Humble Monthly Bundle / Ou la box mensuelle surprise démat'

Posté par _Jeyg_ le 09/10/2015 à 20h52

Humble Monthly Bundle / Ou la box mensuelle surprise démat'

Le 09/10/2015 à 20h52

Vous en pensez quoi ? Je reste sceptique quand même. Le démat', ça vaut pas grand chose et ça peut vite devenir une mauvaise affaire. Attendons le 1er, j'espère qu'ils vont faire un bon truc pour le lancement au moins :3
https://www.humblebundle.com/monthly

41 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

edsaks

Le 09/10/2015 à 21h20

#1 Signaler
J'ai tenté, on verra dans un petit mois... Le truc que je me dis c'est qu'ils vont sûrement essayer de mettre le pâté pour le lancement :)
_Jeyg_

Le 09/10/2015 à 21h50

#2 Signaler
J'ai tenté, on verra dans un petit mois... Le truc que je me dis c'est qu'ils vont sûrement essayer de mettre le pâté pour le lancement :)

C'est ce que je me dis, mais on ne connaît pas la formule :(
MonsieurCro

Le 09/10/2015 à 22h24 (Modifié le 09/10/2015 à 22h25)

#3 Signaler
J'ai pas osé prendre sans savoir même si, comme vous, je pense qu'au minimum le premier mois sera top...

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Bon et si on se trompe, vous aurez toujours eu Legend of Grimrock 2 haha (il a l'air cool)
louis.goule

Le 10/10/2015 à 20h20

#4 Signaler

ou pas vu qu'ils offrent déjà grimrock ;)
FrenchyEve

Le 10/10/2015 à 21h02

#5 Signaler
j'ai pris pour tester, vu que les bundles HB sont déjà des lieux au dessus de la concurrence.

Si j'ai bien compris, le seul jeu que vous connaissez en achetant c'est celui offer "illico", pour les autres c'est dévoilé une fois la période d'achat terminée.
je veux aussi voir si y'a moyen de gifter certains des jeux du bundle, ca déterminera surement si je reste pour plus de 1 mois.
edsaks

Le 10/10/2015 à 21h05

#6 Signaler

ou pas vu qu'ils offrent déjà grimrock ;)
Tu te tais ! On va avoir GTA VI, Skyrim 2 et Far Cry 12 |D
edsaks

Le 10/10/2015 à 21h06

#7 Signaler
j'ai pris pour tester, vu que les bundles HB sont déjà des lieux au dessus de la concurrence.

Si j'ai bien compris, le seul jeu que vous connaissez en achetant c'est celui offer "illico", pour les autres c'est dévoilé une fois la période d'achat terminée.
je veux aussi voir si y'a moyen de gifter certains des jeux du bundle, ca déterminera surement si je reste pour plus de 1 mois.
Normalement on peut gifter oui :)
louis.goule

Le 10/10/2015 à 21h45

#8 Signaler
grimrock est là pour lancer l'offre mais je ne sais pas s'ils vont arrêter de prendre les commandes complétement (et gérer les jeux offerts avec le nombre de participants), ou si quand le mois sera commencé (et l'offre dévoilée) les nouveaux adhérents auront à partir du mois suivant
FrenchyEve

Le 12/10/2015 à 16h40

#9 Signaler
grimrock est là pour lancer l'offre mais je ne sais pas s'ils vont arrêter de prendre les commandes complétement (et gérer les jeux offerts avec le nombre de participants), ou si quand le mois sera commencé (et l'offre dévoilée) les nouveaux adhérents auront à partir du mois suivant

c'est clair dans les FAQ :
If you haven't subscribed by the time the games are unlocked, you'll miss out on that month's content
ce qui se traduit par "si vous n'êtes pas abonné au moment où les jeux sont débloqués, vous ratez le contenu de ce mois"
=> conclusion 1 : pas possible d'attendre et de se décider après, y'a pas de session de rattrapage
=> conclusion 2 : si vous voulez prendre juste le 1er mois pour voir, attendez bien la date de lancement avant d'annuler votre abonnement ;)
louis.goule

