La new nintendo 3DS annoncée

Posté par Gyprosetti le 29/08/2014 à 14h22

La new nintendo 3DS annoncée

Le 29/08/2014 à 14h22

Cette trahison de nintendo pour les premiers acheteurs. :'(

http://www.gamergen.com/actualites/new-nintendo-3ds-console-normale-ou-xl-bientot-disponibles-nouvelles-versions-253640-1
https://www.youtube.com/watch?v=Bt2o7tq-GrE

- Un second (mini-stick)
- Deux gâchettes de plus
- Une batterie un peu plus puissante
- Un meilleur affichage de la 3D (moins de décrochage)
- La possibilité d'utiliser des micro-SD
- Vitesse de téléchargement accrue
- Compatibilité direct avec les futures figurines Amiibo

ET surtout. Une console plus puissante avec un nouveau CPU, des jeux qui ne seront compatibles qu'avec cette "new" 3DS et graphismes améliorées sur les anciens jeux.

Sorti prévu pour le 11 octobre au japon.

47 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Pkkt

Le 29/08/2014 à 14h38

#1 Signaler
j'ai bien fais de pas craquer et de ne pas prendre la 3ds XL :)
Gyprosetti

Le 29/08/2014 à 14h40

#2 Signaler
Xenoblades Chronicles sera le premier jeu exclusif à la new 3ds :
https://www.youtube.com/watch?v=Pn6886fPwXo

Graphiquement c'est pas beaucoup plus impressionnant de ce que fait une 3DS actuelle.
larco

Le 29/08/2014 à 14h53

#3 Signaler
Xenoblades Chronicles sera le premier jeu exclusif à la new 3ds :
https://www.youtube.com/watch?v=Pn6886fPwXo

Graphiquement c'est pas beaucoup plus impressionnant de ce que fait une 3DS actuelle.

C est le portage du jeu WII. Jeu excellent fan de Final fantasy, mais je crois que dans le genre c est mon jeu préféré.
BigYo

Le 29/08/2014 à 15h26

#4 Signaler
WTF ?! C'est quoi ce truc ?

Déjà quand une console sort chez Nintendo tu sais qu'une nouvelle version va sortir 1 an après (3DS -> 3DS XL -> 2DS), mais maintenant ils poussent le vice jusqu'à sortir des jeux exclusifs à ces nouvelles versions pour pousser à la consommation ! C'est vraiment des enfoir*s de 1ère !
Gyprosetti

Le 29/08/2014 à 15h31

#5 Signaler
C'est comme pour la DSi, sauf que les jeux exclusifs à la DSi n'avait que la feature de la caméra en plus.
Là on parle de plus de puissance avec un meilleur CPU.

C'est clairement fourbe !
En plus ça va semer la zizanie dans la tête des consommateurs. Déjà que pour papa maman la 3DS c'est la même console que la DS avec la 3D, ou la wii u c'est la même console que la wii mais avec une mablette...
C'est pas GG. |D
Kalius

Le 29/08/2014 à 15h39

#6 Signaler
Heu.. c'est le même système pour les ordinateurs hein, ils mettent à jour leur console du côté hardware pour que la génération tienne plus longtemps.
Rien de scandaleux c'est tout à fait normal et d'ailleurs toutes les améliorations apportées sont nécessaires aujourd'hui et ne l'étaient pas à l'époque. (bouton supp + bouton C pour Super smash bros), fonction NFC pour les Amiibo, etc..

Alors oui ça pousse à la consommation, mais c'est plus qu'amplement justifié.

gogan

Le 29/08/2014 à 16h04

#7 Signaler
Heu.. c'est le même système pour les ordinateurs hein, ils mettent à jour leur console du côté hardware pour que la génération tienne plus longtemps.
Rien de scandaleux c'est tout à fait normal et d'ailleurs toutes les améliorations apportées sont nécessaires aujourd'hui et ne l'étaient pas à l'époque. (bouton supp + bouton C pour Super smash bros), fonction NFC pour les Amiibo, etc..

clair,sinon on serait encore sur gameboy
Gyprosetti

Le 29/08/2014 à 16h07

#8 Signaler
Non mais c'est pas un ordinateur, c'est une console. L'avantage d'une console c'est justement de faire un achat et d'être tranquille sur une génération entière.
Et c'est pas non plus une nouvelle console à part entière comme la 3DS par rapport à la DS, ou de la GBA par rapport à la gameboy, c'est qu'un nouveau modèle.

