Fifa 17

Posté par devils90 le 12/09/2016 à 9h14

Fifa 17

Le 12/09/2016 à 9h14

Bonjour à tous un topic pour Fifa 17

On va éviter la guéguerre débile vs PES qui pour moi au vu de la démo propose un opus de très bonne qualité

Pour commencer la démo sera dispo aujourd'hui sur One et PS4 via les stores NZ

FIFA 17 : la démo datée et détaillée

C’est une tradition annuelle : la dernière itération en date de FIFA bénéficiera d’une démo quelques semaines avant la sortie officielle du jeu. Nous pourrons en bénéficier dès le 13 septembre, soit dans une toute petite semaine. Quant au contenu de celle-ci, sachant qu’Electronics Arts n’a pas communiqué dessus, les versions varient suivant les sources.

La démo d’EA SPORTS™ FIFA 17 sera disponible le 13 septembre sur Xbox One, Playstation 4 et PC*. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir le mode Aventure et de maîtriser chaque instant dans FIFA 17 avant la sortie du jeu, prévue le 29 septembre. Notez bien cette date pour découvrir FIFA 17 et son moteur Frostbite**.

Les options suivantes seront disponibles dans la démo de FIFA 17.

Options
Pour la toute première fois dans FIFA, vivez une histoire sur et en dehors des terrains en incarnant la nouvelle perle de la Premier League : Alex Hunter. Vous aurez la chance de vivre une partie de cette aventure unique qui se limitera à l’un des meilleurs clubs au monde : Manchester United.

Coup d’envoi

Maîtrisez chaque instant dans avec des innovations dans les réactions et les déplacements des joueurs, dans les interactions physiques avec les adversaires et dans les phases offensives. Vous pourrez ainsi tout contrôler sur le terrain.

Jeux techniques

Pendant le chargement des matchs Coup d’envoi, essayez les nouveaux jeux techniques inclus dans la démo de FIFA 17. Parmi ceux qui seront disponibles dans FIFA 17, vous pourrez en disputer 4 en solo et 3 en multijoueur.

Jouez avec des clubs de classe mondiale
12 grands clubs seront disponibles dans le mode Coup d’envoi de la démo de FIFA 17.

Manchester United
Manchester City
Chelsea
Real Madrid
Juventus
Inter
Paris Saint-Germain
Olympique Lyonnais
Seattle Sounders
FC Bayern Munich
Tigres U.A.N.L. (MX)
Gamba Osaka
Stades
3 stades authentiques seront présents dans la démo de FIFA 17. Ils seront disponibles en mode Coup d’envoi.

CenturyLink
Stamford Bridge
Suita City Football Stadium
La démo de FIFA 17 est également disponible sur Xbox 360 et Playstation 3

Le trailer (peut être le meilleur de la série)

https://www.youtube.com/watch?v=VjDjXh5X50E

33 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 12/09/2016 à 9h19

#1 Signaler
Quelqu'un travaillant chez carrefour aurait il le prix de lancement ? 52,90 ou 54,90e ? Merci
Lomax

Le 12/09/2016 à 15h39

#2 Signaler
Je ne sais pas si j'ai bénéficié d'une erreur ou pas, mais j'ai payé l'édition Super Deluxe 79.99€ en préco :o
devils90

Le 12/09/2016 à 15h42

#3 Signaler
Je ne sais pas si j'ai bénéficié d'une erreur ou pas, mais j'ai payé l'édition Super Deluxe 79.99€ en préco :o

Bon prix effectivement

Par contre pour la 1 ere fois pas de démo en avance pour le store NZ :-( va falloir attendre demain manifestement
Fmxtrm

Le 12/09/2016 à 15h50 (Modifié le 12/09/2016 à 15h51)

#4 Signaler

Tu t'es fait escroquer déjà de base ^^ 79,99e (soit 30€ de plus juste pour FUT)..
Et le pire c'est que le prix de base c'est 99€.. Alala EA |D
Lomax

Le 12/09/2016 à 15h52

#5 Signaler
L'édition Super Deluxe est à 100€.

Si tu comptes le nombre de packs et le nombre de points que ça nécessite en équivalence, alors pas sûr que je me fasse avoir ;)
Fmxtrm

Le 12/09/2016 à 15h53

#6 Signaler
L'édition Super Deluxe est à 100€.

Si tu comptes le nombre de packs et le nombre de points que ça nécessite en équivalence, alors pas sûr que je me fasse avoir ;)

Non tu l'as eu moins chère certes, mais je trouve ça trop chère pour ce que c'est personnellement ;) c'est clair que dans FUT je ne mettrai pas un rond après ça dépend des personnes ^^
Lomax

Le 12/09/2016 à 15h57

#7 Signaler
Ah oui ça on est d'accord !
Tous les ans je prends l'édition classique faute d'être un vrai fan de FUT.

