[HELP] Probleme ps4

Avatar de supprimé998 supprimé998
6 septembre 2015
Salut la compagnie

Voila j'ai un gros probleme....


J'ai voulut jouer a la ps4 a l'instant et aucun signal sur mes 2 tv :'( :'( :'( :'( :'(


Quand j'allume la console elle clignote bleu puis bande blanche puis redemare bleu puis fini blanche fixe


Que ce passe t'il? elle est morte?
Informations supplémentaires

45 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    Sony m'echange ma ps4


    Maintenant j'attend qu'elle arrive chez moi ^^

    Rapide le sav (modifié)
  2. Avatar de J-C
    ta manette elle s'apparie ?
    t'as essayé de brancher un autre cable hdmi ?
    essaye çà sinon : faq.fr.playstation.com/app…n-4 (modifié)
  3. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    Actuellement ma manette est couleur bleu et la ps4 blanc fixe mais toujours ecran noir

    j'ai essayer 3 câbles hdmi différents (modifié)
  4. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    Voila colis prêt a partir au sav sony ^^

    Quel sont les délais?

    J'ai une extension de garantie micromania avec si sony m'en envoi une autre je perd mon extension ou il faut que je fasse changer le numéro de série auprès de micromania? (modifié)
  5. Avatar de supprimé28077
    vous me faites flipper ...
    je m'étais juré de ne plus jamais acheter de console Sony au vu des nombreux problème que j'ai rencontré sur mes consoles, en particulier le Ylod sur la PS3 pendant que j'étais sur internet ( ) et la console ayant très peu servi
    J'ai craqué pour la PS4 Batman Edition et apparemment la fiabilité n'est pas là ...
    Ne meure pas belle PS4 (modifié)
  6. Avatar de jekullumme
    PoyPoy3469

    Juste pour information, 1 console sur 3 rentre en SAV avant 6 mois au … Juste pour information, 1 console sur 3 rentre en SAV avant 6 mois au plan national...



    Une source pour ça ? Car je n'y crois pas du tout à tes chiffres ! (modifié)
  7. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    Ma ps4 est actuellement chez sony a voir maintenant le temps que cela va prendre....

    Mais bon ça me fait un peut chier d'attendre quand la console a seulement 2 mois.... (modifié)
  8. Avatar de Sniman
    Peu de choses à faire à part utiliser la garantie ? (modifié)
  9. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    je ne sais pas je connais pas grand chose des problemes de la ps4.... (modifié)
  10. Avatar de J-C
    Essaye le mode sans echec, pour voir si t'as qqchose qui apparait (modifié)
  11. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    non rien apparaît justement.... (modifié)
  12. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    j'ai l'impression que c'est un problème de la prise hdmi qui ne veut rien capter comme signal (modifié)
  13. Avatar de supprimé25315
    Tu as forcé dessus ? Déjà 2 choses, est-ce que la télé détecte un signal quand tu allumes la consoles ? Si oui c'est peut être une piste du hdmi qui est morte et dans ce cas il faudra changer le port. Sinon quand tu regardes à l'intérieur, te paraît il en bon état ? si tu vois des broches tordu, pareil faut changer le port hdmi. (modifié)
  14. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    Non mes 2 tv ne détecte rien... (modifié)
  15. Avatar de supprimé25315
    Entre la dernière utilisation et le bug, tu as débranché la console ? (modifié)
  16. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    Oui pourquoi? (modifié)
  17. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    Je tiens à préciser que les 2 tv sont neuves et que c'est la 1ère fois quelle est brancher dessus (modifié)
  18. Avatar de supprimé112936
    laissa ton doigt appuyé sur le bouton démarré jusque a entendre un bip et relâche le bouton normalement sa devrait se remettre (modifié)
  19. Avatar de flobordeaux33
    Ma play à un défaut sur sa sortie HDMI depuis sa 1ère utilisation, défaut de fabrication assez répandu parmis les 1ers modèles. Du coup le câble est incliné vers le haut pour que j'ai l'image sur la TV. Et pour que ceci reste la console est au fond du meuble (du coup le câble est toujours bien incliné). Depuis décembre elle est comme ça et vu que ça ne pose plus aucun problème c'est limite oublié. (modifié)
  20. Avatar de val60
    As tu essayé un cable autre HDMI ? (modifié)
  21. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    Oui 3 câble différents et ma ps4 viens du dernier pack Batman (modifié)
  22. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    je viens de refaire des test

    toujours aucun signal.... la console démarre normalement et le trait reste blanc fixe je pense que c'est le port hdmi qui est mort? (modifié)
  23. Avatar de supprimé25315
    valentin

    Oui pourquoi?

    ça veut dire que tu le port hdmi a peut être été abîmé à ce moment là (modifié)
  24. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    babacool267

    ça veut dire que tu le port hdmi a peut être été abîmé à ce moment là



    je viens d'avoir l'image de la ps4 qui saute et plus rien a l'intant..... (modifié)
  25. Avatar de flobordeaux33
    valentin

    je viens d'avoir l'image de la ps4 qui saute et plus rien a l'intant.....


