Louer ses jeux vidéo

Posté par Soundeba le 26/09/2013 à 10h32

Louer ses jeux vidéo

Le 26/09/2013 à 10h32

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous utilisent les sites de locations de jeux video comme gamoniac.fr par exemple?

Si vous êtes dans le même cas que moi à savoir un joueur qui aime bien avoir les dernières nouveautés mais qui ne joue pas en multi (mais dans ce cas là j'achète le jeu), est-ce que vous trouvez ça rentable par rapport à un achat neuf + revente rapide? Et est-ce que vous arrivez à avoir les dernières nouveautés à chaque fois?

Est-ce que vous avez essayé d'autres sites? Si oui lesquels et qu'est-ce que vous en pensez?

Merci

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 30/09/2013 à 8h42

#1 Signaler
Je connaissais que de nom http://www.metaboli.fr/ mais je viens de voir qu'il y avait une offre gratuite 3 jours pour tester donc essaye.
Soundeba

Le 30/09/2013 à 8h44

#2 Signaler
Il y a une offre d'essaie sur gamoniac aussi.

C'était surtout pour avoir un retour de personnes qui testent ce système (si il y en a...)

Après vu tous les deals qu'on peut avoir sur les jeux video grâce à ce site, c'est peut etre aussi intéressant de les acheter et de les revendre quand ils sont finis.
animaux89

Le 30/09/2013 à 9h40

#3 Signaler
J'avais testé un site vu que j'avais eu un bon d'achat de 20€ à l'époque par ma banque.

J'avais pris Batman Arkham City sur PS3 pour 30 jours. J'ai eu le temps de le finir et de le rendre au lieu de payer 45€ à l'époque pour l'acheter.

Je l'ai repris depuis pour 6€.... Donc tout bénéf quand c'est des jeux que tu peux finir en moins d'1 mois !
bastouni

Le 30/09/2013 à 10h36

#4 Signaler
Achetez de l'occasion et revendre derrière, c'est tout aussi intéressant. Tu peux même gagner de l'argent ou ne pas en perdre, c'est déjà ça.
Soundeba

Le 30/09/2013 à 10h49

#5 Signaler

Je l'ai repris depuis pour 6€.... Donc tout bénéf quand c'est des jeux que tu peux finir en moins d'1 mois !

Oui c'est ce que je me dis pour les jeux qu'on peut finir en moins d'un mois.
Après les jeux comme Fifa ou COD par exemple autant les acheter car c'est pas rentable sinon.

Achetez de l'occasion et revendre derrière, c'est tout aussi intéressant. Tu peux même gagner de l'argent ou ne pas en perdre, c'est déjà ça.

Ca m'est arrivé pour Batman Arkam City avec les chèques cadeaux FNAC, mais par exemple là j'arrive pas à revendre tales of xillia alors que le jeu est sorti y a pas longempts et je l'ai mis à 35€...
Gyprosetti

Le 30/09/2013 à 12h00

#6 Signaler
Tu joues sur quel support ?
Sur PS3 sinon le PS+ est ton ami. :)
C'est de la "bonne" location en plus, du moment que tu gardes ton abonnement tu peux jouer aux jeux autant que tu veux.

Sinon sur les box genre SFR il y a des jeux en streaming/location aussi, ça évite même d'acheter un pc ou une console mais je sais pas si la latence est pas trop gore.
Soundeba

Le 30/09/2013 à 13h49

#7 Signaler
En effet le PSN+ est mon ami, mais j'aime bien avoir les jeux à leurs sorties ;)

Mais en effet ça m'a permis de découvrir des petits jeux sympa.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.