Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Gamescom 2015 *Microsoft*

Posté par Tomy944 le 05/08/2015 à 21h56

Gamescom 2015 *Microsoft*

Le 05/08/2015 à 21h56

Le 07/08/2015 à 0h54

Hier j'ai regarder la conférence de Microsoft a la Gamescom 2015 ^^

pour commencer du très Lourd avec le Jeu Quantum Break

EXCLUSIVITÉ XBOX ONE

très surpris par ce jeu avec l'effet Bullet Time ( a la max Payne mais en mieux) qui a l'air d'être en accord manette en main

je vous laisse découvrir pas vous même

Quantum Break, 5 minutes de gameplay >>>> http://www.jeuxvideo.com/videos/437380/gamescom-quantum-break-5-minutes-de-gameplay-pour-decouvrir-les-pouvoirs-du-heros.htm

Dans cette courte séquence, le héros, comme dans tout TPS classique, se protège avec les éléments disséminés dans les environnements, utilise diverses armes à feu mais l'intérêt du titre est ailleurs ... dans le contrôle du temps. Accélérer ou bien figer le temps. Créer une bulle temporelle au sin de laquelle le temps est arrêté. des ralentis esthétisés viennent mettre en exergue les pouvoirs employés, des bris de miroir symbolisant cette cassure de l'espace-temps.

Les amateurs de séries et de films n'auront pas manqué non plus de constater que Shawn Ashmore n'est pas le seul acteur connu du casting de la série et du jeu, puisqu'on a découvert également que l'excellent Aidan Gillen (Game of Thrones), Dominic Monaghan (LOST, Le Seigneur des Anneaux), ou encore Lance Reddick (Fringe) feront eux aussi partie de cette aventure entre jeu vidéo et série TV.

Le casting complet de Quantum Break :

Shawn Ashmore ("X-Men: Days of Future Past") dans le rôle de Jack Joyce.
Dominic Monaghan ("LOST") dans le rôle de William Joyce.
Aidan Gillen ("Game of Thrones") dans le rôle de Paul Serene.
Lance Reddick ("Fringe") dans le rôle de Martin Hatch.
Marshall Allman ("True Blood") dans le rôle de Charlie Wincott.
Patrick Heusinger ("Black Swan") dans le rôle de Liam Burke.
Mimi Michaels ("The Ugly Truth") dans le rôle de Fiona Miller.
Amelia Rose Blaire ("True Blood") dans le rôle de Amy Ferraro.
Brooke Nevin dans le rôle de Emily Burke.
Courtney Hope dans le rôle de Beth Wilder.
Jacqueline Pinol dans le rôle de Sofia Amaral.
Jeannie Bolet dans le rôle de Kate Ogawa.
Sean Durrie dans le rôle de Nick Marsters.

Le Deuxième jeu que j'ai apprécier c'est Scalebound

EXCLUSIVITÉ XBOX ONE

Un RPG dans le monde des dragons et des dinosaures avec un mode coop a la Monster Munter :3

Dans Scalebound, la prochaine grande aventure du développeur plébiscité par la critique PlatinumGames et du célèbre réalisateur de jeux Hideki Kamiya, vous vivrez le voyage d'un jeune solitaire, Drew, qui se retrouve dans l'étrange, beau et dangereux monde de Draconis. Là-bas, Drew se rapproche d'un terrifiant et noble dragon, Thuban, le dernier de son espèce. Ces deux héros solitaires réunis par le destin doivent apprendre à se battre ensemble pour vaincre les puissants ennemis qui menacent Draconis, la Terre et un vaste univers de mondes parallèles.

- Explorez le beau et dangereux monde de Draconis tandis que vous et votre dragon de compagnon travaillez à vaincre des légions de soldats ennemis et des bêtes aux proportions épiques.

- Aventurez-vous seul ou unissez-vous à d'autres joueurs et leurs dragons pour réaliser des quêtes personnalisées et battre d'énormes créatures ensemble…

- Maîtrisez un gameplay accessible mais à l'action profonde. Enchaînez les attaques avec fluidité avec votre dragon pour créer des combos dévastateurs à lancer sur vos ennemis.