C'est pas du tout normal ou justifié.
BigYo

Le 29/08/2014 à 16h10 (Modifié le 29/08/2014 à 16h12)

#9 Signaler
Pas vraiment puisque sur PC, tu peux toujours jouer aux jeux récents en ajustant les détails graphiques (à condition de ne pas avoir un modèle trop vieux non plus). Si seulement Nintendo avait sorti des jeux optimisés pour cette console, mais compatible avec l'ancienne mouture, OK. Mais là clairement c'est abusé ! NFC et Amiibo, je veux bien puisque c'est plus accessoire, pareil pour le bouton (il existe le circle pad).

Je suis assez scandalisé quand même, et pourtant je suis un pur Nintendo boy -_-' Mais attendons que Sony sorte sa PS4.1 en fin d'année avec des graphismes optimisés et un Uncharted 4 exclusif. J'imagine la réaction des 10 millions des possesseurs de PS4.0 :|
Kalius

Le 29/08/2014 à 16h13 (Modifié le 29/08/2014 à 16h15)

#10 Signaler
Faut se reveiller hein, les consoles n'ont JAMAIS été à leur plein potentiel en début de génération. Il y a toujours eu des "ajouts" à acheter à côté afin de rajouter des fonctions. Dans le Nintendo Direct ils mettent d'ailleurs ça en avant, tu peux parfaitement avoir ta 3DS avec l'extension pour avoir un pad de plus, tu peux aussi lui brancher le socle pour être compatible Amiibo, etc.. Eux ils proposent de mettre à jour leur console avec ces fonctionnalités déjà présentes et pour presque le même prix que la console actuelle.
Et ce système a toujours existé sur console, que ce soit sur les anciennes SEGA ou même sur la SNES tu avais plein d'accessoires à rajouter à ta console pour rallonger sa durée de vie et ses capacités. Là ils ne font que mettre à jour leur Hardware pour pas que les nouveaux acheteurs aient à acheter 50 accessoires.

Edit : @BigYo : C'était le cas pour certains jeux sur PS3 et Xbox360, certains jeux ne tournent pas sur certaines version de la console, c'est comme ça. T'aurais préféré quoi qu'ils ne sortent pas du tout de jeu car celui-ci ne pouvait pas être compatible ? C'est ridicule. Faut pas croire qu'ils rendent le jeu compatible uniquement New 3DS parce que ça leur fait plaisir c'est une nécessité technique.
lesk8vaincra

Le 29/08/2014 à 16h14

#11 Signaler

Sauf que dans le monde console, en principe tu achète une console et tu es sur que tu pourras jouer a tous les jeux pendant plusieurs années. Exemple, ma PS3 a 6 ans, je peux encore jouer a tout ce qui sort aujourd'hui.

La on nous sort une "nouvelle génération" de console (et je n'ai rien contre ca!), mais avec seulement des améliorations ridicules. C'est jamais que la 4eme version de la 3DS, comment veux tu que les gens s'y retrouvent? Qui va vraiment faire attention, lors de l'achat d'un jeu, aux mentions "uniquement compatible avec les new 3DS"?
BigYo

Le 29/08/2014 à 16h18 (Modifié le 29/08/2014 à 16h23)

#12 Signaler
C'était le cas pour certains jeux sur PS3 et Xbox360, certains jeux ne tournent pas sur certaines version de la console, c'est comme ça. T'aurais préféré quoi qu'ils ne sortent pas du tout de jeu car celui-ci ne pouvait pas être compatible ? C'est ridicule. Faut pas croire qu'ils rendent le jeu compatible uniquement New 3DS parce que ça leur fait plaisir c'est une nécessité technique.
Je ne suis pas au courant, cite-moi un jeu pour voir ...

Et pour rappel, ce système de "sur"-puissance a déjà existé sur N64 avec l'expansion pack qui était offert avec DK64 ( :3) ou achetable séparément. Mais ça ne signifiait pas de devoir racheter une console. Après aujourd'hui, on vit dans un monde où on nous vend des jeux pas finis, du contenu "exclusif", des consoles pas optimisés, ... Et les gens achètent ! Alors pourquoi les sociétés du JV, s'en priveraient ?
Gyprosetti

Le 29/08/2014 à 16h21 (Modifié le 29/08/2014 à 16h24)

#13 Signaler
Chez nintendo ok, je me souviens du pack mémoire pour la N64.
Mais chez sony, microsoft ou sega (hors megadrive) on n'a jamais eu besoin de racheter un nouveau modèle de console pour jouer à tous les jeux disponibles sur leurs supports.
Qu'elles soient ou non complètement exploitées niveau hardware au lancement n'a rien à voir avec le fait d'être obligé d'acheter un nouveau modèle car elle a un cpu plus puissant, c'est de l'optimisation après c'est aux développeurs d'exploiter correctement les consoles.

