Jeux ps4 a prix réduit !

Posté par Oklm le 07/04/2015 à 12h22

Jeux ps4 a prix réduit !

Le 07/04/2015 à 12h22

Le 24/05/2015 à 17h57

Salut,

Etant joueur pc à la base, je me suis vite senti escroqué en voyant le prix des jeux ps4 ...

J'ai donc cherché une solution afin de payer les jeux moins chers !

Je vous propose donc deux solution, la premiere vous permets de payer vos jeux 50€ et la deuxième au prix de 20-30€ maximum.

Astuce numéro 1 : Le compte PSN Canada

Sur le store Canadien les jeux sont à 69,99$ , vous allez me dire WTF c'est bidon alors,
il suffit d'aller sur http://www.pcgamesupply.com/buygames/sony-playstation-network-cards/Canada-Region/

Chaque jeux vous reviens donc à 50€

Astuce : Pour jouer sur votre compte FR avec les jeux du compte Canadian suffit de mettre le compte Canadien en principal sur votre console et vous pourrez jouer comme si il était sur votre compte FR !

Astuce numéro 2 : Les comptes fantômes

Retirée, astuce contraire aux Conditions Générales d'Utilisation de Sony Entertainment Network (http://www.playstationnetwork.com/fr-fr/terms-of-service/), Sony n'hésite pas à bannir les comptes utilisant ce procédé pour obtenir des jeux à bas prix.

Bon jeu B)

34 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sachifus

Le 07/04/2015 à 12h28

#1 Signaler
Mouai...pas du tout convaincu hein ^^
Tu n'as même pas le jeu sur ton compte. Tu change de console, tu ne peux plus réinstaller les jeux. Enfin bref, c'est juste stupide.
marceldu64

Le 07/04/2015 à 12h30 (Modifié le 07/04/2015 à 12h30)

#2 Signaler
C'est assez illegal la méthode 2, et tu risques de tout perdre car sony a la possibilité de scaner à tout moment l'intégralité de ta console, et bloquer ce qui ne leur plait pas... comme le fait qu'un jeu soit installé avec un compte qui est pourtant désactivé pour ta console.

Inscrit depuis 1 an 11 mois

Oklm

Le 07/04/2015 à 12h31

#3 Signaler
Tu n'as même pas le jeu sur ton compte. Tu change de console, tu ne peux plus réinstaller les jeux. Enfin bref, c'est juste stupide.

Tu l'as sur ta console via le compte principal, tu peux jouer sur ton compte perso.

Il y'a des défauts certes, mais si tu préfère acheter tes jeux a 60-70€ à toi de voir :)

Perso je n’achèterais plus aucun jeux en version physique

Oklm

Le 07/04/2015 à 12h33

#4 Signaler
C'est assez illegal la méthode 2, et tu risques de tout perdre car sony a la possibilité de scaner à tout moment l'intégralité de ta console, et bloquer ce qui ne leur plait pas... comme le fait qu'un jeu soit installé avec un compte qui est pourtant désactivé pour ta console.

Je t'invite à lire ceci : http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/PS4-le-partage-de-jeux-dematerialises-detaille

Tu pourras trouver d'autres articles :)
boule3

Le 07/04/2015 à 12h34

#5 Signaler
Attention aux prix qui sont hors taxes aux US et Canada
marceldu64

Le 07/04/2015 à 12h34

#6 Signaler
et a la fin ta ps4 à 80comptes, et si un jour ta console doit passer en SAV pour raison quelconque (du genre parce que c'est made in sony, donc 0 fiabilité), tu perds tout ce que t'as acheté.

je trouve ca encore plus stupide que quand quelqu'un dit que le ps+ c'est "rentable"
Shaddei

Le 07/04/2015 à 12h35 (Modifié le 07/04/2015 à 12h36)

#7 Signaler

Tu l'as sur ta console via le compte principal, tu peux jouer sur ton compte perso.