- Choisissez votre dragon préféré (serpent ailé, tank à quatre pattes, et plus encore) puis faites évoluer les capacités et attaques uniques de votre dragon ainsi que son apparence.

Scalebound dévoile son gameplay et de la coop >>>>> http://www.jeuxvideo.com/news/437388/gamescom-scalebound-devoile-son-gameplay-et-de-la-coop.htm

Microsoft profite de son temps de parole pour annoncer un clavier conçu pour la manette Xbox One

Il y aura Aussi La Saison 3 de Killer Instinct

La saison 3 de Killer Instinct inclura... Battletoads (Dédicace Kalius ;-) ). Une bonne nouvelle pour les fans des grenouilles zarbis. L'arrivée de cette nouvelle saison est prévue pour mars.

Vidéo d'aperçu >>>>>>> http://www.dailymotion.com/video/x30cej2_killer-instinct-saison-3-gamescom_videogames

Un jeu qui m'intrigue enfin disons plutôt que je suis rester sur ma faim c'est We Happy Few[ /up]

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre ! Et non, nous ne sommes pas Quai des brumes, mais bien dans un jeu à venir dans le cadre du programme id. We happy few s’annonce comme un univers décalé plutôt malsain et étrange, qui fait un peu penser à Bioshock, mais aussi à American Nightmare !

En tout cas, avec ce trailer décalé fleurant bon le jeu un peu taré, le but est atteint : la curiosité est éveillée !

Trailer >>>> https://www.youtube.com/watch?v=46kb1_3NQr8

On apprend également que la rétrocompatibilité révélée pendant l'E3 sera appliquée dès novembre 2015 sur une centaine de jeux Xbox
360.

j'avais déjà prévu le coup c'était prévisible ^^

Microsoft a profité de sa conférence à la Gamescom 2015 pour continuer la promotion de la rétrocompatibilité en annonçant que tous les prochains jeux du programme Game with Gold de la Xbox 360 seront tous rétrocompatibles. Elle est pas belle la vie ?

Je vous conseille dès maintenant si c'est pas déjà fait de prendre aussi les jeux 360 du GwG ^^

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

callmesam

Le 06/08/2015 à 2h07

#1 Signaler
Cette generation de console peine à se lancer, j'espere que ça sera pour bientot ( E3 prochain pour etre le meilleur).
Sinon Quantum Break est le plus interessant, j'aime bien le gameplay qu'ils veulent offrir.
Tomy944

Le 06/08/2015 à 2h18 (Modifié le 06/08/2015 à 2h18)

#2 Signaler
Cette generation de console peine à se lancer, j'espere que ça sera pour bientot ( E3 prochain pour etre le meilleur).
Sinon Quantum Break est le plus interessant, j'aime bien le gameplay qu'ils veulent offrir.

Quantum Break sera le Jeu de L'année tu verras :3

et scalebound j'aime bien aussi c'est sympa et le coop va être pas mal

il y avait aussi Cradown 3 mais moins attirer par celui-ci
callmesam

Le 06/08/2015 à 3h35 (Modifié le 06/08/2015 à 3h37)

#3 Signaler

Quantum Break sera le Jeu de L'année tu verras :3

et scalebound j'aime bien aussi c'est sympa et le coop va être pas mal

il y avait aussi Cradown 3 mais moins attirer par celui-ci

Jeu de l'année...pour 2016, car il sort en Avril 2016, C'est de loin la meilleure exclue et la plus excitante sur Xbox One.

