[League of Legends] Application LoLCompanion

Posté par JohnB le 02/02/2016 à 14h16

[League of Legends] Application LoLCompanion

Le 02/02/2016 à 14h16

Hola Dealabsien joueur de LoL,
Voici un topic pour vous partager une application Android que j'ai trouvé et qui permet d'aider avant et pendant la partie.

L'application s'appelle LoLCompanion et je m'en sert pour :
- avant la partie voir les stats des ennemies comme leur build favoris, s'ils sont premade, leur stats avec le champion
- pendant la partie en duoQ car l'application permet de timer l'ultimate et les summoner spells de l'équipe ennemie (et c'est partagé avec les alliés qui ont l'application ouverte)

Voila le lien sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.ema.lolcompanion

Je l'utilise à chaque partie, j'espère que ça va vous aider !

Dealabsement votre ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

zapole

Le 02/02/2016 à 14h35

#1 Signaler
Salut JohnB,

merci de ton partage à ce sujet :)

Est-ce que tu peux me dire si pour le système de timer cela est manuel ou automatique? (notamment pour les adversaires)?

Je te remercie par avance,
Dealabsement !
JohnB

Le 02/02/2016 à 14h47

#2 Signaler
Salut zapole,
En fait quand tu démarres l'application avec ton pseudo (si c'est toi qui est en game) l'application charge les données des sorts de tes adversaires.
Donc tu arrives sur une page comme ça : https://goo.gl/IxMg4J (screen pris sur la page play store).

Et en fait quand tu clic sur l'ulti Shen par exemple, le timer ce déclenche avec le bon cooldown de l'ulti de Shen. C'est pratique pour timer les sorts de la personne qui est sur ta lane. Après si tu joues avec des potes, et que l'un d'eux clic sur un timer, il se déclenchera aussi chez toi.
J'ai déjà essayé de jouer avec 4 personnes qui avaient l'application et c'est bien pratique (surtout pour le jungler)
mistercz100

Le 11/02/2016 à 10h03

#3 Signaler
ça existe pour la pomme ?
JohnB

Le 11/02/2016 à 10h46

#4 Signaler
Non je ne crois pas ... :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.