Il y'a des défauts certes, mais si tu préfère acheter tes jeux a 60-70€ à toi de voir :)

Perso je n’achèterais plus aucun jeux en version physique

Je déconseille aussi. Honnêtement, sa impose pleins de problèmes :

- Pas légal
- Impossibilité de re-télécharger son jeu ni de le supprimer

Puis sérieusement, du démat' quoi... Tu mets deux jeux ta déjà 1/4 de ton stockage complètement rempli qui ne peut être supprimé.

60/70€ le physique, c'est un peu abusé. La plupart du temps, y'a moyen de trouver les jeux dès leurs sortie entre 45 et 55€ en sachant que si le jeu ne te plaît pas, tu peux le revendre sans y perdre beaucoup.

Bref, de la poudre aux yeux pour pas grand chose...
Sachifus

Le 07/04/2015 à 12h36

#8 Signaler
C'est encore plus de l'arnaque qu'autre chose. Je préfère acheter le jeu en version boîte et l'avoir à vie plutôt que d'avoir un truc virtuel qui va s'évaporer d'un jour à l'autre.
marceldu64

Le 07/04/2015 à 12h37

#9 Signaler
oui la place est génante. Surtout que tu pourras pas changer de DD s'il devient trop petit, puisque ca reformate tout
sha

Le 07/04/2015 à 12h37

#10 Signaler
il me semble que la methode n°2 est applicable entre connaissance , moyennant...bah rien , juste de façon sympathique , sans idées mercantiles derriere .
là , 20/30 euro la methode illegale (qui à tout moment peut etre bloqué par sony...dés qu'ils en auront marre^^) , ça fait un poil cher (en imaginant le nombre de revente par jeu )

+
Sachifus

Le 07/04/2015 à 12h38

#11 Signaler
De plus, les revendeurs de ces comptes se font des c****** en or. Bref, à ne pas faire à moins que vous ne soyez de gros pigeons.
C3dric

Le 07/04/2015 à 12h39

#12 Signaler
Le partage de compte est illégale est passible de bannissement, après vous faite comme vous voulez :) !
kree

Le 07/04/2015 à 12h40

#13 Signaler
ca fait cher la location de jeu (désolé mais là j'appele ca de la location) :)

Benebyy

Le 07/04/2015 à 12h41

#14 Signaler
Ouep jpréfère attendre un peu (genre 6 mois) et me prendre les belles versions boites à moins de 30e , ah et c'est complètement illégal btw j avais eu des potes sur ps3 qui se sont fait ban du online en jouant à ce petit jeux. Après chacun fait ce qu il veut :)
Studying

Le 07/04/2015 à 12h42

#15 Signaler
Merci pour cette astuce, qui doit également marcher sur PS3.
Mais je passe mon chemin, préférant : 1) les jeux physiques et 2) rester dans les clous, et donc ne rien perdre si ma console crame, changement de HDD, etc...

Merci en tout cas pour l'info :)

Oklm

Le 07/04/2015 à 12h43 (Modifié le 07/04/2015 à 12h45)

#16 Signaler
Chacun voit midi à sa porte

J'ai acheté un disque dur 2to et aucun problème pour les jeux, couplé avec une fibre optique 700 méga

Si t'as console à un probleme tu perd les jeux certes, donc 20-30€, si tu revends ton jeu en boutique tu perds combien déjà ? ah oui plus de 30€ ...

@kree, parce que steam par exemple, ce n'est pas de la location ?!

evitez de parler de ban, parce qu'il n'y en a eu aucun avec cette technique, vous pouvez chercher partout sur le net :)

La seule raison c'est si le compte à utiliser des données bancaires volées ...

Vous pouvez au pire le faire avec un amis à vous !

