Football Manager 2016

Posté par Guillian le 04/08/2016 à 11h29

Football Manager 2016

Le 04/08/2016 à 11h29

Bonjours à tous,

Je suis prêt a acheté FM 2016 le 2017 sort bientôt je sais mais je l'ai trouvé pas cher ( 12,89€ ). Je voulais quelques infos, surtout savoir si il y a bien les logos des clubs et les têtes des joueurs , oui c'est de l’esthétique mais ça aide bien.

Merci d'avance !

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

chuck.runkl

Le 04/08/2016 à 14h36

#1 Signaler
Salut,

Je fais comme toi maintenant j'achète FM quelques mois avant que le nouveau arrive :D

Pour les têtes des joueurs c'est comme d'hab, tu en as, mais pas pour tout le monde, et pour les logos c'est la même, par exemple tu as les vrais logos pour le championnat d'Espagne, Italie, France, mais pas en Angleterre, Allemagne, Portugal.

Mais dans tous les cas ce n'est pas génant car tu peux télecharger des packs qui te permettent d'avoir tout (ou presque)
Guillian

Le 04/08/2016 à 14h56

#2 Signaler
D'accord , cool je vais m'y mettre alors ! tu l'as acheter où ?
Vivalemuc

Le 04/08/2016 à 15h06

#3 Signaler
On le trouve a 14/15€ partout ;)
Je l'ai acheté à sa sortie à 30€ en gros, et je n'y ai pas vraiment joué fautes de partenaires de réseaux :/ Je n'ai plus la passion de jouer en local comme avant, mais le jeu est toujours aussi bon ;)
Pour les logos, faces etc, je vous conseille le site suivant : http://www.manager-online.fr/footballmanager2016-f559.html
Ils ont de tout et sont très présent sur la scéne francaise deja ;)
chuck.runkl

Le 04/08/2016 à 15h06

#4 Signaler
Je l'avais acheté sur steam, lors des soldes. Il était à 16€ par là je crois.

Tu as raison de t'y mettre maintenant pendant les vacances (si tu en as), car il prend du temps ce fouttu jeu :D

Tiens si besoin : pack pour logos - http://www.manager-online.fr/logos-megapack-tcm-16-t27908.html

pack pour photos têtes de joueurs - http://www.manager-online.fr/photos-cut-out-par-cocoach-update-6-t27927.html
Vivalemuc

Le 04/08/2016 à 15h08

#5 Signaler
On a donné le même site, c'est pour dire qu'il commence à prendre de la place en France :D
Guillian

Le 04/08/2016 à 15h30

#6 Signaler
Ouais je suis en vacances là donc je vais pas mal joué et je vais faire pas mal de train aussi du coup ça va me passer le temps ^^

Merci à vous !

Vous avez des idées pour le club de départ ?
Vivalemuc

Le 04/08/2016 à 15h32

#7 Signaler
Si ca fait longtemps que tu n'as pas joué, je te conseille ton club de coeur, tu connais les joueurs, leurs postes etc ;)
Après si tu cherches un peu de challenge, Leicester peut être interessant, tout comme Seville, Schalke ;)
Après si tu veux t'amuser Arsenal a un peu d'argent sous le coude en général ^^
Guillian

Le 04/08/2016 à 15h41

#8 Signaler
Si ca fait longtemps que tu n'as pas joué, je te conseille ton club de coeur, tu connais les joueurs, leurs postes etc ;)
Après si tu cherches un peu de challenge, Leicester peut être interessant, tout comme Seville, Schalke ;)

d'accord j'hésite du coup entre l'OM (oui c'est dur de supporter Marseille en ce moment ) & le Milan AC que je connais un peu moins bien
Vivalemuc

Le 04/08/2016 à 15h44

#9 Signaler
l'AC Milan tu vas avoir du travail pour redresser la barre tout en ayant des supporters assez compliqué à gérer ! Tu me diras l'OM c'est pire :D
chuck.runkl

Le 04/08/2016 à 15h45

#10 Signaler
Si tu ne veux pas trop te prendre la tête, prends un gros club comme Bayern, Juve ou PSG (dans mes parties ils sont champions à chaques fois)

Sinon comme la dit Viva, le challenge avec Leicester est pas mal, je trouve leur équipe vraiment bien, il y a Valence aussi, ou la Roma.
Si tu as du temps devant toi, tu peux aussi démarrer avec une toute petite équipe (national) pour la faire monter, et monter..

Pour ma part j'ai pris Arsenal, et il se trouve que c'est un peu plus simple que ce que je pensais car j'ai presque trop d'argent, je n'arrive pas à tout dépenser :D
Guillian

Le 04/08/2016 à 15h47

#11 Signaler
Si tu ne veux pas trop te prendre la tête, prends un gros club comme Bayern, Juve ou PSG (dans mes parties ils sont champions à chaques fois)

Sinon comme la dit Viva, le challenge avec Leicester est pas mal, je trouve leur équipe vraiment bien, il y a Valence aussi, ou la Roma.
Si tu as du temps devant toi, tu peux aussi démarrer avec une toute petite équipe (national) pour la faire monter, et monter..

Pour ma part j'ai pris Arsenal, et il se trouve que c'est un peu plus simple que ce que je pensais car j'ai presque trop d'argent, je n'arrive pas à tout dépenser :D

J'aime bien justement le challenge qu'il peut y avoir : de l'argent mais pas trop et surtout l'objectif d'être dans les 5 premiers et pas être premier trop facilement
chuck.runkl

Le 04/08/2016 à 15h48

#12 Signaler

d'accord j'hésite du coup entre l'OM (oui c'est dur de supporter Marseille en ce moment ) & le Milan AC que je connais un peu moins bien

Je compatis avec toi, je supporte Arsenal moi lol

Milan AC c'est pas mal pour débuter, histoire de casser la suprématie de la Juve !
Vivalemuc

Le 04/08/2016 à 15h53

#13 Signaler
C'est un bon compromis l'AC Milan, mais crois moi que tu n'as aucune garantie d'être dans les 5 premiers, le club est à la dérive totale et les joueurs sont loin du niveau de ceux de la Juve, Naples, Rome etc xS
Guillian

Le 04/08/2016 à 15h54

#14 Signaler

Je compatis avec toi, je supporte Arsenal moi lol

Milan AC c'est pas mal pour débuter, histoire de casser la suprématie de la Juve !

Ouais voilà je vais faire ça je commence ça ce soir :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.