RésoluImpossible de payer avec Paypal sur Gamesrepublic

Posté par RazorGTX le 29/04/2016 à 17h43

RésoluImpossible de payer avec Paypal sur Gamesrepublic

Le 29/04/2016 à 17h43

Le 29/04/2016 à 17h53

Yop !

Je voudrais acheter grid 2 sur gamesrepublic pour 7.49€ vu que c'est la meilleur offre legal.

Le probleme, c'est qu'au moment de payer, je choisie paypal, une fenetre s'ouvre.
Je met mes identifiant correcte et pourtant erreur de mot de passe / login. Alors que c'est le bon mot de passe et login.
Alors que si j'ouvre directement le site de paypal dans un autre onglet avec les meme identifiant ca passe sans probleme.

Le truc c'est que ca le fait que sur ce site et la page paypal qui s'ouvre pour le paiement utilise encore l'ancien design de paypal.
J'ai la fonction double vérification, envoie d'un code par sms pour valider chaque paiement, vous penser que c'est cette " nouvelle " fonctionn qui m’empêche de payer sur le site ?

Parce que j'ai vraiment pas envie de devoir la désactiver juste pour payer sur ce site.

Merci d'avance.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Outclazz

Le 29/04/2016 à 17h54

#1 Signaler
J'ai eu le problème similaire pour Focalprice, lors du deal sur la manette Xiaomi. Impossible de payer à cause de la vérification...

Je n'ai pas eu le choix que de désactiver la fonction pour la réactiver juste après la commande xS Ce n'est pas encore tout à fait au point leur système...
RazorGTX

Le 29/04/2016 à 17h56

#2 Signaler
C'est compliqué a désactiver et réactiver ?
Parce que je me souviens plus de comment j'avais fait pour activer la fonction.
RazorGTX

Le 29/04/2016 à 18h06

#3 Signaler
J'ai trouver comment faire.
Merci pour ton aide Outclazz.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.