Continuer de jouer à OverWatch

Posté par Neo74 le 09/05/2016 à 10h39

Continuer de jouer à OverWatch

Le 09/05/2016 à 10h39

Le 09/05/2016 à 10h40

Salut tout le monde !

Je sais pas si vous pourrez satisfaire à ma demande, mais j'ai que ce forum "JV" débloqué au taf....
En gros je m'explique :
j'ai pu avoir une clef BETA pour profiter des 4jours d'ouvertures publique de la BETA d'OverWatch.

Un régal, j'ai vraiment adhérer au jeu.
Je le précommande en origins édition sur amazon à 49.99€ sur PC oc (fuk les rageux qui diront que c'est trop cher)

Ma question est la suivante :

Comment continuer à jouer en attendant sa sortie officielle fin du mois?
Sachant que j'ai préco le jeu, donc payé, je devrait avoir un accès anticipé nan?

Ou il fallait faire partie des heureux élus à avoir la clef l'année passée?

J'espère qu'il y'a une solution j'ai pas envie de passer 3 semaines à attendre le jeu !!!

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

olstar

Le 09/05/2016 à 10h41

#1 Signaler
Tu peux encore y jouer aujourd'hui, la BETA a été prolongée d'un jour.
Après il faudra attendre la sortie officielle.
Neo74

Le 09/05/2016 à 10h48 (Modifié le 09/05/2016 à 10h48)

#2 Signaler
Tu peux encore y jouer aujourd'hui, la BETA a été prolongée d'un jour.
Après il faudra attendre la sortie officielle.

Super je bosse aujourd'hui et j'ai deux RDV ce soir, en gros je vais pas pouvoir y jouer beaucoup...
Et donc pas moyen d'avoir d'accès anticipé ? c'est un peu weird je trouve leur serveur vont pas tourner pendant 3Semaines?
olstar

Le 09/05/2016 à 12h23

#3 Signaler
En fait elle est prolongée jusqu'à demain 19h.
Après ils ont 3 semaines pour optimiser leur jeu et corriger les bugs qui auraient pu être remontés.
Neo74

Le 09/05/2016 à 13h00

#4 Signaler
En fait elle est prolongée jusqu'à demain 19h.
Après ils ont 3 semaines pour optimiser leur jeu et corriger les bugs qui auraient pu être remontés.

Aaah une bonne nouvelle alors ! Ils auraient pu aller jusqu'à demain 00h00 :/
Crystalis

Le 09/05/2016 à 14h26

#5 Signaler
A partir de demain tu pourras plus y jouer, la précommande te permettait d'avoir un accès anticipé (2 jours) avant la bêta mais jusqu'au 24 tu pourras plus y jouer
Neo74

Le 09/05/2016 à 14h35

#6 Signaler
Raaa j'suis deg j'était lvl 25 prêt à passer 30 avant la sortie du jeu... tant pis 3longues semaines à tenir :/
FLK

Le 09/05/2016 à 15h51

#7 Signaler
Tu sais que la progression va etre réinitialisée ? :o
Neo74

Le 09/05/2016 à 16h14

#8 Signaler

C'est vrai ? SHIIIIIET

source?
T1000

Le 09/05/2016 à 16h19

#9 Signaler

C'est vrai ? SHIIIIIET

source?

Tous les jeux en bêta :)

Sinon ceux qui ont pas pu y jouer seraient terriblement désavantagés surtout dans un jeu type MMORPG
FLK

Le 09/05/2016 à 19h14

#10 Signaler

C'est vrai ? SHIIIIIET

source?

https://playoverwatch.com/en-us/blog/20100169#faq

Q. Will my progress from the Open Beta carry over to the launch version of the game?
A. No. All progression including skins, rewards, levels, and stats gained during the Open Beta will be reset at launch. This includes any progression gained during the early access portion, as well.

@T1000 Le soucis c'est qu'OW c'est un simple FPS et que la montée en niveau ne débloque que du cosmétique du coup c'est bizarre de reset mais bon xS Peut être qu'il y aura un changement sur l'XP qu'on gagne...
Neo74

Le 09/05/2016 à 19h18

#11 Signaler

C'est vrai ? SHIIIIIET

source?

https://playoverwatch.com/en-us/blog/20100169#faq

Q. Will my progress from the Open Beta carry over to the launch version of the game?
A. No. All progression including skins, rewards, levels, and stats gained during the Open Beta will be reset at launch. This includes any progression gained during the early access portion, as well.

@T1000 Le soucis c'est qu'OW c'est un simple FPS et que la montée en niveau ne débloque que du cosmétique du coup c'est bizarre de reset mais bon xS Peut être qu'il y aura un changement sur l'XP qu'on gagne...

Ouai je me disait pareil je vois pas, vu que les mecs qui auront joué auront tout de façon garder leur experience perso donc auront un gros avantage des maps etc...
M'enfin dommage du coup j'suis grave deg :/
pierre28

Le 09/05/2016 à 19h43

#12 Signaler
Je pense que c'est aussi une question technique, à partir du moment où vous ne jouez pas sur la version finale il y a un risque de bug en chargeant une ancienne sauvegarde sur la nouvelle version.
Dinobrossadent

Le 13/05/2016 à 23h22

#13 Signaler
quelqu'un a trouvé un deal sur ce jeu ? je préfèrerais le prendre sur xbox one pour jouer cet été, et le reprendre sur pc à la fin de l'année
fais trop chaud l'été pour jouer sur son pc qui fait déjà chauffage en hiver :o

merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.