- Vous créer un compte psn canadien pour vous deux
- Via les cartes psn vous mettez 25€ chacun
- Vous vous partager le compte et ça vous reviens à 25€ par jeu

marceldu64

Le 07/04/2015 à 12h46 (Modifié le 07/04/2015 à 12h48)

#17 Signaler
steam c'est de la location mais ca coute moins cher que ca, et c'est sur TON compte. Tu dois pas repayer ton jeu si tu change ton windows, ou que t'as besoin de faire de la place sur ton DD, ou que ta carte graphique a rendu l'âme...

Pourquoi parler de revente en boutique? Tout le monde n'est pas dans l'optique du jeu jetable.
Pour ma part je conserve, et j'achète pas mes jeux neufs plus cher que 40€ (nintnedo) ou 50€ (ps3)

la on est d'accords. Mais entre faire ca a 2 avec un pote, et acheter a un type qui se fait des couilles en or sur ebay avec une méthode illégale (la vente de compte est illégale, même si elle est éphémère)
roazhon91

Le 07/04/2015 à 12h48

#18 Signaler
les jeux démat c'est bien jusqu'à 15e comme sleeping dogd, the last of us, ect. Après pour des jeux en boites je ne met pas plus de 45e si gros jeu style gta V . Payer 60,70e un jeu ps4 il ne faut pas être très malin..
kree

Le 07/04/2015 à 12h50

#19 Signaler

J'ai acheté un disque dur 2to et aucun problème pour les jeux, couplé avec une fibre optique 700 méga

Si t'as console à un probleme tu perd les jeux certes, donc 20-30€, si tu revends ton jeu en boutique tu perds combien déjà ? ah oui plus de 30€ ...

Si en effet c'est aussi de la location, j'encourage d'ailleurs tout le monde à acheter ses jeux steam au prix le plus bas possible ailleurs que chez steam :D Parceque dans le genre plateforme à la con ils se placent bien :)
Néanmoins, on peut difficilement comparer steam avec du piratage. Alors que la méthode 2 citée ici est bel et bien du piratage (aucune rémunération d'arrive à l'éditeur, seul l'escroc se fait rémunérer). La méthode 1 en revanche me paraît une bonne alternative entre honeteté et refus d'être une vache à lait.

Oklm

Le 07/04/2015 à 12h53

#20 Signaler
steam c'est de la location mais ca coute moins cher que ca, et c'est sur TON compte. Tu dois pas repayer ton jeu si tu change ton windows, ou que t'as besoin de faire de la place sur ton DD, ou que ta carte graphique a rendu l'âme...

Pourquoi parler de revente en boutique? Tout le monde n'est pas dans l'optique du jeu jetable.
Pour ma part je conserve, et j'achète pas mes jeux neufs plus cher que 40€ (nintnedo) ou 50€ (ps3)

la on est d'accords. Mais entre faire ca a 2 avec un pote, et acheter a un type qui se fait des couilles en or sur ebay avec une méthode illégale (la vente de compte est illégale, même si elle est éphémère)

j'utilise aussi la méthode avec un amis, mais lorsqu'un jeux ne convient pas à l'un d'entre nous, on utilise l'astuce 2.

# Steam ça coûte moins chers que ça ? grâce à quoi dit moi ? aux site de clé cd ...

Tu veux un exemple ? gta 5 sur steam : 60€, gta 5 en version boite : 38€
Steam qui te fera passer par rockstars game club quoiqu'il arrive

Vive le demat sur steam :)
deportivo79

Le 07/04/2015 à 12h54

#21 Signaler
Franchement sur amazon un neuf c'est 50€ donc si tu le revends 20€ tu le paye 30€, prendre des risques ou s’embêter avec tout ca je vois pas l’intérêt, apres tu as des sites (gamoniac il me semble ou d'autres) qui te permettent de faire de la location de jeux vidéo, tu en as un par mois pour genre 15€ a 20€ ca revient a peu pret a la même chose

Oklm

Le 07/04/2015 à 12h56

#22 Signaler

Si en effet c'est aussi de la location, j'encourage d'ailleurs tout le monde à acheter ses jeux steam au prix le plus bas possible ailleurs que chez steam :D Parceque dans le genre plateforme à la con ils se placent bien :)
Néanmoins, on peut difficilement comparer steam avec du piratage. Alors que la méthode 2 citée ici est bel et bien du piratage (aucune rémunération d'arrive à l'éditeur, seul l'escroc se fait rémunérer). La méthode 1 en revanche me paraît une bonne alternative entre honeteté et refus d'être une vache à lait.

