FIFA 15 PS3 : écœurement

Posté par Mik35 le 07/08/2015 à 18h40

FIFA 15 PS3 : écœurement

Le 07/08/2015 à 18h40

Le 10/08/2015 à 0h00

Bonjour,

Juste ce petit sujet pour vous parler de mon écœurement concernant Fifa 15 sur PS3 |o

Je m'achète une PS3 il y a 15 jours, tout content de pouvoir jouer en ligne je m'achète PES 2015. Au bout de quelques matchs je remarque ce temps de réaction anormalement long en mode online, je me dis bon je vais prendre Fifa 15. Très content du jeu même s'il fait un peu arcarde.

Je commence donc le mode division en ligne, je perds, je gagne enfin bref tout était normal. Petit à petit je maîtrise davantage le jeu et j'enchaîne 6 victoires de suite en division 7 (contre une très grosse majorité d'adversaires de division 7 forcément et 1 ou 2 de division 6). Je passe en division 6, depuis c'est l'enfer ! J'ai fait que des matchs nuls ou bien j'ai perdu mes matches, résultat je me retrouve relégué en division 7 (division 7 que j'ai "survolé" au préalable) et là l'enfer continue : pas un seul match de gagné (tous perdus), aucun but de marqué en 5 matchs !

Suis-je devenu archi nul d'un coup ? Je ne crois pas... Suis-je tombé sur des très bons adversaires ? Oui, il y en avait de très bons et perdre n'était pas illogique sauf que sur la plupart des matchs j'ai observé que mes passes étaient moins précises depuis la montée, le temps de réaction des joueurs par moment devant le but est anormalement long, que même en jouant contre une brêle le sort s'acharne et fait que je ne marque pas (poteau, temps de réaction du joueur hyper long, tir contré, mes 2 propres joueurs qui se rentrent dedans, goal qui arrête l'impossible, défenseurs qui viennent à 2 ou 3 sur mon joueur, etc). De plus, lors des contres j'avais plusieurs joueurs qui partaient en même temps vers le but, depuis je suis quasi seul avec le ballon ou bien l'autre joueur est mal placé : impossible de lui faire une passe.

Je trouve quand même ça dingue que sur un jeu on soit énervé (au lieu de s'amuser)...

Ça fait du bien de se défouler en tout cas et de partager mon expérience !

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tomy944

Le 07/08/2015 à 18h47 (Modifié le 07/08/2015 à 18h49)

#1 Signaler
Salut Mik35

c'est Normal plus tu monte dans les divisions plus tu rencontre des joueurs plus difficiles par rapport aux autres joueurs que tu avais déjà rencontrer avant ;).. et tu n'as rien vu encore

j'ai terminer Fifa 15 avec le Trophée de la Division 1 et après j'ai du perdre 5 match et relégué en D2 :)

hésite pas a faire des pauses quand les défaites s'enchaine ;)

Mik35

Le 07/08/2015 à 18h49 (Modifié le 07/08/2015 à 19h06)

#2 Signaler
Salut Tomy,

Oui vu comme ça c'est vrai sauf que lorsque j'étais en division 7 j'ai affronté 1 ou 2 adversaires de division 6 que j'ai battu. Je monte d'un cran, je perds tout... Je reviens en division 7 et impossible de marquer un seul but (alors que j'étais passé quelques jours avant en division 6). Complètement illogique... Je ne suis pas mauvais joueur mais je remarque à quel point le jeu semble réagir différemment : passes, tirs, goal qui arrête tout, poteaux à répétition, etc.

Il y a une autre personne qui avait posté un sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-919228-1-0-1-0-un-style-de-jeu-match-truque-fifa.htm

"Ça a été le retour à FIFA 14, alors que j'avais des guerrier sur le terrain jusque là, j'avais presque rien à faire pour récupérer la balle, les joueurs que je contrôlais pas s'en chargeaient pour moi, là, sans rien avoir changé à ma tactique, les mecs branlent plus rien, quand je vais à deux sur le porteur du ballon, je prends Verratti pour aller aider Matuidi, l'adversaire fonce sur Matuidi que je contrôle pas, il se pousse !
Motta tape des appels en attaque alors que je lui demande de pas attaquer, je peux pas enchainer 4 passes d'affilée parce que mes joueurs ratent des passes de 2m (sans mentir), ou qu'il ne m'apportent aucun soutien, alors que j'ai pu avoir jusqu'à 80% de possession dans le camps adverse quand l'adversaire refusait de jouer (5 def + L1 triangle).
Maintenant si l'adversaire refuse de jouer, pas de problème, je lui donne la balle !

