Intéret d'une ps4 quand on a déjà un ordi gamer ?

Posté par VEVO le 30/07/2015 à 2h07

Intéret d'une ps4 quand on a déjà un ordi gamer ?

Le 30/07/2015 à 2h07

Hello chers dealabiens,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un pc gamer ACER BLACK NITRO EDITION à un prix imbattable même sur dealabs.

Je joue sur console d'habitude mais je me suis dis que maintenant vu que j'ai un bon pc gamer pourquoi pas la vendre ?

Donc mes interrogations : Dois - je garder la play car il y a vraiment une différence entre les deux supports ou la vendre car maintenant elle est inutile vu que j'ai un bon pc gamer ??

Cdlt

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

theflashback02

Le 30/07/2015 à 2h12

#1 Signaler
Les exclus consoles et la convivialité console que je ne trouve pas sur PC (personnellement) ;)
Fasain

Le 30/07/2015 à 2h14

#2 Signaler
Tu t'adresses à deux écoles diamétralement opposées ^^ Moi je suis un joueur console. Néanmoins dans ton cas, j'avoue que je me pose la question de l'utilité de la PS4. Je vais pas entrer dans le débat classique (pc faut upgrader, mais les jeux + chers sur console etc.) mais perso, je la garde :P
Skobla

Le 30/07/2015 à 2h21

#3 Signaler
Les exclus consoles sont cools, mais vu que c'est la ps4.. Les bonnes exclues sont les jeux remastered (TLOU, GOW) et Uncharted 4.
Vend ta PS4 et prends une xbox one :P
Kalius

Le 30/07/2015 à 2h28

#4 Signaler
Il n'y a pas de bonne réponse. Si tu as besoin d'argent et que les exclu ne t’intéressent pas, la console ne te servira pas. Si t'as des exclu qui peuvent te plaire, que tu ai un PC ou non change rien ce sont des exclues.. Donc au final ta situation n'a pas changée.
Perso j'ai une PS4 et juste pour les jeux NIS America (un éditeur) je la garderait, même si au final en dehors des jeux PS+ je n’achète rien dessus.
Backpedftw

Le 30/07/2015 à 2h42 (Modifié le 30/07/2015 à 2h43)

#5 Signaler
Gamer et PC portable dans la même phrase :S :S :S

Acer en plus :S :S :S

"La carte graphique Nvidia GeForce GTX 860M est ici moins performante que sur d'autres modèles que nous avons précédemment testés, comme le MSI GE70 ou encore le Gigabyte P34. Elle est même distancée sur certains tests par sa petite sœur, la Nvidia GTX 850M (Asus N550JK). Elle est en fait bridée par le processeur i5-4210H, moins puissant que celui des autres machines." :S :S :S

". Les choses se compliquent dans les jeux plus exigeants, comme Crysis 3 ou Hitman Absolution, où l'on descend en dessous de 20 i/s ; il faut alors réduire certains réglages sur un niveau moyen pour espérer vivre une expérience satisfaisante en Full HD. " :S :S :S
Fasain

Le 30/07/2015 à 2h48

#6 Signaler
Les exclus consoles sont cools, mais vu que c'est la ps4.. Les bonnes exclues sont les jeux remastered (TLOU, GOW) et Uncharted 4.
Vend ta PS4 et prends une xbox one :P

Fanboy spotted! xD
ChaperonJaune

Le 30/07/2015 à 2h51 (Modifié le 30/07/2015 à 3h28)

#7 Signaler
Salut, c'est pas trop un "pc de gamer" (à par son prix et son marketting peut etre :x) avec ton pc portable et sa 960M qui est visiblement égal à une 750GTX de desktop qui elle meme est moins puissante qu'une 660GTX de 2012 donc tu n'ira pas bien loin.. ca risque de ramer sur certains jeux 3D récents et à venir, bon tu pourra toujours baisser les options graphiques ca devra faire l'affaire je pense, et puis ya enormement de jeux qui sortent ou qui sont sortit et qui ne sont pas forcement des jeux 3d avec des graphismes derniers cri donc bon.

"La carte graphique Nvidia GeForce GTX 860M est ici moins performante que sur d'autres modèles que nous avons précédemment testés, comme le MSI GE70 ou encore le Gigabyte P34. Elle est même distancée sur certains tests par sa petite sœur, la Nvidia GTX 850M (Asus N550JK). Elle est en fait bridée par le processeur i5-4210H, moins puissant que celui des autres machines." :S :S :S

". Les choses se compliquent dans les jeux plus exigeants, comme Crysis 3 ou Hitman Absolution, où l'on descend en dessous de 20 i/s ; il faut alors réduire certains réglages sur un niveau moyen pour espérer vivre une expérience satisfaisante en Full HD. " :S :S :S
je crois que tu te trompe, c'est une 960m et un i7 a 2.6ghz visiblement
Edit, ha oui la 960M est visiblement juste une 860m renomée par nvidia
readymade

Le 30/07/2015 à 3h02 (Modifié le 30/07/2015 à 3h03)

#8 Signaler
alala tu es passé du coté des pc gamers. Tu vas donc te confronter à ce genre de débat et de remarques :S (voir citations ci dessous, no offense Backpedftw)
à base de concours de qui a la plus grosse. ou du "toi t'es un petit rigolo", "tu t'y connais pas, je vais t'apprendre comment ça marche le hardware"

On oublie que le jeu ça reste des sensations des émotions avant tout meme si pour certains jeux type fps il est judicieux d'avoir un bon frame rate.
Après dans les consoles de salons, il y a aussi des débats ridicules entre les fanboy play vs fanboy xbox
Pour en revenir au sujet, tout est une question d'exclu comme le disait Kalius

Tomy944

Le 30/07/2015 à 3h13 (Modifié le 30/07/2015 à 3h44)

#9 Signaler
je sais pas comment tu fais mais j'arrive pas a jouer sur un PC Portable

je penses que si tu es Console et aussi PC vaut mieux garder les Deux.

Il y a des Jeux plus sympa sur PC de Bureau comme par exemple un Bon FPS a la souris Ou un MMORPG et sur Console c'est plus sympa et plus conviviale comme par exemple défoncer tes potes Sur Fifa 15 |D c'est plus cool de jouer sur son canapé avec Un écran 50 Pouces |D

Perso j'ai la One et me sert aussi de support média (CANAL+/CANALSAT/BEIN SPORT/NETFLIX Gratuit et d'ailleurs je remercies Mes Potos |D) et Mon PC je dirais que je joue a des Jeux pas trop Gourmand pour faire des parties Fun entre Potes Online (LoL, World of Tank, Hearstone etc...) pour le reste je joue principalement que sur Console

Comme dit plus haut soit pour les Exclues /ou bien trouver un bon compromis entre les deux / ou sinon tu y joue vraiment plus et tu la vends
gaki

Le 30/07/2015 à 14h47

#10 Signaler
Les PC deviennent plus rapidement obsolètes que les consoles.
Si tu veux jouer correctement au dernier FPS dans 2 ans, tu seras bon pour renouveler ton PC (puisque tu vises un portable).
Pour le parc PC, les développeurs ne s'embetent pas vraiment à optimiser les jeux tellement il y a de configs différentes et ils demandent donc toujours plus de puissance.
Sur consoles, ils sont obligés de faire avec une config fixe mais sur laquelle ils gagnent en expérience avec le temps.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.