Don't Starve Together

Posté par Syu63 le 28/09/2015 à 22h32

Don't Starve Together

Le 28/09/2015 à 22h32

Coucou !

Je voulais voir si y'avait du monde sur DL motivé pour des parties endiablées :)

Je peux héberger les parties, sauf si quelqu'un a un serveur dédié (ou me livre une solution clé-en-main |D ).

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

coubi64

Le 26/04/2016 à 16h49

#1 Signaler
Je profite qu'un post existe sur ce jeu pour vous poser des questions ^^

Un ami qui a acheté un pack pouvait offrir une version Together et m'a donc gentillement offert une version.

A part le fait qu'il est fait pour jouer en coop, y a t il une différence avec la version "Don't Starve" classique?

Sinon si vous avez des astuces pour survivre, je suis preneur. Les deux 1ères parties, j'ai tenu 5 jours et 3 jours :o

L'astuce que je connais, c'est de se faire un collier de fleur, pour la santé mentale.
Barjo

Le 26/04/2016 à 18h16

#2 Signaler
Je profite qu'un post existe sur ce jeu pour vous poser des questions ^^

Un ami qui a acheté un pack pouvait offrir une version Together et m'a donc gentillement offert une version.

A part le fait qu'il est fait pour jouer en coop, y a t il une différence avec la version "Don't Starve" classique?

Sinon si vous avez des astuces pour survivre, je suis preneur. Les deux 1ères parties, j'ai tenu 5 jours et 3 jours :o

L'astuce que je connais, c'est de se faire un collier de fleur, pour la santé mentale.
Toutes les avancées disponibles sur le mode classique (solo) ne sont pas dispo sur le Together, je pense notamment au dernier DLC.
Syu63

Le 11/07/2016 à 14h48

#3 Signaler
Hé, chui pas du tout aux fraises :D

Sinon Barjo a répondu je crois, Sur Together, on a accès à Don't Starve (Vanilla) + Reign of Giants, peut-être qu'on aura droit à ShipWrecked plus tard :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.