Jouer a des jeux ps3 sur pc (via psnow)

Posté par Mish le 27/10/2016 à 17h35

Jouer a des jeux ps3 sur pc (via psnow)

Le 27/10/2016 à 17h35

Le 29/10/2016 à 18h45

Je suis en train de me (re)faire Last of us sur mon pc via le ps now, et franchement ça c'est cool! |D

Je sais pas si vous le savez, mais le ps now arrive sur pc,et pour ceux qui ne connaitraient pas le concept, c'est un système de jeux en streaming

via data center. Pour le commun des mortels, ça signifie que vous pourrez bientôt jouer a une sélection de jeux ps3 sur votre pc, a condition d'avoir

une connexion a internet décente, et cela, même en ayant un pc tout pourris. :D (ou même chez des amis)

L'abonnement est a 16.99€ par mois, mais on peut profiter d'une semaine gratuite a l'inscription, le temps de se faire une impression.

Je partage donc l'info avec vous, je trouve le système bien foutu et la latence est chez moi, presque imperceptible. (En Adsl )

Même si de mon coté je ne vais pas garder l'abo,je pense ça peut faire plaisir a d'autres qui comme moi, voudrait se (re)faire quelques exclu ps3 et qui n'avais pas eu l'info ;) !!

Edit : Créer un nouveau compte psn ici : https://account.sonyentertainmentnetwork.com/liquid/reg/account/create-account!input.action

en indiquant pays Belgique, puis télécharger le client psnow ici :

https://download-psnow.playstation.com/downloads/psnow/pc/latest

Puis se loguer avec l'option "j'ai déja un compte psn"

Site du Psnow : https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-now/ps-now-on-pc/

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gold0

Le 28/10/2016 à 14h14

#1 Signaler
Valable uniquement pour la Belgique, les pays-Bas et UK :( super concept ceci dit merci pour l'info en espérant que ça arrive en France bientôt :)
Mish

Le 28/10/2016 à 21h58 (Modifié le 29/10/2016 à 16h41)

#2 Signaler
Valable uniquement pour la Belgique, les pays-Bas et UK :( super concept ceci dit merci pour l'info en espérant que ça arrive en France bientôt :)

C'est la que ça devient cool, car il suffit de créer un compte Psn, en indiquant comme pays la Belgique.

Ensuite tu télécharge PSnow via le lien ci dessus, Puis tu te logue sur le client via l'option "j’ai déjà un compte psn"

Et magie, ça passe sans vpn ^^

Par contre il te faudra une carte bleue pour activer un abonnement et donc la semaine gratuite.

Enjoy!
RazorGTX

Le 29/10/2016 à 14h26 (Modifié le 29/10/2016 à 14h26)

#3 Signaler
Ca c'est chiant, obligé de mettre une cb meme pour la semaine gratuite, si on met des chiffre au hasard, ca passe ?
Mish

Le 29/10/2016 à 15h18

#4 Signaler
Je sais pas, essaye!

Il me semble que j'ai vu l'option Paypal aussi!!
RazorGTX

Le 29/10/2016 à 15h44

#5 Signaler
Impossible d'ajouter mon paypal, dommage, j'aurais bien aimer tester -_-'
Mish

Le 29/10/2016 à 16h16

#6 Signaler
Pour ma part j'ai rentré ma cb, puis coupé l'abo derrière, aucun problème, (comme deezer ou amazon) je me payerais peut être un mois a l'occaz si d'autre jeux m’intéressent.

Je me suis fait le dlc "left Behind" de last of us, que j'avais pas eux l'occasion de faire avant de revendre ma ps3, un régal! :3

j'ai même fait une partie en ligne (en multi) sans aucun problème, non vraiment le concept est bon et la technique est au point, jamais aucun bug, aucun artefact de compression rien.

Top! B)
dimb

Le 29/10/2016 à 16h23

#7 Signaler
Il faudrait mettre le lien du site et non pas le lien d'un executable.
Mish

Le 29/10/2016 à 16h26 (Modifié le 29/10/2016 à 16h38)

#8 Signaler
Il faudrait mettre le lien du site et non pas le lien d'un executable.

Ttu vas sur google et tu tape créer un compte psn... -_-'

Je met le lien de l'executable car c'est lui qui étais plus contraignant a trouver, vu que sur la page fr il te le propose pas.

Edit: je t'ai mis le lien... :P
Mish

Le 12/11/2016 à 11h52

#9 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.