Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Manette PS3 acheté comme officielle mais contrefaçon??

Posté par Free.is.better. le 29/10/2016 à 15h53

Manette PS3 acheté comme officielle mais contrefaçon??

Le 29/10/2016 à 15h53

Le 29/10/2016 à 15h56

Bonjour, acheté en juin une manette pS3 sony officielle à score games via la fnac.
38 euro
je ne l'ai déballer que cette semaine, utilisé pour la seconde fois hier.
Après première hypothèse d'avoir affaire à une contrefaçon(impossible à jouer...presque pire qu'une no name !!)
Je viens de refaire un test, et trop de choses trouvés étranges, bouton ps qui reste enfoncé, écriture sony douteuse(dirait que ça ne va pas tenir longtemps), les boutons font cheap, le bouton avec le carré à son carré tordu quelque fois... -_-'
stick de gauche tordu vers la gauche d'origine..
entré cable pour rechargé trop excentré sur la gauche...(première fois je voit sa sur une manette officielle et j'en ai eu une vingtaine !!)
Vis au dos étrange.. je les trouve plus gros que d'habitude.
Manette très légère comparer à une officielle..
bouton start et select très dur quand on appuie.

ps: jouabilité ds les jeux quasi nul.. -_-' xS :D (et sa vient de la manette !! :P) (j'ai comme un retard entre quand j'appuie et ce que sa fait à l'ecran, même conduire le tank , limite impossible...

J'ai contacter score games, j'attends sa réponse.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

opteron144

Le 29/10/2016 à 16h11 (Modifié le 29/10/2016 à 16h11)

#1 Signaler
En même temps vendeur tiers reprenant le nom d'une ancienne marque de magasin (Score Game puis Game avant que ça soit repris par micromania) ça partait déja mal et sentait l'arnaque à plein nez... Il faut contacter la fnac pour les informer qu'un vendeur sur leur site vend des contrefaçons en général ils sont réactifs |o
Free.is.better.

Le 29/10/2016 à 16h50 (Modifié le 29/10/2016 à 16h51)

#2 Signaler
Attention score games ont fermer les magasins mais peut être que ce n'est pas fini définitivement. Si c'était le cas comment il ferait pour gérer autant de ventes et de bonnes notes? Et quand je parle de contrefaçon c'est pas du style que je revoit une manette chinoise imitation . Mais plutôt un vrai emballage Sony tout semblait nickel.. mais la Manette je la sens pas.
Argas

Le 29/10/2016 à 17h01

#3 Signaler
C'est peut-être juste un défaut de fabrication sur une manette, officielle, et c'est pas de chance dans ce cas :/
Mogu

Le 02/11/2016 à 9h11

#4 Signaler
Pareil j' ai payé le même prix et j'ai le même souci ...déjà je la trouve vachement légère et la texture granuleuse de la coque me paraissait étrange
Hier j' ai essayé la manette que j' ai depuis 2 jours acheté chez le même vendeur ...
certains jeux ne fonctionnent pas ....la caméra bouge toute seule ...L3 et R3 restent souvent bloqué et la manette semble peu réactive ...on dirait qu' elle va me rester en morceau dans les mains à chaque instant ...j' ai l' impression d'avoir un jouet d' enfant ...je poste ça sur FNAC.com

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.