'internat. Mais le week end il sera souvent allumé.

Ah là d'accord ^^
Powablocks

Le 01/09/2014 à 17h00

#5 Signaler
J'espère que quelqu'un qui s'y connait pourra venir voir avant ce soir :)
Priglosse

Le 01/09/2014 à 17h11

#6 Signaler
Va sur matériel. Net et essaye le configurateur automatique de config pour te faire une idée, mais vu que t'a rien l'addition risque d'être salée
Powablocks

Le 01/09/2014 à 17h12

#7 Signaler
ouai et materiel est chère je crois je vais essayer materiel et ldlc :)
Surkin

Le 01/09/2014 à 17h18

#8 Signaler
Surveille ce bon plan : http://www.dealabs.com/bons-plans/offre-100-rembourse-en-3-bons-dachats/74574?page=6#comment_957368 à venir demain.

tu pourras réutiliser les bon d'achat pour acheter d'autres composants ;) si tout va bien
Powablocks

Le 01/09/2014 à 17h23

#9 Signaler
3 mois après :/
Surkin

Le 01/09/2014 à 17h41

#10 Signaler
Ouais faut pas être pressé :x
Powablocks

Le 01/09/2014 à 17h45

#11 Signaler
J'ai un pote qui m'a fait une configue sur top achat :)
mais faut que je voye.
teluthen

Le 09/09/2014 à 13h54

#12 Signaler

Si tu veux j'ai une config vers 400€ d'occaz (1 ans parfait état) que je peux te fournir (Grenoble-Lyon).
C'est qualité prix vu que c'est pas cher je suis parti sur du i3 3220 (bien plus robuste que le marketing veux nous le faire croire),
4G RAM, un SSD neuf 840EVO 120G et 1T de storage. Une graphique HD7770.

Je peux la custom avant vente (augmentation RAM ou autre).
Si ça t’intéresse dis moi sinon c'est pas grave :)
(Repond moi juste un peu que je sache)

Au plaisir.
Powablocks

Le 09/09/2014 à 20h22

#13 Signaler
Salut,
Deso j'ai commande sur top achat ce week end vu que y avait 5% j'en ai profité mais merci quand même. ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.