manette wii u officielle ou fake?

Posté par roazhon91 le 17/04/2015 à 10h02

manette wii u officielle ou fake?

Le 17/04/2015 à 10h02

Le 17/04/2015 à 10h02

J'ai trouvé une manette wii u à 34e sur Priceminister mais j'ai des doutes: wii u pro controller originale ou non? expédiée depuis Hong-Kong..
Quelqu'un a déjà commandé chez ce vendeur? Avec les 10e visa.me ça me tente mais que si c'est une vraie

http://www.priceminister.com/offer/buy/184124945/manette-classique-nintendo-wii-u-pro.html#scroll=prd_information&filter=10

Merci de vos avis ;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Forj45

Le 17/04/2015 à 11h40

#1 Signaler
Contrefait très certainement, le vendeur parle de produit "neutre"
mais l'avantage c'est que tu peux acheter le produit lors d'une promo en superpoints, et ensuite refuser de payer le gars lors de la réception et signaler que c'est du contrefait.
Là deux possibilités
◘ Price te demande de leur envoyer le produit et te remboursent TOUT
◘ Price te demande juste des photos, tu garde le produit et t'es remboursé B) B)

Pour un contrôleur simple même le contrefait fonctionne très bien au passage (y'a pas de gyroscope dedans, ni de capteur infra)
roazhon91

Le 17/04/2015 à 12h41 (Modifié le 17/04/2015 à 12h42)

#2 Signaler
Contrefait très certainement, le vendeur parle de produit "neutre"
mais l'avantage c'est que tu peux acheter le produit lors d'une promo en superpoints, et ensuite refuser de payer le gars lors de la réception et signaler que c'est du contrefait.
Là deux possibilités
◘ Price te demande de leur envoyer le produit et te remboursent TOUT
◘ Price te demande juste des photos, tu garde le produit et t'es remboursé B) B)

Pour un contrôleur simple même le contrefait fonctionne très bien au passage (y'a pas de gyroscope dedans, ni de capteur infra)

merci de toutes ces infos que j'ignorais totalement ;)je vais réfléchir du coup :)
ca_gere

Le 02/05/2015 à 22h32

#3 Signaler
Salut, il donne quoi ce pad alors ? Ca m'intéresse, suite à ton topic :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.