Conseil de jeu exclu console PS4P

Posté par makmak le 13/10/2016 à 10h45

Conseil de jeu exclu console PS4P

Le 13/10/2016 à 10h45

Bonjour, je vais m'acheter la PRS4 Pro pour jouer a FFXV dans les best conditions ever B)

Du coup je vais en profiter pour jouer au exclu console, quel sont les meilleurs jeux ?

J'adore les jeu jap, type Yakuza, Dragon Quest, Dynasty Warriors !

Pour le moment dans ma liste de courses :

- Bloodborne
- Dragon Quest Builder
- World of Final Fantasy
- Yakuza 0

Vous me conseiller quoi d'autre sachant que je suis joueur PC donc j'ai surement jouer à la version PC si elle existe :D

PS: je ne suis pas intéresser par les jeu du style The Last Of US , Uncharted , Infamous -_-'

Merciiiii

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 13/10/2016 à 10h50

#1 Signaler
The Last Guardian
makmak

Le 13/10/2016 à 10h58 (Modifié le 13/10/2016 à 10h58)

#2 Signaler
The Last Guardian

C'est noté aussi mais il sort dans longtemps non :o

Ah non 7 decembre tiens top je note merci B)
readymade

Le 13/10/2016 à 11h03

#3 Signaler
Shenmue 3 sort aussi en décembre...........................2017
makmak

Le 13/10/2016 à 11h04 (Modifié le 13/10/2016 à 11h05)

#4 Signaler

Je veux pas en entendre parler :3 :3 :3 :3

Mais il sortira surement sur PC aussi donc MasterRace oblige B)

FFVII aussi en 2017 ;)
Calcifer16

Le 13/10/2016 à 11h10 (Modifié le 13/10/2016 à 11h11)

#5 Signaler
FF 7 remake en 2017 :o tu as bonne espoir, je le vois en 2020 pas avant moi, sachant que le jeu sera sur plusieurs bluray pour offrir une narration de qualité ;)

Autre jeux jap

Dragon quest hereos
Dark souls 2, 3
The witcher 3 bon il est pas jap mais c'est un très gros jeux en terme de narration et d'immersion
Valkyria chronicles
Final fantasy type 0

makmak

Le 13/10/2016 à 11h16

#6 Signaler
FF 7 remake en 2017 :o tu as bonne espoir, je le vois en 2020 pas avant moi, sachant que le jeu sera sur plusieurs bluray pour offrir une narration de qualité ;)

Autre jeux jap

Dragon quest hereos
Dark souls 2, 3
The witcher 3 bon il est pas jap mais c'est un très gros jeux en terme de narration et d'immersion
Valkyria chronicles
Final fantasy type 0

Merci pour ton retour, j'espère pour l'année pro :)

Dragon quest hereos JE NOTE MERCI
Dark souls 2, 3 (JOUER SUR PC)
The witcher 3 (JOUER SUR PC)
Valkyria chronicles tiens j'ai jamais jouer au Valkyria c'est bien c'est quoi comme style ?
Final fantasy type 0 (JOUER SUR PC)
Calcifer16

Le 13/10/2016 à 11h26

#7 Signaler
Valkyria c'est du tactical rpg, en cell shelding voici une video test https://www.youtube.com/watch?v=4-ydB2NQfTg et j'aimerais bien avoir FF 7 l'année prochaine mais j'y crois pas trop
J.Oldman

Le 13/10/2016 à 11h26 (Modifié le 13/10/2016 à 11h28)

#8 Signaler

C'est même sûr étant donné que le projet Kickstarter donnait le choix entre la version PS4 et PC (et j'ai donc pris PC :3) :)

A noter que le jeu est sorti sur Steam donc si le démat ne te gêne pas, tu peux également y jouer sur PC ;)

Edit: Par contre, il y a Horizon : Zero Dawn qui sort en 2017 et qui est une exclu PS4. Si le jeu tient ses promesses, cela risque d'être un excellent jeu!
makmak

Le 13/10/2016 à 11h33

#9 Signaler

C'est même sûr étant donné que le projet Kickstarter donnait le choix entre la version PS4 et PC (et j'ai donc pris PC :3) :)

A noter que le jeu est sorti sur Steam donc si le démat ne te gêne pas, tu peux également y jouer sur PC ;)

Edit: Par contre, il y a Horizon : Zero Dawn qui sort en 2017 et qui est une exclu PS4. Si le jeu tient ses promesses, cela risque d'être un excellent jeu!

