Kolaps, jeu de rôle tactique avec figurine

Posté par Nonovitch le 10/02/2013 à 21h44

Kolaps, jeu de rôle tactique avec figurine

Le 10/02/2013 à 21h44

Bonsoir,

(Je ne sais pas si cela est autorisé mais dans le cas contraire je m'en excuse)

J'ai découvert par le biais d'Ulule (Ulule permet de découvrir des projets et des produits originaux. Sur Ulule, les projets ne sont financés que s'ils atteignent leur objectif.) un projet s'appelant Kolaps et qui m'a très attiré.
Pour faire un rapide résumé:
"KOLAPS est un jeu de rôle tactique avec figurines prenant place dans un futur dystopique. L'humanité a atteint des sommets dans la déshumanisation de ses sociétés et va devoir se rappeler les notions de vertu et de courage si elle veut survivre à sa destruction annoncée."

Je ne suis pas l'auteur de ce projet mais je tenais à le faire partager car je trouve que l'auteur a réalisé jusqu'à là un très bon boulot avec un concept original et déjà bien avancée mais, qui va peut-être malheureusement s'arrêter pour cause de financement. :(

Lien du projet ==> http://fr.ulule.com/kolaps/

Je ne souhaite pas lancer un appel au don général, mais si simplement des personnes accroches à ce futur jeu, il est possible d'y contribuer et de pouvoir obtenir des bonus (figurines gratuites..) pour soutenir la sa réalisation.

Bonne soirée,
Nonovitch

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 10/02/2013 à 22h56

#1 Signaler
Je te rassure tu as tout à fait le droit de relayer ce genre de choses sur le forum !
Merci pour la présentation de ce projet, qui a effectivement l'air plutôt sympa :).
bastouni

Le 10/02/2013 à 23h05

#2 Signaler
Il y a aussi un jeu de labyrinthe sympa mais relativement cher à soutenir, dommage...
david.rossbach.

Le 27/02/2013 à 9h43

#3 Signaler
Merci Nonovitch, je viens te tomber sur ton post ici !
adealistrateur

Le 27/02/2013 à 9h53 (Modifié le 27/02/2013 à 9h58)

#4 Signaler
Bienvenue sur le site david.rossbach. |D.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.