Le type qui avait acheté sa xbox 360 en 2005, il peut toujours jouer aux jeux récents dans les mêmes conditions que si il achetait sa console maintenant.

Là en l'occurrence, on vous demande de racheter la même console boosté au niveau du processeur pour avoir le droit de jouer à des nouveautés.

Manquerait plus qu'il y ait pas le chargeur de fourni avec les news 3DS tiens. |D
A quand la new wii u, avec une amélioration hardware rendant totalement obselètes les wii u actuelles aussi pendant qu'on y est.

C'était le cas pour certains jeux sur PS3 et Xbox360, certains jeux ne tournent pas sur certaines version de la console, c'est comme ça. T'aurais préféré quoi qu'ils ne sortent pas du tout de jeu car celui-ci ne pouvait pas être compatible ? C'est ridicule. Faut pas croire qu'ils rendent le jeu compatible uniquement New 3DS parce que ça leur fait plaisir c'est une nécessité technique.
Je ne suis pas au courant, cite-moi un jeu pour voir ...

Je pense qu'il a du lire de travers des news à clics sur JVC. :P
Comme le fait d'acheter une PS3 ultra slim nue, avec seulement 12go de stockage alors qu'on sait que c'est une console qui nécessite de la place sur son disque dur pour les installations de jeux.
Pas grand chose à voir... Une PS3 fat 60go day one peut faire fonctionner tous les jeux jusqu'à maintenant.
BigYo

Le 29/08/2014 à 16h27 (Modifié le 29/08/2014 à 16h29)

#14 Signaler
Clairement ce genre de "nouveautés" fait très peur quant à l'avenir du JV !

En 10 ans, les sociétés du JV ont rivalisé d'imagination pour faire raquer l'utilisateur :
- nouvelles moutures de consoles (DSi, 2DS, PS3 slim, Xbox slim, ...), mais juqu'à aujourd'hui aucun constructeur n'était allé jusque là
- accès au jeu en ligne payant
- DLC
- micropaiements ou pay-to-win
- contenus exclusifs

Et j'en oublie sûrement :( Sachant qu'on est passé pas loin des DRM avec Sony et MS.
Gyprosetti

Le 29/08/2014 à 16h33

#15 Signaler
Et microsoft qui avait tenté de balancer du DRM à tout va, avant de refaire marche arrière tellement ils se sont faits détruire à l'E3 2013; ils en font encore les frais.

Bon après, hormis les nouvelles montures (même si une console "slim" par rapport à une fat reste plus que dispensable) tout le reste se retrouve aussi sur PC, pour peu de considéré un abonnement à un mmorpg comme du online payant.

Après j'irais pas cracher sur nintendo pour autant, car ils restent les plus softs sur tout le reste.
Pas de online payant, dlc proposant beaucoup de contenus pour un prix réduit, pas de micro transactions etc.
Azael

Le 29/08/2014 à 16h34

#16 Signaler
Du coup ça pourrait faire une sortie EU pour quand ?
Gyprosetti

Le 29/08/2014 à 16h35 (Modifié le 29/08/2014 à 16h35)

#17 Signaler
Du coup ça pourrait faire une sortie EU pour quand ?

2015 normalement. Console zonée, du coup importation impossible.
Kalius

Le 29/08/2014 à 16h38 (Modifié le 29/08/2014 à 16h39)

#18 Signaler
Je pense qu'il a du lire de travers des news à clics sur JVC. :P

Aucun rapport. Un exemple bête Kinect, beaucoup de versions sont incompatibles avec les premières consoles, ce qui rend incompatible tous les jeux Kinect. Ca marche aussi avec d'autres accessoires. J'avais une Xbox360 première gen que j'ai revendu à cause de ce genre de problèmes (+ tous les problèmes de surchauffe car les jeux font tourner la console à plus que ce qu'elle ne devrait + les différents bugs, etc..) (Genre les ROD qui ont rendu HS une énorme quantité de consoles)

