De bon mmo à me conseiller?

Posté par Shooz le 26/02/2016 à 12h28

De bon mmo à me conseiller?

Le 26/02/2016 à 12h28

Le 26/02/2016 à 12h32

Bonjour les gamers,

Comme dis dans le titre je suis à la recherche d'un ou plusieurs mmo à commencer !
J'ai déjà joué à un paquet et je suis en manque de nouvelles trouvailles.

Merci d'avance !

MMO Joués: WoW, GW2, ESO, CsGO, Diablo3, League, Dota, Dofus(oui oui),
H1Z1, Arma3, DayZ, BaS, Hots et testé la beta de Black Desert.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

yunsekai

Le 26/02/2016 à 13h55

#1 Signaler
je te conseil Tera, gameplay très différent des MMo que tu as joué, très dynamique, demande beaucoup de réactivité. mais le jeu commence a faire vieux et les dernières maj sont bof
Sinon il y a blade and soul. Bon jeu en général
et bien sur black desert :)
Xenos

Le 26/02/2016 à 13h58 (Modifié le 26/02/2016 à 14h03)

#2 Signaler
Le meilleurs mmo et The Life ont est dans une réalité virtuel avec plein de chose à faire franchement essaye tu va kiffé
Kazuky

Le 03/03/2016 à 11h59

#3 Signaler
Lineage 2 ;)
Roymustang25

Le 03/03/2016 à 12h03

#4 Signaler
FFXIV si tu veux jouer à un MMO thème park.

Il est infini ce jeu. Il y a tellement de choses à faire et avec le background de FF, ce jeu est une tuerie.
HenryRonan

Le 03/03/2016 à 12h12

#5 Signaler
Ark

Des dinos, du survival, MMO (ou local)
jul.jet.1

Le 03/03/2016 à 12h19 (Modifié le 03/03/2016 à 12h22)

#6 Signaler
Black Desert Online.
J'adore envoyer mes esclaves travailler à ma place.
Backpedftw

Le 03/03/2016 à 12h34

#7 Signaler
MMO Joués: WoW, GW2, ESO, CsGO, Diablo3, League, Dota, Dofus(oui oui),
H1Z1, Arma3, DayZ, BaS, Hots et testé la beta de Black Desert.

lol

CsGo, Arma 3 = FPS
Diablo 3 = HnS
League, Dota, Hots = MOBA
H1Z1, DayZ = Survival
Chewwbacca

Le 03/03/2016 à 12h39

#8 Signaler
J'ai pas pus beaucoup y jouer mais SkyForge est vraiment superbe
Mikesb

Le 03/03/2016 à 12h47

#10 Signaler
FFXIV

Test avec la version d'essai ;)
Slyfit

Le 09/03/2016 à 15h05

#11 Signaler
Je suis dans ton cas, je suis un grand fan de MMO, à la recherche du jeu parfait.

Après des années de recherche je l'ai toujours pas trouvé, je dois être difficile.
J'ai testé tous les "derniers" MMO:
- BnS: Redondant et peu de contenu PvE (oui je suis un fan de PvE, donc ça grille pas mal de mmo)
- Black Desert: Je n'y ai joué qu'une heure, donc mon avis peu changer et je pense lui laisser une autre chance, surtout que c'était pendant la bêta, mais plusieurs bugs (j'espère ont été fixé), style dynamique mais "brouillon". Très beau en revanche. Donc peut-être le mmo qui va le plus me séduire.
- Wildstar: Ca fait déjà un bail je sais pas ce qu'il est devenu, mais je pense toujours pareil: contenu PvE difficile c'est cool, mais trop restreint car peu de donjons différents. En revanche il est très intéressant et bien fait je trouve !
- Tera: Arrivé niveau max, on est perdu, tout le monde te crache dessus, et seul truc à faire en PvE: des donjons, 50 fois les mêmes.
- Skyforge: J'ai surkiffé ce jeu à sa sortie, mais j'ai malheureusement du arrêté pour problème perso. A mon retour je l'ai trouvé encore mieux, graphismes magiques, du contenu, et un pvp sympa. Problème c'est que maintenant la file d'attente n'est plus instantanée. Et le sentiment de progression est limite inexistant car le système d'xp est en fait un système d' iLvL sur le stuff.
- EoS: mdr c'est une blague ce jeu, au bout de 5min j'en pouvais plus, gameplay pas fluide, graphismes qui laissent à désirer.
- SWTOR: Surkiffé à sa sortie, j'y suis revenu pour testé le F2P, je pense qu'il est toujours aussi bien, mais j'ai l'impression de m'être fait volé. Le fait d'avoir acheter le jeu et d'avoir payé des abos pendant des mois, ne m’octroie presque rien de plus qu'un vrai F2P. (Donc si on veut en profiter, il vaut mieux payer)
- Guild Wars 2: Je pense un incontournable, a tester au moins. Super gameplay, pleins de donjons même si ils deviennent vite redondant. l'avantage c'est qu'on a un pvp super bien développé (même moi en joueur peu pvp j'aime bien) et on a un contenu parallèle aux donjons pour le PvE, avec des zones immenses et pleins de "quêtes" et succès à déverouiller. Sans compter le nombre important de d'évènement éphémère.

Du coup en écrivant mon avis, ça m'a donné envie de retourner sur GW2 ^^
Seiyaben

Le 14/03/2016 à 15h34

#12 Signaler
Si tu aimes l'univers de star war je te conseil de tester SWTOR, par contre pour profiter un max si le jeu t'interesse l'abonnement est peut être devenu conseillé.
Mais coté PVE j'ai trouvé qu'il avait une des meilleurs histoires avec chaque scene scenarisé. Le PVP est pas non plus.
Je ne joue plus depuis un moment, mais j'en garde un super souvenir, ne serais ce que pour le lvling et PVE.

Apres je suis un peu comme toi, en ce moment je tourne en rond sur les même jeux et j'ai du mal à me renouveller

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.