Résolu[Jeu] FIFA 16 *Démo*

Posté par Tomy944 le 08/09/2015 à 21h45

Résolu[Jeu] FIFA 16 *Démo*

Le 08/09/2015 à 21h45

Pour Info >> la démo du jeu Fifa 16 est disponible depuis aujourd'hui sur PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One et PC.

vos Impressions ??? je télécharge la Démo de mon coté je testerais tout a l'heure ..

Bonne soirée ^^

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

JorisProd

Le 08/09/2015 à 21h48

#1 Signaler
Pas mal, le jeu pour moi est plus fluide et j'ai une impression que sa fait beaucoup plus foot par rapport aux précédents.
Y a aussi des petites anims sympa à voir genre le gardien fait rebondir la balle (bon y avais déjà mais l'animation à changer) et pour les femmes j'ai pas encore pu tester.
Sinon les graphismes, comme dhab impec et mieux fait comme à chaque fois
Pastek

Le 09/09/2015 à 8h04

#2 Signaler
Drapal.

Faudra que je teste. ^^
baba91

Le 09/09/2015 à 8h08

#3 Signaler
je vais essayer , en tout cas la démo de PES2016 est horrible .
roazhon91

Le 09/09/2015 à 8h27

#4 Signaler
A voir ce soir ou demain je test aussi. La demo de PES est pas si mal. Mais j ai du mal à dribbler.
MF77

Le 09/09/2015 à 8h53

#5 Signaler
Depuis lundi soir je test Fifa 16 et j'ai vraiment une préférence pour PES cette année...

Ca me fait bizarre de le dire mais bon, sur Fifa le "L1 triangle" marche toujours aussi bien et le joystick de droite fait toujours que tu peux dribbler 6 joueurs adverses sur la même action B)
baba91

Le 09/09/2015 à 10h02

#6 Signaler
A voir ce soir ou demain je test aussi. La demo de PES est pas si mal. Mais j ai du mal à dribbler.

oui moi aussi, mais les tirs sont bizarres je trouve, ça part vite et droit .
On ne peut pas comme sur FIFA caresser le ballon et puis les graphismes des menus : S : S : S

je suis un joueur PES depuis le début , je suis sur FIFA depuis FIFA09 je crois .

les PES avec milan ou l'inter de ibra et eto'o , adriano me manque .... surtout les but du mileu de terrain mdr.

fifa a vraiment pris le dessus,

pes c'est de l'arcade :o
PoyPoy3469

Le 09/09/2015 à 12h42

#7 Signaler
bonjour à tous,

Grand amateur de la série des FIFA, j'ai téléchargé la DEMO hier soir et je précise que je viens de passer sur NEXT GEN donc je ne peux pas vraiment comparer...

La premiere impression pour moi est que c'est juste MA GNI FI QUE, le stade BERNABEU est modélisé à la perfection...

Pour le gameplay, j'ai l'impression que la vitesse est moins présente et que les défenseurs anticipent un peu mieux les réactions des attaquants. Par contre je me suis baladé sur les quelques matchs que j'ai pu faire, je n'ai pas trouvé ou régler la difficulté...

J'ai testé les équipes féminine, j'ai trouvé cela marrant mêmé si cela a très peu d’intérêt en soi...les queues de cheval qui tournent sur les tête m'ont bien fait marré...

J'ai testé également le mode DRAFT que j'ai trouvé interessant pour pouvoir jouer avec des joueurs que l'on ne peut pas acheter (sans payer...), hier j'ai pu tester NEYMAR, TOURE et NEUER, tous les 3 très bons...J'ai l'impression que le collectif ne joue pas beaucoup sur le potentiel de l'équipe, j’espère que ce sera corrigé d'ici la version finale car sinon il suffit de prendre les meilleurs joueurs a chaque poste c'est pas super réaliste...

Voila mon impression est très bonne et je vais forcement l'acheter car en moyenne je fais environ 700 matchs (287V-137N-287D cette année en FUT) par version de FIFA, le jeu est vite rentabilisé :-)

A bientôt les dealers gamers :-)
roazhon91

Le 09/09/2015 à 17h51 (Modifié le 09/09/2015 à 17h51)

#8 Signaler
je viens de la tester, bon autant dire que pour moi c'est une bouse ce jeu. Les joueurs ont tous le même physique de loin des tiges, physique de balle pas à mon goût, ballon de plage sur pas mal de passe et quand on dégage dos au but la balle part comme par magie sans aucun effort. J'ai rejoué à la démo de PES juste après et pour moi ça sera sûrement PES cette année. Le manque de licence sera comblé par les ajouts des kits (enfin dispo sur ps4) et l'euro sera de la partie via une MAJ sans doute. Fifa le fameux Feel the game est de pire en pire je trouve déjà que le 15 était moyen mais là on touche le fond. A voir si le jeu est mieux que la démo mais pour moi y a pas photo pour l'instant en comparant 2 démo.

J'ai bien conscience que ce ne sont pas les jeux donc mon avis sera peut être différent plus tard.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.