Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

emulation ps2 sur TV

Posté par qmmxp le 07/09/2016 à 16h24

emulation ps2 sur TV

Le 07/09/2016 à 16h24

bonjour,
j’étais un grand fan de la ps2 et j'aimerai aujourd'hui réutiliser mes jeux ps2 (reconverti en iso) sur un écran catodique au pire hdmi dans une salle dédié .

en logiciel emulateur j'ai a peu près vu ce qu'il ce fait par contre comment faire tourner ça ?? programé sur un rasperri pi, une box ou autre idée ?

un petit GTA vice city, tekken ..^^

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nicolaspopy

Le 07/09/2016 à 16h27

#1 Signaler
une nvidia Shield TV avec un émulateur Android.

Après attention à la déception !
Quand tu vas jouer sur ton écran plat 50 pouces, les gros carrés vont + se voir et ça sera pas super beau.
Avant tu jouais sur un écran cathodique de 55cm.

J'ai rejoué récemment à la N64 sur un écran plat et ça pique les yeux.
Déjà les jeux sont en 4/3 et non 16/9.
Si tu as une tablette android , tu peux essayer dessus.
DarthMoule

Le 07/09/2016 à 16h48 (Modifié le 07/09/2016 à 16h53)

#2 Signaler
Heu... pour lancer un ému PS2 sur PC il faut un gros proco actuellement.
J'arrive à lancer des jeux avec mon FX 6300 [email protected],5GHz mais l'émulateur est bien plus à l'aise avec des i5 bien velus.
Je pense pas que l'ému PS2 soit jouable sur Android. L'ému PS1 passe déjà bien, la 64 à peine et la GC c'est à peine du 5FPS =)

Je pense qu'il faut que tu stream ton écran de ton pc fixe sur la télé, mais bon y a toujours de la latence et ça peut être génant sur des jeux =/

EDIT: c'est bien ce que je pensais https://www.youtube.com/watch?v=HVY43lT392g en gros l'ému PS2 Android tourne à 2 FPS sur la shield xD
EDIT 2: @nicolaspopy pour la 64 tu peux y jouer sur un écran plat sans que ça pique les yeux en augmentant la résolution native et avec un bon filtre =o tu peux même afficher en 16/9 (je te conseille d'esssayer Muppen 64+ AE pour android)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.