HELP :recherche jeux ...

Posté par nat le 01/02/2013 à 12h01

HELP :recherche jeux ...

Le 01/02/2013 à 12h01

voila,j'y connais franchement pas gd chose,mais j'aimerais faire plaisir a mes jumo (de 8ans)en leur offrant des jeux pc pour Windows 8,et jgalere...car aussi,je ne connais pas les noms des jeux...et oui,jsuis pas a la page moi...et c'est pas facile...
ils aiment les jeux de guerre,de chevaliers,de civilisation évolution...,construction de ville et autres...
a la maison,ils ont une ps,mais la 2...en attendant d'acheter la 3...et une ds,idem,si vs avez des propositions de jeux pr ds,suis interressée.
voila,si vs voyez des bp,aidez moi,car jpense qu'ici,il y a pas mal de joueurs pro et mordus!!

merci infiniment pr votre aide;):)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gyprosetti

Le 01/02/2013 à 22h47

#1 Signaler
Les lego batman sont biens pour cet age, ça mélange plateforme aventure, construction.
En jeu de kart il y a sonic & allstar transformed jouable à deux voir plus.

En construction, gérer des civilisations etc adaptés à cet age je ne saurais pas quoi te conseiller, c'est souvent des jeux pointus dans le genre.
Essaie les jeux facebook sinon, dans le genre farmville 2 et compagnie, généralement ils sont simples à jouer et pourraient les occuper.

Jeux de guerre ou chevaliers, c'est souvent bien trop violent pour cet age là.
Parce que bon je vois mal des enfants de 8 ans jouer à chivalry ou les membres et les têtes se font trancher de partout.

Dans le magasin de vente de jeux en ligne de square enix il y a des jeux en promo :
http://www.square-enix-boutique.com/universall/telechargement-jeux-pc.phtml

Par exemple, rogue trooper c'est un jeu type de guerre, pas trop violent avec un look BD américaine.
Il coute que 1.50€ c'est pas cher, il y a aussi mini ninjas c'est un jeu d'aventures pour les enfants il est à 2.5€ et il y a aussi bionicles heroes au même prix si ils aiment la construction/lego.
Eclypt

Le 01/02/2013 à 23h09 (Modifié le 01/02/2013 à 23h16)

#2 Signaler
perso à 8 ans je jouais à age of empire (et je trouvais ca bien :) ) ... donc bon des jeux de gestion un poil pointilleux c'est pas infaisable :D (mais bon maintenant c'est plus age of empire II, pour l'époque des chevaliers, car le III c'est a l'époque de napoléon et companie, le problème c'est qu'il date pas mal, 1995 ... mais perso j'y joue encore de temps en temps par nostalgie :), et ca regroupe tout, constructuion, guerre, chevalier, civilisation, evolution, construire ca petite base etc ... )
sinon Age of Empire Online (civilisation scandinave, egyptienne, grec etc...), c'est le dernier sortie, et il a des graphismes style dessins annimés. Le problème c'est qu'on joue online, donc on peut tombé sur quelqu'un très fort :D
Dealhunter

Le 02/02/2013 à 0h48

#3 Signaler
Les conseils de Gyprosetti sont excellents je trouve, je t'aurais en tout cas recommandé les mêmes jeux (L'avantage des jeux Lego c'est qu'ils sont multiplateformes, ça veut dire que tu peux les acheter aussi bien sur PC que sur Nintendo DS par exemple ;)).

Sinon quel homme de goût Eclypt ^^, je jouais également à Age Of Empires quand j'étais tout jeune (à 10 - 11 ans), et j'en étais vraiment dingue, je pense qu'à cet âge là il est tout à fait possible d'y jouer et en plus tu ne te ruineras pas pour les acheter car ce sont des jeux qui sont désormais assez vieux (il faut par contre vérifier la compatibilité avec Windows 8) mais je trouve qu'ils n'ont pas pris une ride et il m'arrive comme Eclypt d'y rejouer certaines fois :).
BruceFeuillette

Le 02/02/2013 à 8h20

#4 Signaler
Populous :3
Sinon tu peux tenter TrackMania version United Forever. C'est un jeu de voiture dans lequel on peut construire son propre circuit à base de blocs.
Ultra simple et des centaines de milliers de circuits gratuits sur le net.
HenryRonan

Le 02/02/2013 à 8h59

#5 Signaler
jeux de guerre,de chevaliers,de civilisation évolution...,construction de ville et autres...
perso, je leur montrerai age of mythologie/empire
c'est pour de la construction de ville, y a de la gestion, de l'evolution de civilisation
le probleme comme l'a dit DH, c'est la compatibilité windows 8 :(
As tu essayer les sims city ? coté construction de ville tu peux difficilement faire mieux :)
Sinon niveau jeux de guerre (pas gore) tu as Supreme Commander.(1 et 2) ce sont des robots qui se combattent donc pas de sang, pas de tetes arrachées, etc...
ils peuvent jouer a 2, mais il va falloir 2 ordis et un reseau :p

Pour la DS, rien ne t'empeche aussi de les amener vers d'autres sentiers battus... (ou pas d'ailleurs)
Pour le moment ils aiment ca , je suppose, parce qu'ils ont ce type de jeu... mais tu as pleins d'autre type de jeu :
les jeux de plateforme (cherche donkey long country)
les Jeux de role , dit RPG, alors la tu as tout les extremes :
- d'un cote, les jeu de baston au tour par tour(final fantasy, pokemon, tu attends que le gars en face ait attaqué avant de pouvoir attaquer, l'avantage de pokemon c'est le cote multijoueur-echange , si tu as des jumeaux et 2 DS)
- de l'autre les jeu d'aventure/action (secret of mana/evermore) où tu dois te deplacer dans un univers en 3D isometrique pour eviter les coups des adversaires
- ou encore les jeux de gestion (animal crossing, harvest moon, lost in blue)
l'avantage des JDR(RPG) c'est qu'ils te laissent assez libre dans tes choix (meme s'il y a une histoire qu'il faut quand meme suivre, ce peut ne pas être linéaire)

Le plus simple serait peut etre de leur demander si ce n'est pas pour faire une surprise
tu prends les noms que je t'ai mis si dessus, et tu cherches sur youtube pour te faire une idée (et leur montrer)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.