@BigYo : Tous tes exemples sont des exemples propres à Crosoft et Sony (même si Nintendo se lance dans le DLC). Et faut arrêter de pleurer pour rien. Le jeu en ligne payant ça peut avoir un interet, le système chez Sony est très bon, les avantages en jeux sont bien largement supérieur au coût de l'abonnement. Quant au DLC il faut pas tout mettre dans le même panier, certains sont de qualités, d'autres sont purement extrait d'une version tronquée du jeu initial.
Là c'est pareil, perso les version DSi, 2DS je trouve que c'est de l'attrape pigeon, les versions XL et New je les trouves vraiment pas mal car elles apportent de réels plus. Et surtout que c'est quasiment au même prix.
Gyprosetti

Le 29/08/2014 à 16h43 (Modifié le 29/08/2014 à 16h46)

#19 Signaler
(+ tous les problèmes de surchauffe car les jeux font tourner la console à plus que ce qu'elle ne devrait + les différents bugs, etc..)

Autant pour kinect je veux bien te croire, même si je ne suis pas au courant de ça.

Mais pour la console qui tourne plus qu'elle ne devrait ??
Jamais la fréquence du cpu ou du gpu n'a été modifié durant toute la génération.
C'était juste les premiers modèles de xbox 360 qui étaient catastrophiques au niveau de la fiabilité, avec les soudures des composants qui se dessoudaient toutes seules provoquant le fameux rrod.
C'était un problème de conception, rien de plus. Même si ça reste impardonnable.
Kalius

Le 29/08/2014 à 16h55 (Modifié le 29/08/2014 à 16h58)

#20 Signaler
Jamais la fréquence du cpu ou du gpu n'a été modifié durant toute la génération.
Non mais la finesse de gravure, la carte mère, la ventilation, etc..
La température des composant ralenti leur fonctionnement, une xbox 360 première génération aura plus de mal à faire tourner les jeux récents qu'une xbox 360 récente. (et c'est logique)
Si on prend le cas de GTA 5 par exemple, sur les premières xbox360 il arrive très souvent qu'il y ai des soucis du genre freeze. (même si certaines n'ont pas de soucis)
edit : Je tiens à signaler que les problèmes de freeze ont été résolus depuis ^^
Surkin

Le 29/08/2014 à 16h57 (Modifié le 29/08/2014 à 16h58)

#21 Signaler
J'ai une 360 FAT deuxième version avec le port HDMI , aucun problème et je fais passer tous les jeux (PS : dont GTA5 que j'ai bien squatté)

2006 - 2013 -> 7 ans sans changer de matériel , c'est bien l'avantage d'une console/ , si tu dois changer tous les 3 ans car il y a des jeux non compatibles..

Grande différence entre acheter un nouvel accessoire et changer de console..

Pour le Kinect, j'étais pas au courant je veux bien un lien officiel.

Au pire pour rater Kinect Sport :x
Gyprosetti

Le 29/08/2014 à 16h58 (Modifié le 29/08/2014 à 17h06)

#22 Signaler
Tu as tout de même loupé ça : https://www.youtube.com/watch?v=KWbLOFGSEDo
De quoi être dégouté. |D

Non mais la finesse de gravure, la carte mère, la ventilation, etc..
La température des composant ralenti leur fonctionnement, une xbox 360 première génération aura plus de mal à faire tourner les jeux récents qu'une xbox 360 récente. (et c'est logique)
Si on prend le cas de GTA 5 par exemple, sur les premières xbox360 il arrive très souvent qu'il y ai des soucis du genre freeze. (même si certaines n'ont pas de soucis)
edit : Je tiens à signaler que les problèmes de freeze ont été résolus depuis ^^

La température des composants ne ralentissent pas leur fonctionnement, par contre ça les use plus vite et si ça chauffe trop ça freeze en effet.
Mais une xbox 360, survivante de 2005, fera tourner un Farcry 4 dans exactement les mêmes conditions qu'une xbox super slim de 2014. Même framerate, mêmes effets graphiques...
C'est pareil aussi pour les composants PC, pour les composants de smartphones, tablettes etc. Mais je vois plus le rapport avec la 3DS et la new 3DS |D

Je pense qu'on va revivre la même situation qu'à l'époque de la gameboy color. Avec au fur et à mesure, "l'ancien" modèle délaissé avec à la fin plus de jeux new 3DS que de jeux 3DS.
stillWanted

Le 29/08/2014 à 17h18

#23 Signaler
Manowar

Le 29/08/2014 à 17h46

#24 Signaler
Au moins ils nous font pas le coup de sortir la new 3DS XL quelques mois apres :)
inFamous2

Le 29/08/2014 à 17h52

#25 Signaler
Jerry stillwanted
jae

Le 29/08/2014 à 20h01

#26 Signaler
La new classique est cool pour le coté je change de coque a souhait et les collectors resteront avec la new XL.