Le plus flagrant est dans la conduite de balle de mes joueurs, c'est quasiment impossible de garder la balle plus de 3 secondes, les contrôles de balle font 4m, et surtout il y a ce geste de dribble, ou le joueur fait rouler le ballon sous sa semelle à 2m devant lui en se penchant en arrière => perte de balle obligatoire, ça me l'a pas fait en 6 divisions, et maintenant ça me le fait plusieurs fois par match, mais bien sûr ! :honte:

Je vous jure que j'en rajoute pas du tout, je me suis pas plaint des tout droit pendant 6 divisions, et j'ai affronté que ça, ça passait jamais, maintenant je me prends des tout droit de Modric.

Ça doit faire 10 matchs, non pas que j'ai pas gagné, mais où JE PEUX STRICTEMENT RIEN FAIRE :-((, même si je perds que je met ultra off, j'ai pas plus de 2 joueurs devant, sérieusement EA ??! Jamais plus d'un joueur dans la surface, alors qu'avant j'avais toujours 2-3 solutions une fois arrivé dans la surface."
Tomy944

Le 07/08/2015 à 18h54 (Modifié le 07/08/2015 à 18h56)

#3 Signaler
Salut Tomy,

Oui vu comme ça c'est vrai sauf que lorsque j'étais en division 7 j'ai affronté 1 ou 2 adversaires de division 6 que j'ai battu. Je monte d'un cran, je perds tout... Je reviens en division 7 et impossible de marquer un seul but (alors que j'étais passé quelques jours avant en division 6). Complètement illogique... Je ne suis pas mauvais joueur mais je remarque à quel point le jeu réagit différemment : passes, tirs, goal qui arrête tout, poteaux à répétition, etc.

Il y a une autre personne qui avait posté un sujet et qui a remarqué la même chose : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-919228-1-0-1-0-un-style-de-jeu-match-truque-fifa.htm

je n'y croit pas du tout a ça ...je suis joueur de FiFa depuis le 10 , si je perds c'est que mon Adversaire était plus fort ou plus rarement a cause du Gardien de But qui bouge pas
Mik35

Le 07/08/2015 à 18h57

#4 Signaler
Tu joues sur PS3 ? Je te jure, j'ai joué des années à PES où des fois je me posais des questions concernant les gardiens qui sortaient beaucoup de tirs mais sur le jeu en lui même rien à dire. Là c'est incroyable je ne peux plus rien faire même en faisant 10 tirs dans un match je ne marque pas ! (et y'a des tirs cadrés).

Messi qui met 10 plombes à réagir devant le goal, la passe foireuse, bref j'en passe...
Tomy944

Le 07/08/2015 à 18h58 (Modifié le 07/08/2015 à 18h58)

#5 Signaler
Tu joues sur PS3 ? Je te jure, j'ai joué des années à PES où des fois je me posais des questions concernant les gardiens qui sortaient beaucoup de tirs mais sur le jeu en lui même rien à dire. Là c'est incroyable je ne peux plus rien faire même en faisant 10 tirs dans un match je ne marque pas ! (et y'a des tirs cadrés).

Messi qui met 10 plombes à réagir devant le goal, la passe foireuse, bref j'en passe...

FIFA 10. 11 . 12 . 13 sur PS3 et FIFA 14 15 et bientot le 16 sur Xbox One
Mik35

Le 07/08/2015 à 19h02 (Modifié le 10/08/2015 à 0h00)

#6 Signaler
Okay, alors peut-être que sur PS3 c'est différent mais je ne suis pas dingue...
Tomy944

Le 07/08/2015 à 19h16 (Modifié le 07/08/2015 à 19h41)

