Rien

Posté par GinoDelpino le 24/08/2013 à 13h39

Rien

Le 24/08/2013 à 13h39

Le 20/05/2014 à 17h18

Rien

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gyprosetti

Le 24/08/2013 à 15h44 (Modifié le 24/08/2013 à 15h46)

#1 Signaler
Il a pourtant eu 16/20 sur jeuxvideomag, et il est normalement meilleur que les deux premiers en solo (surtout le 2, nullisime en solo)
Tu veux dire quoi par version DVD ? Il y a plusieurs versions du jeu ?

Edit : ah ok, je viens de voir ta vidéo. Tu as une version pirate. ^^
Je commence à croire que personne n'achète de jeux sur xbox, tout le monde ici qui semble en posséder une à soit une console flashé, soit jtaggé soit un espèce d'émulateur de disque. |D
xxxxxxxxxxx

Le 24/08/2013 à 15h46

#2 Signaler
enfin un topic sur une console morte et fini ...

appel ca abandonware alors |D

pas de polemique surtout

X11 genadier des topic
Gyprosetti

Le 24/08/2013 à 17h30

#3 Signaler
Moui, je reconnais le dashboard alternatif et la liste de jeux copiés directement sur un disque dur usb ou le disque dur de la console, version "dématérialisé" non officielle on va dire. :D

Sympa en tout cas d'avoir un aperçu vidéo des jeux avant leur sortie. ;)
Il me fait assez envie, j'aime bien l'ambiance un peu plus sérieuse des anciens. En plus on dirait plus un Dead Space qu'un Lost Planet pour le coup.

C'est beau aussi, mais par contre ça rame un peu, voir beaucoup dans certains passages.
Vu que c'est de l'unreal engine 3, je pense le prendre sur PC quand il sera à 15€ ça fera comme tous les jeux UE3 : + de 100 fps à donf. (ce qui sert à rien vu que mon écran est un 60hz mais c'est cool quand même |D )

Tu as pas du GTA V sous la main par hasard ?
Il me semble qu'il est sortie sur la toile si on en croit les tas d'infos du moment sur les forums (que j'évite pour me pas me prendre un spoil)
RapShield

Le 24/08/2013 à 17h51

#4 Signaler
enfin un topic sur une console morte et fini ...

appel ca abandonware alors |D

pas de polemique surtout

X11 genadier des topic
Perso je suis un joueur Full Pc, et à comparée je préfère la Xbox pour les nouveauté apporté. La manette qui permet de faire des jeux plus sofistiqué, les graphismes, les jeux qui pourront passé de 360 à One sans les racheter, ect....
Gyprosetti

Le 24/08/2013 à 17h52

#5 Signaler
Ouaip, c'est pas mal les consoles bidouillées, on peut faire plein de trucs dessus.
Ma Xbox 1 était bidouillée, c'était un exploit je crois.
On pouvait jouer à des tonnes d'émulateurs qui tournaient super biens, regarder des divx (le top du top à l'époque |D )
Et jouer aux jeux, aussi bien sur DVD originaux qu'en version "dématérialisés"

Les 360 Jtag ça a l'air d'être la même chose non ?
Depuis je n'ai plus eu de consoles comme ça, même sur pc j'achète tous mes jeux. Grace aux deals entre autre. ^^

Bon bah vivement une p'tite vidéo de GTA V, ça devrait pas tarder j'imagine.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.