Et tous les ans je finis par acheter des points par-ci par là par faiblesse :D Du coup je change de stratégie cette année ^^
Fmxtrm

Le 12/09/2016 à 16h06

#8 Signaler
Ah oui ça on est d'accord !
Tous les ans je prends l'édition classique faute d'être un vrai fan de FUT.

Et tous les ans je finis par acheter des points par-ci par là par faiblesse :D Du coup je change de stratégie cette année ^^

De toute façon si tu payes pas sur FUT tu es clairement destabilisé par rapport aux autres..
Il te pousse à acheter, merci la société de consommation.
EA commence trop à prendre les joueurs pour des cons surtout vu la qualité du dernier FIFA que je n'ai pas du tout aimé.
Pour moi le dernier bon Fifa c'est le 14, le 15 était passable.
Lomax

Le 12/09/2016 à 16h08

#9 Signaler
Je suis d'accord, on retrouve en plus toujours les même bugs ou "facilités" (genre le ballon piqué en profondeur avec CR7)

Normalement on devrait vraiment sentir la transition dans celui-là. Je l'attends de pieds fermes en tous cas :)
roazhon91

Le 12/09/2016 à 16h12 (Modifié le 12/09/2016 à 16h34)

#10 Signaler
Achat revente sur fut. Mais fut c est pour les gamins sérieusement. Le mieux reste les divisions en ligne ! Pour peu qu'on prenne la même équipe sur une saison c est sympa
Fmxtrm

Le 12/09/2016 à 16h18

#11 Signaler
Je suis d'accord, on retrouve en plus toujours les même bugs ou "facilités" (genre le ballon piqué en profondeur avec CR7)

Normalement on devrait vraiment sentir la transition dans celui-là. Je l'attends de pieds fermes en tous cas :)

On disait pareil avec les autres, et au final il modifie deux trois trucs pour qu'on croit qu'ils ont bossés mais c'est soit pareil, soit pire....
roazhon91

Le 12/09/2016 à 22h45

#12 Signaler
Faite des divisions et jouez avec des vrais équipes, sinon vous allez vous retrouver avec 80 % de kékés qui vont jouer avec des joueurs 85 90 PACE
Mim57i

Le 13/09/2016 à 14h13

#13 Signaler
Je trouve que le mode FUT est sympa jusqu’à la période post-noel ou tout le monde (sauf toi évidemment) se retrouve avec des TOTY.
Perso je me fais mon équipe-type L1 et généralement je monte jusque D2-D1 avec ça. Les années précédentes j'ai passé beaucoup de temps à faire de l'achat-revente et c'est vrai qu'à la longue c'est pénible (mais j'ai jamais lâché 1 euro au moins ^^).

Je suis plutôt pessimiste aussi quant à la "qualité" du nouveau Fifa (on commence à avoir l'habitude du "celui-la c'est le bon"), même si comme un mouton je vais l'acheter un jour avant sa sortie lol
Valbuena72

Le 13/09/2016 à 18h23

#14 Signaler
Salut,
la démo sur fifa 17 sur pc est pas toujours sorti ?
Valbuena72

Le 13/09/2016 à 19h09

#15 Signaler
DirtyHarry

Le 13/09/2016 à 19h14

#16 Signaler
Valbuena72

Le 13/09/2016 à 19h20 (Modifié le 13/09/2016 à 19h22)

#17 Signaler
7go la mémère quand même :(
quand tu vois que fifa 15 fait 8go jeu complet
devils90

Le 14/09/2016 à 9h34

#18 Signaler
Franchement j'ai fait une dizaine de match je le trouve excellent moi. Vivement le jeu full :3
Lomax

Le 14/09/2016 à 9h34

#19 Signaler
J'ai cru lire que c'était 40 Go la version finale, non ?
roazhon91

Le 14/09/2016 à 11h46

#20 Signaler
Toujours pas de prix pour carrefour ?
Dams78

Le 16/09/2016 à 10h35 (Modifié le 16/09/2016 à 10h36)

#21 Signaler
Toujours pas de prix pour carrefour ?
Apparemment il serait à 50,50€ en précommande (PS4 / Xbox One)
https://www.dealabs.com/bons-plans/fifa-17/260913
roazhon91

Le 16/09/2016 à 10h41

#22 Signaler
Merci, c est bien surtout quand on a la carte didélité carrefour. Il suffit qu un jeu sympa soit en promo à 20e et les 5e de fidélité de la préco sont bien utilisés
turarr

Le 18/09/2016 à 18h45

#23 Signaler
Hello all !

Pour moi cette démo est clairement réussie, le premier point qui me vient est la vitesse !
Je joue uniquement contre l'IA en mode carrière, et en légende, j'aime construire, et le réalisme prime.
Dans anciens opus je ralentissait la vitesse de jeu, et pleins d'autres paramètres, alors que celui-ci, je pense que je ne changerais absolument rien s'il sort tel quel !