Le 15/10/2015 à 11h27

#10 Signaler
plutôt logique donc ;)
Ledentiste

Le 30/10/2015 à 21h37

#11 Signaler
La liste des jeux est tombée (apparemment..) :
Saints Row 4 http://store.steampowered.com/agecheck/app/206420/ (roughly $17)
Besieged http://store.steampowered.com/app/346010/ (roughly $9)
Valkria Chronicles: http://store.steampowered.com/app/294860/ (roughly $21)
The unlock (which I assume everyone has seen) was Legends of Grimlock 2 (roughly $30)
There looked to be LoG2 DLC as well but I don't see it on steam store.

source : https://www.reddit.com/r/Games/comments/3qg7fq/humble_bundle_monthly_they_accidentally_showed_me/
louis.goule

Le 31/10/2015 à 8h28

#12 Signaler
si c'est ça content d'y avoir échappé ^^
tontonfraguer

Le 31/10/2015 à 20h36

#13 Signaler
Je me posais justement la question de savoir si ça valait le coups...
C'est quoi la probabilité que ce qui est annoncé soit vrai ?
louis.goule

Le 06/11/2015 à 20h14

#14 Signaler
mais lol les jeux qui sont tombés -_-'
jagregis

Le 06/11/2015 à 20h45

#15 Signaler
mis à part "sanctuary rpg" , l'offre des jeux est excellente pour ma part :3
FrenchyEve

Le 06/11/2015 à 21h02

#16 Signaler
liste complete :
Legend of Grimrock II
Saints Row 4
Besieged
Valkria Chronicles
Lethal League
Sanctuary RPG BLACK EDITION (dans les bundles c'était tjrs la version de base pas steamable)
et Towerfall ascension qui est en fait le jeu "affiché" du mois suivant

le seul que j'avais déjà c'est LoGII, mais pas sur steam, donc que du bon pour moi à part que j'ai pas assez de temps pour jouer ;)
Matias49

Le 06/11/2015 à 23h21 (Modifié le 06/11/2015 à 23h22)

#17 Signaler
Assez satisfait aussi.
Besiege, Valkyria Chronicles et SR4 m'intéressaient. SanctuaryRPG a l'air intéressant (il fait mal aux yeux par contre), et Lethal League ni chaud ni froid.

Pour l'instant je n'annule pas.
cyril-fiesta

Le 07/11/2015 à 22h55 (Modifié le 07/11/2015 à 22h56)

#18 Signaler
SanctuaryRPG est une perle, il faut connaitre un minimum les rogue like pour ne pas être trop perdu, mais pour ce genre de jeu il est vraiment excellent ... déjà 2 persos perdus (mort) contre un boss en 1h40 -_-

Le reste, très bon aussi

par contre, un truc que je trouve débile : le prochain monthly offre comme jeu bonus ... towerfall, que nous avons eu dans le premier monthly
Comment espère-t'il que ça pousse à rester abonner ? O_o c'est complétement illogique là, offrir un jeu que les abonnés ont déjà -_-

vu que je sais d'avance que j'aurais un doublon, j'hésite à me désabonner, après je pourrais au pire me ré-abonner après qu'un leak soit tomber si je vois que ça vaut le coup :D (pour le premier mois j'ai attendu l'avant-dernier jour pour avoir le max d'info :D)
Matias49

Le 07/11/2015 à 23h28

#19 Signaler
SanctuaryRPG est une perle, il faut connaitre un minimum les rogue like pour ne pas être trop perdu, mais pour ce genre de jeu il est vraiment excellent ... déjà 2 persos perdus (mort) contre un boss en 1h40 -_-

Le reste, très bon aussi

par contre, un truc que je trouve débile : le prochain monthly offre comme jeu bonus ... towerfall, que nous avons eu dans le premier monthly
Comment espère-t'il que ça pousse à rester abonner ? O_o c'est complétement illogique là, offrir un jeu que les abonnés ont déjà -_-

vu que je sais d'avance que j'aurais un doublon, j'hésite à me désabonner, après je pourrais au pire me ré-abonner après qu'un leak soit tomber si je vois que ça vaut le coup :D (pour le premier mois j'ai attendu l'avant-dernier jour pour avoir le max d'info :D)

"In addition to guaranteed access to next month’s slate of games, first-time subscribers receive instant access to one of the top titles from the previous month. Which game will you unlock when you subscribe? Head here to find out."