Je t'explique un peu pour que tu y voit plus clair, je ne cherche pas à te faire changer d'avis mais simplement à t'expliquer le principe.

Le vendeur créer un compte PSN et achète le jeu pour 40-50€ en utilisant par exemple un compte psn canadien.
sur le compte il n'y a qu'un jeu !
Il revends ensuite ce compte à 2 personnes pour 25-30€

Il fait donc 10€ de benef, et répète la technique.

les comptes ne sont pas vendu à 30 personnes hein :)

clad001

Le 07/04/2015 à 13h11 (Modifié le 07/04/2015 à 13h14)

#23 Signaler
Salut, j'ai fais le partage de compte une fois avec une amie sur ps3 et j'ai été bannie 24h. Je ne prend plus de risques même sur ps4 qu'ils le tolèrent ou pas sur cette dernière....

Edit : et je prendrais pas le risque de faire ça sur ebay.
kree

Le 07/04/2015 à 13h12

#24 Signaler

Je t'explique un peu pour que tu y voit plus clair, je ne cherche pas à te faire changer d'avis mais simplement à t'expliquer le principe.

Le vendeur créer un compte PSN et achète le jeu pour 40-50€ en utilisant par exemple un compte psn canadien.
sur le compte il n'y a qu'un jeu !
Il revends ensuite ce compte à 2 personnes pour 25-30€

Il fait donc 10€ de benef, et répète la technique.

les comptes ne sont pas vendu à 30 personnes hein :)

Je comprends bien, mais il n'empêche qu'au final l'individu se fait du fric en louant ce jeu sur le dos des éditeurs et développeurs qui ne gagnent rien. Si il achetait le jeu, y jouait, et vendait son compte à un tiers de manière définitive ca irait et on pourrait apparenter ca à de la revente d'occasion. C'est un peu comme revendre un steam gift, au final le jeu a été acheté et sera activé par un seul utilisateur final, donc bon ca reste kifkif. Acheter le jeu et le partager avec un ami je trouve également ca honnête et respectable vu le prix des jeux PS4. Mais là on parle quand même de louer moyennant finances à un individu qui va en récolter les fruits. Je ne critique pas, moi aussi il m'arrive de pirater ce que je n’achèterais de toutes façons pas. Par contre, payer pour le jeu mais en donnant l'argent à un tiers, c'est comme payer pour télécharger un crack : ca craint.
marceldu64

Le 07/04/2015 à 13h19

#25 Signaler

j'utilise aussi la méthode avec un amis, mais lorsqu'un jeux ne convient pas à l'un d'entre nous, on utilise l'astuce 2.

# Steam ça coûte moins chers que ça ? grâce à quoi dit moi ? aux site de clé cd ...

Tu veux un exemple ? gta 5 sur steam : 60€, gta 5 en version boite : 38€
Steam qui te fera passer par rockstars game club quoiqu'il arrive

Vive le demat sur steam :)

non mais moi les AAA je les ai gratuits moi...

bref moi steam c'est pour les indé, et c'est incomparablement moins cher, grace aux soldes
Vibro

Le 07/04/2015 à 18h08

#26 Signaler
Je le répète ici, mais le combo pour les jeux ps3/ps4 sur le ps store, c'est de créer un compte US domicilié dans le Delaware par ex qui supprime 20% de taxes, le jeu sera en plus en $ (60$ au lieu de 60€, quid de la conversion) et après vous alimentez le compte avec des cartes psn que l'on trouve par ex à 40$ pour une carte de 50$. Et ça vous fait des jeux neufs pour 30-35€ le jour de la sortie.
Fearless