#7 Signaler
Le plus flagrant est dans la conduite de balle de mes joueurs, c'est quasiment impossible de garder la balle plus de 3 secondes, les contrôles de balle font 4m, et surtout il y a ce geste de dribble, ou le joueur fait rouler le ballon sous sa semelle à 2m devant lui en se penchant en arrière => perte de balle obligatoire, ça me l'a pas fait en 6 divisions, et maintenant ça me le fait plusieurs fois par match, mais bien sûr ! :honte:

il faut aussi configurer le controle selon ton niveau de jeu ... changement de joueur auto ou manuel etc

pour les dribles etc si le gars fait un dribble et accelere en meme temps ou bien même pousser le ballon devant lui c 'est normal qu'il soit a 4 mètres devant lui ballon et encore pire si il loupe son dribble :D

perso faut savoir ne pas courir tout le temps , un joueur arrive en face de toi >>> tu arrête d'accélérer >>>une feinte sur le côté droit ou gauche >>> reprendre la course
smash

Le 08/08/2015 à 10h55 (Modifié le 08/08/2015 à 10h56)

#8 Signaler
franchement le 12 c'était la misère sur ps3, online ça ramait à mort, depuis c'est déjà beaucoup mieux et le 15 on a organisé des tournois ldc live à 32 participants sur un autre forum, on en a bien profité, après c'est plus une question d'apprentissage qu'autre chose, perso je suis monté en division 3 assez facilement et après il commence à y avoir un peu de niveau mais j'ai plus trop eu l'occasion de rejouer sauf contre des potes...

faut t'accrocher et puis aussi savoir choisir l'équipe, les joueurs et la formation qui correspondent à ton style de jeu, y a quelques joueurs mobylette qui sont bien cheatés dans le jeu, débordement, tu repiques au centre en longeant la ligne du poteau de corner, un petit centre en cloche, une tête et c'est fait...

il faut aussi savoir que les fifa depuis un moment ont tous un bug de défense quand ton adversaire te fait une passe lobée par dessus la dite défense, les joueurs font n'importe quoi et ton adversaire a tout le loisir d'aller marquer tranquillement sans personne sur le dos, c'est sûrement le bug le plus chiant du jeu et franchement c'est mieux de jouer contre des potes qui n'en abuseront pas...

une chose à savoir aussi, c'est vraiment important d'apprendre les différentes combinaisons pour les tirs et ne pas systématiquement tirer comme un bourrin, tu as plus de chances avec un tir placé un peu brossé à ras de terre ou mi-hauteur qu'avec une mine toute droite en lucarne la plupart du temps, après avec l'habitude tu apprends ce que tu dois privilégier en fonction de ton placement sur le terrain et les aptitudes des gardiens...

fifa sur ps3 c'est sûrement un des jeux qui nécessite le plus d'avoir une bonne connexion rapide et stable, ça a pas l'air comme ça graphiquement mais ça bouffe de la bande passante et quand t'essayes un retour xmb tu vois que ça bouffe bien aussi du cpu et de la ram, pire encore qu'un gta, un cod ou un uncharted...
Symphonial

Le 08/08/2015 à 11h45

#9 Signaler
Je joue sur PS3 et ça ne me surprend pas ton aventure. Tu as toujours des paliers que tu as du mal à franchir :).
Tu risques de faire le yoyo quelques temps entre la D7 & D6 avant de te maintenir ou de passer en D5, c'est juste le temps d'affûter ton jeu pour les divisions supérieures.

J'ai fait ça pendant très longtemps où je faisais D5 -> D4 -> D3 -> D4 -> D5 -> D6 (oui, jusqu'à D6 la dernière fois) -> D5 -> D4 -> D3 -> D2 (Mais je vais pas y rester je sens, je suis trop nul pour tirer :'( ).

Il faut juste être patient car à un moment où à un autre, tu y arriveras :).
Scoobidoo

Le 08/08/2015 à 14h55

#10 Signaler
Fifa fonctionne comme çà! Des fois y'a tout qui rentre et des fois...

Tu joues en réseau, les mecs font toujours les mêmes choses:
- les changements d'aile qui se transforme en ouverture où ton arrière droit/gauche peut rien faire, résultat face a face à le gardien au meilleur des cas, sinon passe en retrait à l'attaquant de pointe qui est seul au monde.
- comme dit smash, la simple ouverture (passe en profondeur aérienne) au dessus de la défense, et t'auras beau "couvrir" avec un DC, quand le ballon passe au dessus de la tète du DC, il ralenti et regarde la balle passer au dessus de lui pendant que l'attaquant est au sprint |D
Sans oublier le pressing de la mort que tu peux choisir dans ta tactique (le joueur, lui ne défend pas, le jeu le fait pour lui!), dans l'idée pourquoi pas, sauf que pendant tout le match t'as 2 joueurs qui foncent sur toi avant que tu puisses contrôler la balle, et çà dur 90 minutes et les joueurs fatigues jamais (où vraiment trop lentement).

après y'a le mode solo: tu galères un peu, puis tu gagnes 5-0 à tous les matchs alors tu augmentes le niveau, et ainsi de suite. Mais çà devient vite lassant.