Sinon en tant que possesseur de 2 XL et ayant eu la classique day one, j'éprouve pas de rencoeur ou quoi que ce soit, je trouve cela cool, la console touchera un nouveau publique.
Xenoblade vous pouvez le faire sur Wii ou Wii U et il sera plus beau que sur la 3DS donc pas grave si jamais, par contre du coup la 3DS mais la nique à la Vita niveau JRPG d'envergure :D

Attention au japon il y aura la new XL en version Smash Bros rouge, du coup ne prenez pas la XL chez nous, attendez que ce collector sorte, elle arrivera chez nous a coup sur et du coup je la prendrai perso, après je revendrai peut être ma XL Pokémon bleu ou pas je verrai.

Très content en tout cas de voir que Nintendo ne stagne pas, par contre l'annonce au TGS aurait été mieux je trouve.. ils avaient déjà volé l'E3, là ils auraient eu le TGS pour eux :o

Gyprosetti

Le 29/08/2014 à 20h09

#27 Signaler
J'sais pas, tout le monde ne pense pas comme toi.
Ils ont déclenché une shitstorm quand même. ^^
Frann

Le 29/08/2014 à 20h11

#28 Signaler
Ça part d'un bon sentiment mais c'est clair que s'ils partent dans un délire d'exclues systématiques pour cette console ça le fait moyen ...
Eclypt

Le 29/08/2014 à 20h27 (Modifié le 29/08/2014 à 20h28)

#29 Signaler
le deuxième stick est un gros doigt à ceux qui le réclamer pour la 3DS (et 3DS XL) car ils avaient sorti le circle pad pro à 25€, ca fait que tout ceux qui attendait le deuxième stick ont perdu "espoir" et ont acheté la console + l'accessoire, et là boom, deuxième stick, et jeux exclusifs, merci Nintendo plus qu'à acheter encore une nouvelle version de la console |D ....

on peut parler de la PS4 ou XboxOne (console en kit niveau software) mais Nintendo c'est niveau Hardware les mise a jour ...
Gyprosetti

Le 29/08/2014 à 20h39

#30 Signaler
jae

Le 29/08/2014 à 20h51

#31 Signaler
J'ai fait une petite analyse sur jvc.. je vais rapidement dire mon point de vue vite fait ici..

Alors les exclus, il n'y en aura pas tant, Smash Bros par exemple aurait pu l'être et il ne le sera pas (en plus au Japon ils ont la collector new XL), pareil pour MH4 et ils ont la collector aussi.. de même pour Pokémon etc..

Bref pas d’inquiétude a ce niveau là, maintenant Xenoblade, comme vous le savez la 3DS a une bonne visibilité comparé à la Wii U, du coup Nintendo se sert de la 3DS comme support promo pour la licence Xenoblade, sauf que voila, le jeu est très ambitieux et trop pour une portable, du coup ils ont du faire un nouveau modèle, mais le nouveau modèle était sans doute prévu bien avant, et non pas sans doute, il l'était lol
Sauf que voila, il fallait un jeu spécifique pour justifier l'intérêt de la légère, encore une fois légère update, car au final ce n'est pas fou non plus.

Donc voila, le fait que Xenoblade soit exclu a celle-ci est un argument de vente pour la nouvelle version mais aussi un bon spot pour promouvoir la licence et les gens qui aimeront l'opus new 3DS vont vouloir savoir s'il y a une suite et oh ben tiens sur Wii U.. aller j'achète ;) marketing.

Après dire que Nintendo sont des gros c*n bla bla.. on en a eu des tonnes d'offres de jeux offerts.. il faut arrêter la mauvaise fois je trouve, surtout que là encore, nous auront très certainement un jeu offert ou un truc du genre.
Frann

Le 29/08/2014 à 21h01

#32 Signaler
Quelqu'un a une idée de son prix ?
FrenchyEve

Le 29/08/2014 à 21h07

#33 Signaler
Chez nintendo ok, je me souviens du pack mémoire pour la N64.
Mais chez sony, microsoft ou sega (hors megadrive) on n'a jamais eu besoin de racheter un nouveau modèle de console pour jouer à tous les jeux disponibles sur leurs supports.
euh.... sony, c'est bien ceux qui viennent de sortir la PS4 qui n'est pas compatible avec les jeux en support physique de la génération précédente ?
Ou donc non seulement tu dois changer de console pour jouer aux nouveautés, mais en plus racheter tous tes jeux ?

