Démo gratuite de Splatoon sur Wii U disponible le dimanche 24 mai

Posté par Tomy944 le 22/05/2015 à 21h41

Démo gratuite de Splatoon sur Wii U disponible le dimanche 24 mai

Le 22/05/2015 à 21h41

Le 22/05/2015 à 21h42

Une petite Information pour ceux qui veulent tester le Jeu

19 mai 2015 – Grande nouvelle : la démo gratuite Splatoon Global Testfire fait une nouvelle apparition ! Que vous ayez manqué la première édition ou que vous vouliez à nouveau jouer des tentacules, rejoignez les Inkling du monde entier le dimanche 24 mai à minuit, et préparez-vous à asperger de l’encre et à envahir les territoires ennemis avant la sortie officielle de Splatoon le 29 mai prochain.

Si vous participez pour la première fois à cette démo Global Testfire, consultez dès aujourd’hui le Nintendo eShop de la Wii Uet téléchargez* la démo gratuite. Cette démo sera alors activée pendant une heure le dimanche 24 mai, à 00:00 (heure de métropole), et vous permettra de participer à des parties « Guerre de Territoire ». Ces parties à 4 contre 4 réuniront des joueurs du monde entier, et proposeront les mêmes armes que celles proposées lors de la précédente démo Global Testfire.

Les joueurs ayant téléchargé la démo Global Testfire peuvent prétendre à une réduction de 10% sur le prix de Splatoon via le Nintendo eShop**, entre le 29 mai et le 4 juin.

Splatoon est un jeu inédit, une guerilla urbaine façon Nintendo, où les comptes se règlent à grands coups de peinture ! À l’image de Mario Kart qui a modifié la manière dont famille et amis se retrouvent pour faire la course, Splatoon s’adresse aux joueurs de tous âges et de tous niveaux qui pourront s’amuser autour d’un jeu de tir et d’action multijoueur.

Dans ce jeu, les joueurs incarnent des Inkling, des créatures ayant la capacité de se transformer en calamar ! Après avoir aspergé leurs adversaires et recouvert le stage d’encre colorée, les joueurs peuvent se transformer en calamars et nager rapidement dans leur propre encre, ou encore en tirer parti pour se mettre à couvert et se cacher de leurs adversaires.

Pour en savoir davantage sur Splatoon, consultez le site officiel de Splatoon et restez au courant des dernières découvertes du Laboratoire de recherche sur les calamars sur la page Facebook de Splatoon.

*Pour jouer en ligne, vous devez disposer d'un exemplaire du logiciel par console. Connexion Internet haut débit requise. L'enregistrement de l'identifiant Nintendo Network et l'acceptation du Contrat et de la Politique de confidentialité du Nintendo Network sont requis.

**Prix réduit : 35,99€; prix normal : 39,99€ – Le logiciel Splatoon Global Testfire doit avoir été téléchargé depuis le Nintendo eShop sur la même Wii U avant l’achat de Splatoon.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

driskiou

Le 24/05/2015 à 6h39

#1 Signaler
Bonjour,
Arf et moi qui dois finir xenoblade

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.