C'est un jeu du prochain bundle, et tu ne l'auras pas en double :)
cyril-fiesta

Le 08/11/2015 à 22h01

#20 Signaler
ok, en gros le jeu "bonus" n'est offert que lors de l'inscription, le premier mois, c'est ça ? mouai, ça reste moins intéressant que d'avoir un jeu bonus chaque mois :s

bon j'espère que y'aura vite un leak du prochain moins :D
FrenchyEve

Le 08/11/2015 à 23h56

#21 Signaler
ok, en gros le jeu "bonus" n'est offert que lors de l'inscription, le premier mois, c'est ça ? mouai, ça reste moins intéressant que d'avoir un jeu bonus chaque mois :s
ben si tu as bien un jeu bonus chaque mois, qui est dévoilé en meme temps que le bundle du mois écoulé.
Du coup là il est moins visible que quand y'avait pas de bundle dévoilé, mais Towerfall est le 1er jeu du mois suivant, et tu l'as gratos vu que tu es abonné. QQun qui s'inscrirait maintenant aurait towerfall immédiatement (et pas les autres vu qu'on peut pas acheter un bundle "apres coup")
jagregis

Le 04/12/2015 à 19h25

#22 Signaler
humble monthly de Décembre:

Banished
RUST
Chroma squad
NEON STRUCT deluxe edition
Company of heroes 2
Company of heroes 2: the british forces
Company of heroes 2- the western front armies: us forces
Company of heroes 2- the western front armies: oberkommando west
Payday 2
Payday 2: the big bank heist
Payday 2: gage mod courrier
Payday 2: gage assault pack
Payday 2: dragan character pack

Je trouve ce bundle incroyable :3
Vous en pensez quoi?
Kalius

Le 04/12/2015 à 19h31

#23 Signaler
humble monthly de Décembre:

Banished
RUST
Chroma squad
NEON STRUCT deluxe edition
Company of heroes 2
Company of heroes 2: the british forces
Company of heroes 2- the western front armies: us forces
Company of heroes 2- the western front armies: oberkommando west
Payday 2
Payday 2: the big bank heist
Payday 2: gage mod courrier
Payday 2: gage assault pack
Payday 2: dragan character pack

Je trouve ce bundle incroyable :3
Vous en pensez quoi?

Rust, Chroma Squad, Payday 2 et Banished, vraiment de très bons jeux avec une bonne durée de vie au total. Si ça continue comme ça la box pourrait finir par m’intéresser ^^
edsaks

Le 04/12/2015 à 19h37

#24 Signaler
J'en pense que j'ai Banished et Payday 2 à revendre |D
Mais ouais, c'est vraiment une bonne sélection encore :)
Matias49

Le 07/12/2015 à 10h21

#25 Signaler
Je n'avais que Payday 2, mais sans les DLC.
2 bons bundles pour moi. Je continue.

Sanctuary RPG a été une excellente découverte, et c'est pareil pour Rust actuellement.
FrenchyEve

Le 07/12/2015 à 12h03

#26 Signaler
j'ai été décu par leur service client pour ma part : le jour de sortie du HBM1, ils avaient des grosses soldes sur Saint Row.
Sauf que le seul truc pas soldé c'était l'upgrade vers la GOTC edition, ie le truc qui m'aurait intéressé vu que le jeu de base était dans le bundle ... du coup si je voulais passer à la GOTC edition, j'avais meilleur compte de racheter le jeu complet en solde et d'offrir mon jeu du bundle à qqun d'autre quoi ...
j'ai fait un ticket pour dire qu'ils devraient aussi solder l'upgrade ou alors inclure un bon de réduc sur l'upgrade, j'ai attendu 1 semaine la réponse, donc bien apres la fin des soldes, me disant qu'ils étaient désolés que j'ai été décu, ce qui répond pas du tout au probleme ...

kavaliero

Le 08/12/2015 à 21h10

#27 Signaler
Je me suis abonné le mois dernier et j'en suis plutôt content.
Ne pas savoir sur quoi on va tomber, c'est un peu comme recevoir des cadeaux :).
J'ai fais une économie de 135$ environs, j'ai même écris un article dessus tellement j'ai aimé le principe : http://www.gameblog.fr/blogs/pieceofcakes/p_116027_humble-monthly-ou-comment-economiser-en-achetant-des-jeux
Je pense que ça ne convient pas à tout le monde. Beaucoup vont dire que les jeux qu'ils recoivent ne leur plait pas, ou qu'ils les ont déjà. En effet c'est possible, mais rien n'empêche d'offrir des jeux à ses amis du coup. J'ai offert Payday 2 car je l'avais déjà dans ma bibliothèque.
Fin bon pour moi c'est du tout bon cette offre.
tontonfraguer

Le 18/12/2015 à 19h46 (Modifié le 18/12/2015 à 19h47)

#28 Signaler
En tout cas j'aurais bien aimé l'avoir ce bundle de décembre...
Autant le premier était naze, autant celui-ci est pas mal du tout.

