Micro / Casque Xbox One

Posté par Lomax le 26/09/2014 à 11h19

Micro / Casque Xbox One

Le 26/09/2014 à 11h19

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, j'ai la désagréable surprise d'avoir le micro de mon casque Xbox One qui ne fonctionne plus (celui de base, fourni avec la console.)

Après avoir essayé tous les branchements / débranchements, relances, clear cache, etc. possibles, rien n'y fait. Le casque en lui-même fonctionne car j'entends les gens parler, et mon voyant "muet" fonctionne.

Du coup, va falloir que je m'en rachète un. Je pourrais reprendre celui de base (moins onéreux) mais je me dis que je pourrais passer à la gamme supérieure (Triton & Co.)

En revanche, je n'ai aucune idée de ce qui fonctionne bien sur Xbox One, et surtout qui ne soit pas trop cher. J'ai le choix :

- Je prends chez Micromania, ce qui me permet de revendre Destiny et de prendre un casque un peu plus cher
- Regarder partout ailleurs, en prenant moins cher (pas plus de 60€)
- Prendre un truc d'occasion sur leboncoin

Que me conseillez-vous ? vers quel choix devrais-je me tourner ? quel(s) modèle(s) de casque ?

Merci d'avance et bonne journée à vous ;)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dzeko

Le 26/09/2014 à 12h41

#1 Signaler
Le G4ME ONE avait une bonne réduc, mai c'est 130€ qd même :(
Lomax

Le 26/09/2014 à 13h57

#2 Signaler
Ah oui comme tu dis, quand même :'(
Dzeko

Le 26/09/2014 à 14h21

#3 Signaler
Lomax

Le 26/09/2014 à 14h35

#4 Signaler
Ouep merci, j'avais déjà repéré cet adaptateur.
Mon seul souci, c'est que je ne sais pas ce qui est compatible avec la One (parce que les casques qui y sont dédiés sont rares.) J'ai repéré des modèles sur leboncoin, mais je voudrais pas acheter un truc qui ne marchera pas :o
Gothlechauve

Le 11/07/2016 à 10h28

#5 Signaler
As tu pu trouver ton bonheur ?? Je suis dans le même cas que toi, je recherche un casque gaming qui peut etre également utilisé sur PC et TV ;)
Si vous avez des avis je suis preneur Merci d'avance
Clad57

Le 11/07/2016 à 11h50

#6 Signaler
L'HyperX Cloud trouvable dans les 70/80€ est, je pense, un des meilleurs rapport qualité/prix. J'en ai testé plusieurs et c'est celui qui m'a réellement convaincu ! Compatible One/PS4/PC :).
Gothlechauve

Le 11/07/2016 à 12h07

#7 Signaler
L'HyperX Cloud trouvable dans les 70/80€ est, je pense, un des meilleurs rapport qualité/prix. J'en ai testé plusieurs et c'est celui qui m'a réellement convaincu ! Compatible One/PS4/PC :).
Ok Merci de ta réponse ;)
Lomax

Le 11/07/2016 à 12h25

#8 Signaler
Au final j'avais acheté un Turtle Beach X-Four, pour au final me rendre compte que je déteste ça.
J'étais trop coupé (au niveau sonore) de l'environnement qui m'entourait et je n'aime pas ça. Mais autrement, d'un point de vue technique, le casque faisait parfaitement son job ;)
Gothlechauve

Le 11/07/2016 à 14h33

#9 Signaler
Ok Lomax merci de ta réponse également ;)
Si d'autres ont des avis je suis preneur :)
SanchoBarmad

Le 25/07/2016 à 14h38

#10 Signaler
J'allais proposer le casque de microsoft, en deal plusieurs fois dans les 40e (je l'ai pris à ce prix là) et il fait très bien le taf. Que ce soit pour le jeu ou de la musique/vidéos.. J'ai même un pote qui l'utilise sur son ordi..

Mais pour le coup, on est assez coupé de l'extérieur aussi.
Gothlechauve

Le 25/07/2016 à 15h51

#11 Signaler
J'ai également acheté celui de Microsoft à 35 euros pendant les soldes ;) Et je te confirme ca suffit amplement

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.