Le 08/04/2015 à 8h03

#27 Signaler
Hello all,

Y a pas une astuce pr avoir les chansons de Singstar moins cher :D sur ps3 ou pS4
Taipan

Le 08/04/2015 à 12h12

#28 Signaler
Je vous conseille plutot Gamoniac si vous vous faites 1 jeu par mois habituellement

http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=public_subscribe
furious007xx

Le 09/04/2015 à 11h37

#29 Signaler
salut ,
pour ma part je trouve l'astuce n°2 pas mal du tout :o

pour l'histoire du partage de compte ps3 bannie 24H en faite c'est qu'il tolère pas que l'on joue a 2 console sur le même jeu payé une fois ,
je l'est fait une fois :

j'ai acheter en ligne " socom confrontation " et jai passer mon compte a mon pote pour qu'il le dl sur sa ps3 et des quil la mis en route je mis suis mis aussi dessus et bam ban de 24H et on a fait l'inverse et pareil , c'est plus une punition pour avoir essayer d'escroquer sony , bien qu'au final c'est toujours eux qui nous escroque -_-' ...

bref pour moi l'astuce 2 est a faire avec des jeux HORS LIGNE uniquement dnc les GTA5 BF COF .... fo les oublier avec cette tehnique .
et pis 20€ tu lacheter avec l'astuce , tu jou tu finit le jeu tu supprime le jeu et le compte et terminer .

comme a fait remarqué " OKLM " acheter un jeu phisique le revendre tu perdra + que 20€ ... |D

++
WSJ

Le 09/04/2015 à 23h35

#30 Signaler
On m'a banni mes comptes PS4 et heureusement pas la console avec la technique numéro 2 et eBay donc évitez |o
madpowah

Le 29/04/2015 à 14h18

#31 Signaler
La technique 2 est vraiment bof. Les jeux que je veux garder, plutôt online (UFC / CoD / BF) certes je les paie plein pot mais j'ai besoin de pouvoir les réinstaller et sont rentabilisés car j'y joue pendant longtemps.
Pour les autres qui se finissent et qu'on abandonne (Watchdogs / Bloodborne) je les achète en prévente (Auchan fait toujours une réduc) ou avec un deal ou sur Zavvi voir Leboncoin et je les vends dès que je les finis. Du coup je perd rarement plus de 20€ (souvent pas plus de 10).
Saikano

Le 24/05/2015 à 17h46

#32 Signaler
Petit retour d'experience. j'ai acheté via Ebay un compte secondaire pour Fifa 15 (12€ le bon plan quoi) et hier le compte a été désactivé.
Impossible de se retourner contre le vendeur ebay ou autre, son compte est supprimé.

bref la technique marche, mais une fois le bec dans l'eau, on a que ses yeux pour pleurer. Perso pour moi c'est fini
J-C

Le 24/05/2015 à 17h49

#33 Signaler
j'ai pas eu de réponses de mon coté sur l'autre topic pour les comptes primaires, j'en ai acheté un pour 18€ avec Witcher 3, pas de soucis et j'y joue avec mon compte normal une fois installé, deux questions :
- Comment le vendeur se fait des sous avec un compte primaire ?
- sur combien de systèmes en dehors du mien puis je installer le jeu ? (sachant que j'ai le controle total du compte)
mammouthz

Le 26/07/2015 à 21h45 (Modifié le 26/07/2015 à 22h25)

#34 Signaler
Je relance le sujet pour savoir si vous avez des sites pour les jeux dématérialisés (ou en boite bien sûr, mais plus cher en général) pas cher comme trouvé ici pour le deal de The Last Of us : https://www.dealabs.com/bons-plans/the-last-of-us-remastered-sur-ps4-dmatrialis---psn-us-/120422 (CDKEYS , INSTANTGAMECODES, GAMEDEALDAILY)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.