Résolu[Fnac Gaming] Recherche une âme charitable pour échanger 48,10€ d'avoir qui stagnent (service)

Posté par Jeremy le 08/09/2014 à 23h30

Résolu[Fnac Gaming] Recherche une âme charitable pour échanger 48,10€ d'avoir qui stagnent (service)

Le 08/09/2014 à 23h30

Le 09/09/2014 à 0h46

Bonsoir à tous,

Je cherche quelqu'un qui serait d'accord de m'échanger 48,10€ de mon compte Fnac Gaming contre... 48,10€ par virement ou PayPal (sans frais).

Il n'y a rien à gagner (excepté ma gratitude), juste me rendre service car je dois me commander NBA 2K15, mais sur Cultura. Et comme je comptais me servir de mon solde Fnac Gaming mais que la Fnac refuse de s'aligner pour ce jeu, je serais vraiment content si quelqu'un pouvait me dépanner !

Comment ça se passe ? C'est très simple. Une fois l'argent reçu (+ toute différence au delà de 48,10€ bien sûr), je fais la commande à votre place et vous la recevrez comme d'habitude. Pour vous ça ne changera rien, mais moi ça m'aura rendu un sacré service !

Merci d'avance à celui/celle qui pourra me dépanner.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 12/09/2014 à 14h35

#1 Signaler
Sans vouloir casser ton truc, y a aucun intérêt pour celui qui veut t'aider...
Juste le risque que tu gardes ses sous...

Si au moins tu faisais une réduction (genre 45€ les 48.10€), ça pourrait avoir un intérêt dans l'état, j'en vois pas...
Jeremy

Le 12/09/2014 à 14h44

#2 Signaler
Et pourtant c'est résolu. C'est pas une question de prix mais d'état d'esprit, je te souhaite de comprendre un jour. Topic à fermer !
Bernouille

Le 15/09/2014 à 22h25

#3 Signaler
Tout a fait d'accord avec toi Jeremy !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.