Sinon graphiquement je suis séduit, la pelouse, les visages, la transpiration, tout est super chouette il faut avouer. Les cinématiques de buts et autres sont très sympas aussi, mis a part quand tu vois l'attaquant qui revient vers le rond centrale et qui sautille comme s'il était monté sur ressorts ^^

Bref pour moi c'est que du bon, il est précommandé comme chaque année.
Je ne me prononce pas pour le monde "the journey" car trop court, et j'éspère qu'on pourra modifier le physique et le nom du joueur par contre... sinon ca craint.

Ah et aussi, ca va se passer comment les penaltys et corners et tout quand on jouera en 1vs1? Parcequ'on voit clairement ou l'autre tire... chelou.
Alexnanie

Le 20/09/2016 à 13h59

#24 Signaler
Je ne me prononce pas pour le monde "the journey" car trop court, et j'éspère qu'on pourra modifier le physique et le nom du joueur par contre... sinon ca craint.
J'en suis pas sûr ...

Ah et aussi, ca va se passer comment les penaltys et corners et tout quand on jouera en 1vs1? Parcequ'on voit clairement ou l'autre tire... chelou.
Je me posais la même question !

Sinon, à part Carrefour, on a pas de news quant-à un prix attractif pour Fifa ? Auchan, Leclerc, ... ?
Question

Le 20/09/2016 à 16h42

#25 Signaler
A la question des pénaltys ou corners, on peut désactiver le curseur, suffit de maîtriser les trajectoires. A +, un peu comme dans la vrai vie, pas de curseur dans les pieds :D

Pour la question prix, aucune idée :S
SanchoBarmad

Le 20/09/2016 à 17h22

#26 Signaler
Ouais, il me semble même que l'on peux les tirer comme dans le 16 (en tout cas de mémoire je l'ai fait..), ne serait ce qu'au niveau de la vue, c'est ce qui ma le plus déranger perso sur le nouveau mode de tir des corners. J'ai pas eu suffisamment de CF pour juger, mais je les trouve mieux fait aussi.
Rasmus

Le 21/09/2016 à 8h41

#27 Signaler
Ouais, il me semble même que l'on peux les tirer comme dans le 16 (en tout cas de mémoire je l'ai fait..), ne serait ce qu'au niveau de la vue, c'est ce qui ma le plus déranger perso sur le nouveau mode de tir des corners. J'ai pas eu suffisamment de CF pour juger, mais je les trouve mieux fait aussi.

Perso, les corners et peno, j'ai pris le plis... Pour les coup franc, je suis toujours aussi nul :D
ggbspoiler

Le 21/09/2016 à 9h02

#28 Signaler
J'en suis pas sûr ...

Je me posais la même question !

Sinon, à part Carrefour, on a pas de news quant-à un prix attractif pour Fifa ? Auchan, Leclerc, ... ?
Leclerc, 51.49 avec Bonus de précommande. https://www.dealabs.com/bons-plans/prcommande-fifa-17-sur-ps4-et-xbox-one--529/259925
SanchoBarmad

Le 21/09/2016 à 10h47 (Modifié le 21/09/2016 à 10h48)

#29 Signaler
Priceminister, moins de 50e, Sofifa a balancé un lien sur fb avec un code promo tout à l'heure. A voir s'il fonctionne encore.
ClementzzP

Le 21/09/2016 à 19h22

#30 Signaler
Des gens qui ont acheté sur origin mexique cette année ?
ludo59

Le 21/09/2016 à 19h31

#31 Signaler
Perso moi je l'ai precommandé sur Instant Gaming pour 39€
ClementzzP

Le 21/09/2016 à 19h48

#32 Signaler
Perso moi je l'ai precommandé sur Instant Gaming pour 39€
Tu n'as pas les cadeaux de précommande du coup, non ?
T1t0une

Le 25/09/2016 à 16h13

#33 Signaler
Je reste perplexe sur cette version, le rythme est plus naturel mais y'a toujours les mêmes mécaniques absolument surréalistes qui gâchent complètement le plaisir de jeu et donnent l'impression de jouer au même jeu depuis 2006. Entre les passes "flipper" qui vont d'un joueur à l'autre sans perte de précision ou puissance et sans que l'adversaire puisse réagir, les duels physiques complètement à la ramasse qui ne prennent pas du tout en compte la morphologie des joueurs, ou encore et toujours les mêmes soucis de gardiens qui sortent n'importe comment et les bugs de commentaires (ceux-là m'énervent le plus, ça prend genre 30 secondes à réparer)...
Sans oublier le "nouveau" moteur graphique, à peine discernable, et dont certains visages donnent envie de pleurer. Et l'interface aussi incompréhensible.

Bref, j'attendrai 2018, pas avant. Et j'espère que PES aura plus de licences, parce que au niveau du gameplay celui-ci est à des années lumière. En mieux bien sûr.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.