Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Nouveau stock New 3ds XL Zelda Majora's Mask Collector chez Micromania

Posté par otaku le 19/03/2015 à 14h45

Nouveau stock New 3ds XL Zelda Majora's Mask Collector chez Micromania

Le 19/03/2015 à 14h45

Bonjour,

Pas vraiment un deal mais plus une information pour ceux qui seraient intéressés.
Au niveau du prix j'ai mis celui de l'ancien pack mais pour le moment pas de détail dessus. Mais espérons plus bas car on aura surement pas la figurine Skullkid.

Renflouement des stocks de New 3DS Zelda Collector chez Micromania.

Il faut être possesseur de la mégacarte car numéro demandé à l'inscription.

Reçu le mail à l'instant.
"Cher(e) xxxxx,

Vous avez réalisé en date du 16/01/2015 une réservation de la console collector New Nintendo 3DS XL Zelda Majora's Mask 3D sur Micromania.fr.

Nous avons une excellente nouvelle pour vous !

Nintendo nous a exceptionnellement attribué un stock supplémentaire.
Ce stock étant très limité, si vous souhaitez toujours acquérir cette console et avant une mise en vente libre, nous vous invitons à vous inscrire avant le samedi 21 Mars ici : http://www.micromania.fr/inscription_new3dszelda afin d'être prioritaire.
Nous vous remercions de votre confiance,

L'équipe Micromania."

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thegeekos31

Le 19/03/2015 à 22h37

#1 Signaler
Je me demande comment ils vont choisir les clients a qui ils vont la vendre certainement au hasard parce que si je comprend bien même si tu t'inscris tu n'est pas sur de l'avoir tu es juste " prioritaire " xD
otaku

Le 19/03/2015 à 22h41

#2 Signaler
Dans les CGV :

"Les clients seront servis selon le principe du premier inscrit, premier servi."

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.