Mais bon, si le jeu lag en réseau, le problème vient peut être de chez toi et pas du jeu.
smash

Le 08/08/2015 à 15h38

#11 Signaler
- comme dit smash, la simple ouverture (passe en profondeur aérienne) au dessus de la défense, et t'auras beau "couvrir" avec un DC, quand le

en fait le seul moyen de contrer un peu ça, c'est d'anticiper quand tu sais que le gars a l'habitude de le faire, si tu fais aller ton joueur sélectionné vers ton propre but au lieu d'aller vers l'avant, tes autres joueurs seront déjà moins dans les choux au niveau de la défense, en fait le problème qui est mal géré là c'est le changement de joueurs avec celui qui est le plus proche du ballon quand tu ne l'as pas je pense...

sinon un truc à savoir aussi et sur le même principe, quand quelqu'un déborde sur les ailes face à toi, très mauvaise idée de vouloir changer de joueurs à ce moment pour aller le couper, en général ça coupe la course de ton équipe et ton adversaire te prend plusieurs mètres facilement, là encore c'est mal géré ce changement...
roazhon91

Le 08/08/2015 à 15h56 (Modifié le 08/08/2015 à 15h58)

#12 Signaler
perso j'ai vendu fifa 15 ps4 pour ça: des mecs qui ne savent pas construire du jeu et jouent tout sur la vitesse. Du coup tu perds souvent, j'étais pourtant en D1,D2. Je ne sais pas si je vais prendre le 16, à voir mais pas sur! Disons que c'est un jeu fait pour les gens n'ayant pas d'intelligence ou ne souhaitant pas réfléchir un minimum, la voila la cible d'EA sport..
Scoobidoo

Le 08/08/2015 à 16h15 (Modifié le 08/08/2015 à 16h16)

#13 Signaler

en fait le seul moyen de contrer un peu ça, c'est d'anticiper quand tu sais que le gars a l'habitude de le faire, si tu fais aller ton joueur sélectionné vers ton propre but au lieu d'aller vers l'avant, tes autres joueurs seront déjà moins dans les choux au niveau de la défense, en fait le problème qui est mal géré là c'est le changement de joueurs avec celui qui est le plus proche du ballon quand tu ne l'as pas je pense...

Oui c'est ce que je fais, c'est ma "couverture" mais si le ballon passe au dessus de moi, mon défenseur m’obéit plus, il ralenti est regarde la balle... Pour le changement de joueur, j'ai mis automatique pour les ballons aériens autrement çà fonctionne pas pour moi.

roazhon91 pour la vitesse c'était pire avant sur PES... c'est normal que des joueurs courent vite (Lavezzi à naples c'était plutôt ridicule, et des OM - naples je me suis bouffé y'a quelques années :S) mais le problème c'est la ligne droite, centre en pleine vitesse (bon pied ou pas), enchainé d'une tête pourrie.

De toute façon on sera jamais content ;)
Mik35

Le 08/08/2015 à 18h03

#14 Signaler
En effet ce que vous dîtes je l'ai remarqué aussi... Ce jeu fait quand même arcade malheureusement mais je parle plus de phénomènes anormaux / étranges (non non pas du style X Files :P)

Je ne modifie rien dans mon style de jeu, j'enchaîne 6 victoires de suite (dont des personnes de division 6 même si j'étais en division 7, ça peut arriver), je passe en D6 et là bam je ne peux rien faire comme je l'ai dit : contrôles mauvais, passes mauvaises, tirs pourris, goal qui arrête tout, etc. Alors qu'avant aucun problème... Bon admettons ça provient de la D6 où les adversaires sont beaucoup trop forts (admettons), comment ça se fait que je repasse en D7 et que je n'arrive même plus à mettre un but ??? (Alors que j'ai eu le titre de D7 juste avant de passer en D6).