En plus il y a payday 2 + DLC offert pour toute nouvelle souscription.
J'ai bien envie de me laisser tenter.
jp66

Le 19/12/2015 à 20h38

#29 Signaler
En tout cas j'aurais bien aimé l'avoir ce bundle de décembre...
Autant le premier était naze, autant celui-ci est pas mal du tout.

En plus il y a payday 2 + DLC offert pour toute nouvelle souscription.
J'ai bien envie de me laisser tenter.

comme toi, pas interessé par le premier mais celui la etait tres beau. j'attend de voir janvier, si janvier est aussi lourd je testerais fevrier. faut savoir vivre dangereusement... mais pas trop |D
playgeek

Le 24/12/2015 à 13h39

#30 Signaler
15$ pour un jeu par mois désole mais c'est beaucoup trop cher autant attendre sagement les bundle
tontonfraguer

Le 24/12/2015 à 13h44

#31 Signaler
15$ pour un jeu par mois désole mais c'est beaucoup trop cher autant attendre sagement les bundle
T'as rien compris au principe toi :P
En ce moment, si tu donnes les 12$ tu obtiens directement payday 2 avec des DLC.
Après (dans 8 jours) tu auras un pack de jeux.
On ne sait pas quoi et combien...
tontonfraguer

Le 29/12/2015 à 23h11

#32 Signaler
Quelqu'un sait ce qui va tomber pour janvier ?
Il reste que deux jours pour souscrire.
Albi

Le 29/12/2015 à 23h28 (Modifié le 29/12/2015 à 23h29)

#33 Signaler
Quelqu'un sait se que contient les fameux Payday 2 DLC? Car si c'est tout les DLC, ça vaut les 12$. Et sinon pour la liste de janvier, toujours rien mais la méthode reste la même, à savoir;

- 1 hot title - Less than one year old.
- 1 highly-acclaimed title - Between one to two years old.
- 1-2 hit indie games.
- 1-2 hidden gems from developers.
"It will contains 6 games each month. All the games will be for Steam, but in the future, the bundle may include DRM-Free games or games for other platforms too."
tontonfraguer

Le 30/12/2015 à 3h26

#34 Signaler
A priori c'est ça : http://www.steamgifts.com/discussion/B0zZm/humble-bundle-january-monthly-bundle-must-subscribe-before-11am-pst-01012016

Payday 2: The Big Bank Heist
Payday 2: Gage Mod Courrier
Payday 2: Gage Assault Pack
Payday 2: Dragon Character Pack
tontonfraguer

Le 01/01/2016 à 17h50

#35 Signaler
Plus qu'une heure avant qu'on sache ce que c'est :P
J'ai toujours pas pris ':)
Matias49

Le 01/01/2016 à 19h11

#36 Signaler
Voilà le bundle du mois de Janvier :

The Talos Principle
The Masterplan
Mushroom 11
Grim Fandango Remastered
Spelunky
A Fistful of Gun

Pas mal, mais en deçà du mois précédent je trouve. Je voulais Spelunky et The Talos Principle, les autres... A Fistful of Gun a l'air vraiment fun :)
jeanvaljacques

Le 01/01/2016 à 19h29

#37 Signaler
The masterplan est génial
louis.goule

Le 01/01/2016 à 19h52

#38 Signaler

Pas mal, mais en deçà du mois précédent je trouve. Je voulais Spelunky et The Talos Principle, les autres... A Fistful of Gun a l'air vraiment fun :)

échange moi the masterplan et grim fandango ;)
FrenchyEve

Le 01/01/2016 à 19h56

#39 Signaler
et alien isolation en titre commun avec le mois suivant, j'avoue que j'hésite à resigner du coup lol.
Matias49

Le 01/01/2016 à 19h57

#40 Signaler

échange moi the masterplan et grim fandango ;)
J'ai déjà tout enregistré :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.