Oui horizon c'est du lourd affaire a suivre :D

Top merci pour l'astuce je vais jeter un coup d'oeil sur steam demain pour le tester si le portage est bien fait !! J'ai beaucoup le mélange avec Dynasty Warriors :3
DwayneY

Le 13/10/2016 à 11h42 (Modifié le 13/10/2016 à 11h42)

#10 Signaler
Until Dawn, God eater, Aragami, Heavy Rain / Beyond two souls ;)

makmak

Le 13/10/2016 à 11h54

#11 Signaler

Merci je note God Eater je vais regarder ça

Le reste j'aime pas trop désolé ça "chipote" trop comme jeu :P
J.Oldman

Le 13/10/2016 à 11h58 (Modifié le 13/10/2016 à 13h45)

#12 Signaler
Top merci pour l'astuce je vais jeter un coup d'oeil sur steam demain pour le tester si le portage est bien fait !! J'ai beaucoup le mélange avec Dynasty Warriors :3
J'ai terminé le jeu sur Steam. Je n'ai pas eu de bugs particulier et le portage était plutôt bon. Par contre, je trouve que le jeu a été assez mal pensé sur certains points et notamment les temps de chargements. Tu en as très très fréquemment et la plupart sont inutiles. Même chose pour le lancement des quêtes et leur accomplissement. Tu es obligé d'aller à deux endroits différents pour clôturer une quête alors que dans l'absolu, une résolution automatique aurait été tout aussi bien. C'est sympa les deux premières fois avec la petite musique en fond mais étant donné qu'il y a une centaine de quêtes, tu satures rapidement -_-'
A côté de ça, le jeu n'est pas mauvais mais ça reste assez répétitif et enfantin. A toi de voir si ce type de jeu peut donc te convenir ;)
makmak

Le 13/10/2016 à 12h04

#13 Signaler
J'ai terminé le jeu sur Steam. Je n'ai pas eu de bugs particulier et le portage était plutôt bon. Par contre, je trouve que le jeu a été assez mal pensé sur certains points et notamment les temps de chargements. Tu en es très très fréquemment et la plupart sont inutiles. Même chose pour le lancement des quêtes et leur accomplissement. Tu es obligé d'aller à deux endroits différents pour clôturer une quête alors que dans l'absolu, une résolution automatique aurait été tout aussi bien. C'est sympa les deux premières fois avec la petite musique en fond mais étant donné qu'il y a une centaine de quêtes, tu satures rapidement -_-'
A côté de ça, le jeu n'est pas mauvais mais ça reste assez répétitif et enfantin. A toi de voir si ce type de jeu peut donc te convenir ;)

Merci pour ton retour je vais tester on va voir si il me plait ou pas mais dans l'idée j’adhère bien ^^
DwayneY

Le 13/10/2016 à 13h23 (Modifié le 13/10/2016 à 13h24)

#14 Signaler

Merci je note God Eater je vais regarder ça

Le reste j'aime pas trop désolé ça "chipote" trop comme jeu :P

Until Dawn est vraiment génial ! Avec Remi Malek notamment comme acteur ;)
God eater est un jeu tiré du manga du même nom
broly94370

Le 09/11/2016 à 20h58

#15 Signaler
Bloodborne est excellent et surtout on le trouve pas cher !! :-)
J.Oldman

Le 09/11/2016 à 21h39

#16 Signaler
Bloodborne est excellent et surtout on le trouve pas cher !! :-)
Oui, il faut cependant aimer la difficulté. Un peu de challenge ne fait pas de mal mais ce type de jeu a tendance à très vite m'arracher les cheveux :'(

Autrement, niveau exclus PS4, il y a également Gravity Rush. Le jeu est à la base sorti sur PS Vita mais il y a eu un portage de fait. Le jeu avait eu de très bons échos à l'époque :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.