Je vois vraiment pas le probleme avec la 3DS next gen, elle fait tourner tous les anciens jeux et , comme d'hab chez Nintendo, ils en seront à la version XL que y'aura encore 50% des nouveautés qui tourneront sur l'ancienne...

le gamin a une DS, je la lui change "une génération sur 2" (en fait à chaque fois que la XL sort) , et rien d'exceptionnel là
Paykoman02

Le 29/08/2014 à 21h44

#34 Signaler
le gamin a une DS, je la lui change "une génération sur 2" (en fait à chaque fois que la XL sort) , et rien d'exceptionnel là

Heuuuuu. T'achète tout les an une console à ton enfant ?
FrenchyEve

Le 29/08/2014 à 22h37 (Modifié le 29/08/2014 à 22h38)

#35 Signaler
une gene sur 2 => ca fait pas tous les ans ca... 2ans 1/2 environ plutot ...

et pas de console de salon, juste la DS, donc comparé à ses copains il est plutot au régime light...
Kalius

Le 30/08/2014 à 1h44 (Modifié le 30/08/2014 à 1h47)

#36 Signaler

Alors les exclus, il n'y en aura pas tant, Smash Bros par exemple aurait pu l'être et il ne le sera pas (en plus au Japon ils ont la collector new XL), pareil pour MH4 et ils ont la collector aussi.. de même pour Pokémon etc..
Pour ce qui est des exclu ce n'est qu'une supposition mais je pense qu'ils ont mis à jour le Hardware de la 3DS dans le but de faciliter les adaptations Wii > 3DS (peut être même Wii U > 3DS), ça expliquerait que le premier jeu en soit une et le fait que graphiquement ce qui est proposé est plus ou moins censé tourner sur 3DS classique.
En gros je suppose que tous les nouveaux jeux seront 3DS et les adaptations de jeux Wii seront New 3DS.
Une mise à jour pour ouvrir leur catalogue salon aux consoles portables ce qui n'était pas encore le cas. (à part le rétro)

Tout ça reste spéculatif, mais ce serait logique que Nintendo cherche à combler son manque de ce côté là quand on voit ce que propose Sony.

@Frann : Pas de prix annoncé chez nous, au japon c'est 18'800 Yen pour la New 3DS XL en euro ça donne environ ~137€. J'ai regardé sur Amazon.jp, c'est le prix actuel de la 3DS XL. Donc ils proposent une console de meilleure qualité au même prix.
Dtien

Le 01/09/2014 à 19h14

#37 Signaler
C'est une grosse blague, le pire dans tout ca, s'est qu'ils vont en vendre des masses.
titoulechien

Le 01/09/2014 à 19h35 (Modifié le 01/09/2014 à 19h39)

#38 Signaler
j'adore les boutons à la snes :3
bon le second stick a l'air bizarre, disons mal placé et petit
mais 4 gachettes c'est pas mal, j'aurais bien aimé ca sur la vita |D
j'espere qu'ils ont changé ces boutons pourrit start select
Gyprosetti

Le 18/10/2014 à 21h08

#39 Signaler
Quelqu'un pourrait redonner l'astuce pour avoir la démo de pokémon rubis/saphir omega qui était en deal svp ?
Je voulais le faire ce soir mais le deal a été désactivé. :P
Merci !
Dealhunter

Le 18/10/2014 à 21h14 (Modifié le 18/10/2014 à 21h16)

#40 Signaler
Je cite Shnizei qui avait posté le deal (il a été retiré car il s'agit selon plus d'une information qu'un deal en soit) ;) :

Nintendo Suisse distribue des codes 3DS démo pour le nouveau Pokémon ( sortie prévue le 28 novembre) !
https://microsite.nintendo-europe.com/pokemondownloaddemo/index.php?lang=ch

Il suffit de mettre :

- Votre email ( ne marche pas avec les .fr) EDIT: Merci stillWanted, les adresse jetable "yopmail" peuvent être utilisées !
- "Schweiz" quand on demande le land
- Le captcha

Et vous y êtes !

Sites httpS donc sécurisé, ceux qui ont peur, créez un mail ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.