Je pense pour 2015 que le jeu de l'année sera plutot Fallout 4.
Tomy944

Le 06/08/2015 à 3h44

#4 Signaler
Oui Fallout aussi va envoyer du lourd pour cette année ^^

l'année prochaine Quantum Break (j'avais oublier que c'était si loin sa date de sortie :( )

lexonarkz

Le 06/08/2015 à 8h38

#5 Signaler
Dans les nouvelles fonctionnalités intéressantes à venir y a le Wireless Display en test depuis quelque temps pour les preview je l'ai essayé y a quelques jours avec mon Samsung et ça fonctionne nickel ça évite d'avoir à acheter le chromecast B)
Tomy944

Le 06/08/2015 à 11h25

#6 Signaler
Oui j'ai vu ça ^^ c'est cool cette fonction B)
readymade

Le 06/08/2015 à 15h44

#7 Signaler
Quantum break a l'air phénoménal. par contre se pose la question du niveau de difficulté puisqu'on peut ralentir l'environnement le fameux time stop; time blast; time rush; time shield etc mentionné ici http://www.gameblog.fr/news/52619-gamescom-2015-nous-avons-revu-quantum-break-et-il-nous-a-cas (4ème minute)
Tomy944

Le 06/08/2015 à 18h19

#8 Signaler
Justement ça donne un coté unique a ce jeu :3 :3 :3 :3 c'est juste un coup de main a prendre niveau GamePlay

Comme dit le titre : il nous a cassé la bouche
lexonarkz

Le 06/08/2015 à 18h25

#9 Signaler
Ouais me suis dis pareil en voyant la conférence si il suffit de balancer son truc pour paralyser et aller derrière c'est sûr c'est facile mais je pense ça doit être limité en utilisation ça devait être juste pour montrer le système
Tomy944

Le 06/08/2015 à 18h31

#10 Signaler
Ouais me suis dis pareil en voyant la conférence si il suffit de balancer son truc pour paralyser et aller derrière c'est sûr c'est facile mais je pense ça doit être limité en utilisation ça devait être juste pour montrer le système

Oui c'est limité et heureusement il faut pas qu'il soit trop simple a jouer non plus ;)
callmesam

Le 07/08/2015 à 5h01

#11 Signaler
Y aura sûrement un système de limites ou une jauge pour gérer les pouvoirs en rapport àvec le contrôle du temps
Tomy944

Le 09/08/2015 à 3h32 (Modifié le 09/08/2015 à 3h32)

#12 Signaler
Y aura sûrement un système de limites ou une jauge pour gérer les pouvoirs en rapport àvec le contrôle du temps

je re confirme ça va être une tuerie ce jeu :3 :3 :3 :3 >>>>> http://www.gamekult.com/video/quantum-break-demo-de-gameplay-16-minutes-3050358939v.html

la jauge est a droite en bas ;)
callmesam

Le 09/08/2015 à 22h54

#13 Signaler

je re confirme ça va être une tuerie ce jeu :3 :3 :3 :3 >>>>> http://www.gamekult.com/video/quantum-break-demo-de-gameplay-16-minutes-3050358939v.html

La premiere vraie licence pour la next Gen
Tomy944

Le 10/08/2015 à 0h35 (Modifié le 10/08/2015 à 0h35)

#14 Signaler

La premiere vraie licence pour la next Gen

phenix1976

Le 10/08/2015 à 0h50

#15 Signaler
excellent topic que je decouvre avec plein d'info que je ne savais pas. Merci. Quantum break va etre mortel visiblement. Sinon moi j'attends une retrocompatibilité avec portal 2.
Tomy944

Le 10/08/2015 à 0h55 (Modifié le 10/08/2015 à 0h58)

#16 Signaler
excellent topic que je decouvre avec plein d'info que je ne savais pas. Merci. Quantum break va etre mortel visiblement. Sinon moi j'attends une retrocompatibilité avec portal 2.

Merci ;)

j'avais zapper pour portal mais c'est bon ça !!!!!! et j'espere aussi pour Flatout un jeu délire entre potes >>>

tiens une compilation>>>> https://www.youtube.com/watch?v=Li8y14XaEbM
oXid_FoX

Le 21/08/2015 à 16h47

#17 Signaler
en parlant de clavier, y en a t-il qui ont un clavier bluetooth sur la One ? (avec un dongle USB, évidemment, puisqu'elle ne gère pas le BT)
et si oui, quel modèle ?

j'en ai marre d'avoir mon cable USB au milieu du salon... (pour l'instant j'ai la 360, mais la One va bientôt arriver)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.