Je veux bien, on a des hauts et des bas, on ne tombe jamais sur les mêmes adversaires mais avouez que ça fait gros... Une D7 où j'ai perdu 2 match, 1 nul et 7 victoires (dont 6 à suivre), en D6 un bilan pourri (4 nuls et 6 défaites), je repasse en D7 et là l'horreur : 5 matchs, 5 défaites sans mettre un but.

Donc ça fait 15 matchs que je n'ai pas gagné... Même en tombant contre des brêles ! Un type, nul, complètement (je me demande même comment il était en D7)... Il a fait 3 tirs, 2 cadrés, 1 but ; j'ai fait : 18 tirs, 12 cadrés, 0 buts... Et sur les 12 cadrés je peux vous jurer qu'il y en avait de très bons.

Le hasard ? Moi qui baisse de régime ? J'ai beaucoup de mal à y croire sachant ce que j'ai pu remarquer : les joueurs qui ne montent plus ensembles, les contrôles mauvais, joueurs qui se rentrent dedans, les tirs pourris, quelques bons tirs mais bien sûr le goal arrête tout (même des trucs impossibles), le temps de réaction devant le but qui augmente énormément...
Symphonial

Le 09/08/2015 à 2h38

#15 Signaler
Je le ressens un peu aussi (Surtout quand je fais les dégringolades comme mentionné plus haut), mais c'est souvent dû à une crispation dans le jeu.
Ce que j'ai remarqué par contre, c'est que lorsque tu te prends 1 but, tes joueurs commence à se démobiliser mais si t'en mets 1, ça va mieux. Le tout est de sortir de cette spirale négative et après ça va mieux puis si tu enchaînes beaucoup de défaites, fais une pause de 1-2 jours pour reprendre :).

Pour répondre à Smash, crois-moi, bien souvent ces joueurs qui ne comptent que sur la vitesse... (Je ne parle pas des super bons), ce sont des brêles en défense & lorsqu'on utilise un jeu de construction rapide, ils sont carrément paumés après pour la défense... C'est limite plus simple avec un joueur qui a des caractéristiques vraiment moyennes... Mais j'ai pas trop l'habitude d'avoir de grosses équipes
smash

Le 09/08/2015 à 9h20

#16 Signaler
Mais j'ai pas trop l'habitude d'avoir de grosses équipes

je privilégie aussi de jouer avec des équipes plus modestes, t'es obligé de construire, ça rend le jeu d'autant plus intéressant, gagner c'est une chose mais gagner en faisant toujours la même chose c'est déjà moins intéressant et puis y a pas de plus grand plaisir dans fifa que de gagner en mettant un but d'anthologie que t'enregistre pour le repasser à ton pote régulièrement :)

après voilà perso ce jeu, il prend vraiment son ampleur quand je joue avec des gens que je connais bien et depuis longtemps, qui ont la même philosophie que moi et avec qui d'un commun accord on décide de ne pas abuser des faiblesses du jeu, dans ces conditions on peut déjà se faire de très bonnes parties et c'est bien le plus important...

par contre ce qui est vraiment dommage dans le 15, c'est qu'ils aient changé les conditions pour faire des parties à plus de 2/4 joueurs, on rejoue souvent au 14 rien que pour ça parce que là aussi y a vraiment moyen de bien s'amuser une fois que tu joues régulièrement avec les mêmes personnes sur de 3vs3 ou 4vs4, plus que ça ça devient vite le chaos...
Mik35

Le 09/08/2015 à 23h59 (Modifié le 10/08/2015 à 0h03)

#17 Signaler
Retour en division 6 après avoir réussi à regagner en division 7 (les victoires sont revenues), pour l'instant 2 matchs nuls en 2 matchs (2 - 2 et 2 - 2) ! 2 nuls logiques cette fois, deux adversaires un peu meilleurs que moi dans la qualité de jeu mais par contre je me suis créé plus d'occasions donc logiquement ça donne un équilibre.

Par contre j'ai remarqué un truc, je tombe quelques fois contre le BV 09 (j'ai pris le PSG) et à chaque fois les mecs qui ont pris cette équipe sont forts ! Au mieux j'ai fait un nul quand je tombe sur le Borussia ^^ J'ai rigolé car tout à l'heure pour la première fois j'ai affronté le PSG avec le PSG |D Victoire 2 - 1 héhé, match très équilibré avec de belles actions des deux côtés !

