Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Durée de validité des cartes PSN ?

Posté par Gyprosetti le 04/10/2013 à 12h36

Durée de validité des cartes PSN ?

Le 04/10/2013 à 12h36

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est la durée de validité d'une carte psn de 50€ acheté en boite et NON activité (sinon je sais que c'est 2 ans pour le porte monnaie)
Est-ce que c'est illimité ? Enfin du moins, dans 3 ou 4 ans ça marchera encore ?
Merci.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Wind

Le 04/10/2013 à 12h39

#1 Signaler
"Les PlayStation Network Cards ont-elles une date limite de validité ?

Oui, vous devez utiliser les PlayStation Network Cards dans un délai de 12 mois suivant leur achat. Une fois que vous les aurez utilisées, leur montant restera crédité sur le porte-monnaie PlayStation Network jusqu'à ce qu'il soit entièrement épuisé."

http://fr.playstation.com/psn/news/articles/detail/item229764/FAQ-PlayStation-Network-Cards/
Gyprosetti

Le 04/10/2013 à 12h43

#2 Signaler
Ah bon, bizarre des gens revendent des vieilles cartes qui datent de l'époque de la coupe du monde ou celle du toute début et semblent toujours fonctionné.
Merci
luffy.moonkey

Le 10/01/2015 à 17h08

#3 Signaler
bonjour, je relance ce sujet car j'ai eu la chance de recevoir 5 playstation card, mais je ne les ai toujours pas utilisé,
et j'ai vu que sur le papier, la garanti est jusqu'au 09/01/2015, ce qui veux dire, inutilisable ? car je n'ose pas l'ouvrir du coup, surtout que les 3 carte c'est pour des amis...
Rob_BPY

Le 19/01/2015 à 9h23

#4 Signaler
bonjour, je relance ce sujet car j'ai eu la chance de recevoir 5 playstation card, mais je ne les ai toujours pas utilisé,
et j'ai vu que sur le papier, la garanti est jusqu'au 09/01/2015, ce qui veux dire, inutilisable ? car je n'ose pas l'ouvrir du coup, surtout que les 3 carte c'est pour des amis...

Il faudrait que tes amis et toi-même, pour les 2 autres cartes, contactiez le service client de Sony.
Je connais quelqu'un qui avait eu le même soucis avec les cartes Battle.Net périmées, il a contacté Blizzard, ils ont vu que ses codes n'avaient pas été utilisés et ils lui ont crédité son compte. :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.