    C'est donc une certitude, le port HDMI à le problème. (modifié)
  26. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    flobordeaux33

    C'est donc une certitude, le port HDMI à le problème.





    du coup je les acheter chez micromania ça ce passe comment? elle a 1 mois la console! echange immédiat ou sav? (modifié)
  27. Avatar de flobordeaux33
    valentin

    du coup je les acheter chez micromania ça ce … du coup je les acheter chez micromania ça ce passe comment? elle a 1 mois la console! echange immédiat ou sav?


    On vient la récupérer chez toi (je l'ai toujours pas fait réparer quand même )
    Les démarches sont: ici fr.playstation.com/sup…rt/
    Pour toute question spécifique tu peux les contacter sur... un numéro de fixe (modifié)
  28. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    enfin normalement c'est micromania qui s'occupe de ça? vu que l'achat c'est fait chez eu? (modifié)
  29. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    Ma tv capte un signal de la ps4 mais vu que la ps4 n'envoi aucune image la tv retourne sur "aucun signal"... (modifié)
  30. Avatar de flobordeaux33
    valentin

    enfin normalement c'est micromania qui s'occupe de ça? vu que l'achat … enfin normalement c'est micromania qui s'occupe de ça? vu que l'achat c'est fait chez eu?


    Ils l'enverront à Sony... Vaut mieux virer un intermédiaire si tu peux. Le mieux est de demander directement à Sony si tu peux gérer qu'avec eux (je ne veux pas mal te conseiller). Le numéro est ici: faq.fr.playstation.com/app…er. Pense à Prendre le numéro de série de ta console . (modifié)
  31. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    flobordeaux33

    Ils l'enverront à Sony... Vaut mieux virer un intermédiaire si tu peux. L … Ils l'enverront à Sony... Vaut mieux virer un intermédiaire si tu peux. Le mieux est de demander directement à Sony si tu peux gérer qu'avec eux (je ne veux pas mal te conseiller). Le numéro est ici: http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/2944/~/nous-contacter. Pense à Prendre le numéro de série de ta console .



    La console a 2 mois aujourd'hui franchement je passe de xbox a ps4 et bim ça lache deja (modifié)
  32. Avatar de flobordeaux33
    valentin

    La console a 2 mois aujourd'hui franchement je passe de xbox a ps4 et bim … La console a 2 mois aujourd'hui franchement je passe de xbox a ps4 et bim ça lache deja


    énorme ça a été mon cas aussi ^^: je revends ma xbox one et prends la play 4 un peu plus tard, BIM que du son et pas d'image (modifié)
  33. Avatar de flobordeaux33
    Désolé j'avais pas vu ta réponse. Pour les délais je n'en sais rien (c'est en grosse partie pourquoi je ne l'ai toujours pas envoyé en SAV) si tu peux me tenir au courant...
    Par contre tu aurais du préciser avant que tu avais une extension de garantie, je t'aurais plutôt dit de l'envoyer à micromania... il vaut mieux que tu les appelles eux avant de l'envoyer chez sony histoire que ça ne serve pas de prétexte à te faire sauter l'extension. (modifié)
  34. Avatar de dr0gu3d
    Euh a ta place vu que ta console a 1 mois...j'aurais direct été chez micromania pour un échange standard !!! (modifié)
  35. Avatar de supprimé28077
    dr0gu3d

    Euh a ta place vu que ta console a 1 mois...j'aurais direct été chez m … Euh a ta place vu que ta console a 1 mois...j'aurais direct été chez micromania pour un échange standard !!!


    je ne sais pas comment fait micromania dans ce cas, mais si c'est comme Auchan, ils en ont rien à faire et te disent d'appeler Sony directement ... (modifié)
  36. Avatar de flobordeaux33
    BrickOPath

    vous me faites flipper ... je m'étais juré de ne plus jamais a … vous me faites flipper ... je m'étais juré de ne plus jamais acheter de console Sony au vu des nombreux problème que j'ai rencontré sur mes consoles, en particulier le Ylod sur la PS3 pendant que j'étais sur internet ( ) et la console ayant très peu serviJ'ai craqué pour la PS4 Batman Edition et apparemment la fiabilité n'est pas là ... Ne meure pas belle PS4

    (modifié)
  37. Avatar de PoyPoy3469
    Juste pour information, 1 console sur 3 rentre en SAV avant 6 mois au plan national... (modifié)
  38. Avatar de PoyPoy3469
    jekullumme

    Une source pour ça ? Car je n'y crois pas du tout à tes chiffres !



    Ma source... un vendeur chez micromania et plusieurs forums en parle, mais bon c'est surement moins...enfin j'espere...

    Sony garantie directement la console 1 an en retour direct chez eux...c'est pas pour rien... (modifié)
  39. Avatar de supprimé998
    Auteur(e)
    Ps4 recouper ce jour chez ups ^^

    Le livreur était déjà passer hier mais j'etait au boulot ^^

    Sony a reçu la ps4 mardi matin et ma expédier l'autre mercredi soir autant dire que c'est du rapide (modifié)
Avatar de
Marchands populaires