[Micromania] code Genesect et Volcanion

Posté par Grandpere le 03/11/2016 à 21h25

[Micromania] code Genesect et Volcanion

Le 03/11/2016 à 21h25

Bonjour

Je cherche des codes Genesect et Volcanion actuellement distribué dans les magasins Micromania qui bien sur n'existent pas chez moi...

Y aurai-t-il des gens ayant des codes en trop ou n'en ayant pas besoin? S'il y a des dispo merci de passer par MP pour éviter les ninja.

J'ai tous les précédents mais il me manque ces deux la.

Merci d'avance.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Grandpere

Le 09/11/2016 à 20h29

#1 Signaler
Up

Je précise que maintenant la carte micromania est obligatoire sinon ils nous envoie chier.... Vive la vente forcée avec ces OP de merde :S
Matias49

Le 09/11/2016 à 22h45 (Modifié le 09/11/2016 à 22h46)

#2 Signaler
Up

Je précise que maintenant la carte micromania est obligatoire sinon ils nous envoie chier.... Vive la vente forcée avec ces OP de merde :S

Euh... Non, non et non
Depuis le début de l'année je vais au micromania demander les codes. JAMAIS, mais JAMAIS ils m'ont demandé la carte micromania.
Pour les 2 derniers codes ils m'ont demandé si je voulais réserver le jeu, un "non" leur a suffi

Petit cadeau, provenant de leur page facebook : https://www.facebook.com/MicromaniaFr/photos/a.152293827806.117798.152290297806/10154141545037807/?type=3&theater

Ça a le mérite d'être plutôt clair. Comme la carte micromania s'obtient après un premier achat, elle n'a pas à être demandée. Montre leur. Perso j'insisterai.

J'essaierai de trouver le temps d'y retourner et de demander d'autres codes, mais je ne promets rien du tout
Grandpere

Le 10/11/2016 à 20h03

#3 Signaler
j'ai contacté micromania sur FB, ils m'ont répondu la même chose que toi. J'ai dénoncé le magasin qui m'a envoyé chier et m'ont conseillé d'y retourner chose que je ne pourrais pas faire sauf si j'ai de la chance ^^

Merci pour ta réponse :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.