Le plus compliqué c'est quand un gars vient de repartir sur un nouveau compte en ligne (ou vient de se mettre à jouer en ligne et possède le jeu depuis un moment), tu tombes sur lui en division 7 par exemple et il a clairement le niveau d'un mec de +/- de division 3 ; résultat tu prends un 4 - 0 :( Tu regardes ses stats et là tu comprends pourquoi : 19 matchs : 18 victoires et 1 nul ^^
Lomax

Le 10/08/2015 à 11h38

#18 Signaler
C'est vrai qu'il y a une part d'aléatoire dans les adversaires rencontrés, mais c'est le cas dans toutes les compétitions (au tennis par exemple, avec des joueurs qui ont un niveau de jeu bien au delà de leur classement.)

Perso je joue à FIFA depuis des années, mais j'ai longtemps joué chez moi, avec mon frère. Je n'avais pas une connexion assez bonne pour jouer en ligne.
Puis j'ai pris l'habitude de me passer de ce mode de jeu. Alors forcément, les premières divisions sont assez faciles pour moi, mais je bloque à un moment donné comme tout le monde, car il faut savoir s'adapter face à plus fort que soi. Je pense que le passage de la division 7 à la 6 est assez marquant, ou effectivement on ne semble pas toujours gérer. J'ai eu l'impression qu'il a fallu que je change ma façon de jouer pour voir plus haut.

Après, un élément que je n'ai pas vu abordé il me semble, c'est la forme des équipes. Si vous faites les mises à jour d'après les résultats réels, avez-vous bien observés si l'équipe et les joueurs étaient en forme ? Une équipe avec des joueurs en baisse, ça se ressent tout de suite. On a souvent l'impression de jouer avec une Ligue 2 :D
Mik35

Le 10/08/2015 à 18h26

#19 Signaler
C'est vrai qu'il y a une part d'aléatoire dans les adversaires rencontrés, mais c'est le cas dans toutes les compétitions (au tennis par exemple, avec des joueurs qui ont un niveau de jeu bien au delà de leur classement.)

Perso je joue à FIFA depuis des années, mais j'ai longtemps joué chez moi, avec mon frère. Je n'avais pas une connexion assez bonne pour jouer en ligne.
Puis j'ai pris l'habitude de me passer de ce mode de jeu. Alors forcément, les premières divisions sont assez faciles pour moi, mais je bloque à un moment donné comme tout le monde, car il faut savoir s'adapter face à plus fort que soi. Je pense que le passage de la division 7 à la 6 est assez marquant, ou effectivement on ne semble pas toujours gérer. J'ai eu l'impression qu'il a fallu que je change ma façon de jouer pour voir plus haut.

Après, un élément que je n'ai pas vu abordé il me semble, c'est la forme des équipes. Si vous faites les mises à jour d'après les résultats réels, avez-vous bien observés si l'équipe et les joueurs étaient en forme ? Une équipe avec des joueurs en baisse, ça se ressent tout de suite. On a souvent l'impression de jouer avec une Ligue 2 :D

Sur les divisions en ligne il y a la forme des joueurs qui rentre en compte ? De toute façon il faut que je progresse, je ne maîtrise pas bien les dribbles, la protection du ballon et surtout les penaltys ! Hallucinant comme c'est difficile de mettre un péno dans ce jeu, je mets un peu le joystick sur le côté, je mets bien le curseur dans le vert et ça part à côté -_-'
kb_79

Le 10/08/2015 à 18h32

#20 Signaler

Sur les divisions en ligne il y a la forme des joueurs qui rentre en compte ? De toute façon il faut que je progresse, je ne maîtrise pas bien les dribbles, la protection du ballon et surtout les penaltys ! Hallucinant comme c'est difficile de mettre un péno dans ce jeu, je mets un peu le joystick sur le côté, je mets bien le curseur dans le vert et ça part à côté -_-'

Entraîne toi dans l'arène pour les péno et fait la touche r2 pour voir comment se déplace le curseur
Lomax

Le 10/08/2015 à 20h26 (Modifié le 10/08/2015 à 23h04)

#21 Signaler
Et surtout, il faut rester appuyé un certain temps, mais pas trop. C'est un dosage quelque peu aléatoire, car on ne voit pas de marqueur ou autres, mais effectivement l'arène te permettra de prendre le coup de main ;)
Mik35

Le 10/08/2015 à 21h40

#22 Signaler
Thanks, je vais faire comme ça :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.