(Ps3) où trouver le meilleur prix pour une sony dualshock 3 officielle ??

Posté par TroMatixM le 10/01/2015 à 3h56

(Ps3) où trouver le meilleur prix pour une sony dualshock 3 officielle ??

Le 10/01/2015 à 3h56

Le 10/01/2015 à 3h57

Bonjour à tous les gamers,

Je cherche des manettes dualshock 3 pas trop cher, quelqu'un a un bon plan a partager ??

Merci ;)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pyramid_Nemesis

Le 11/01/2015 à 17h26

#1 Signaler
Franchement c'est difficile à dire dans la mesure où lorsque tu trouves manettes prétendument officielles qui sont significativement moins chère qu'habituellement, tu t'exposes au risque de tomber sur une contrefaçon. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé en en commandant sur Cdiscount, et ce en ayant fait attention aux critiques du vendeurs. Malgré ça, je me suis fait avoir mais heureusement j'ai réussi à me faire rembourser (avec bien du mal) sans devoir la renvoyer, du coup j'ai eu une contrefaçon gratuitement ! Elle déconne parfois et commence déjà à montrer des signes de faiblesses, mais bon. :P

En bref, tout ça pour dire que trouver des DS3 officielles et moins chères sans se faire avoir c'est difficile. Si j'en trouve je te fais signe. ;)
AlBud

Le 11/01/2015 à 18h05

#2 Signaler
info

Le 11/01/2015 à 18h35 (Modifié le 11/01/2015 à 18h36)

#3 Signaler
yen avait à 10€ en soldes sur Darty.com mais ça na pas duré longtemps...
DexterP3L

Le 12/01/2015 à 21h49

#4 Signaler
TroMatixM

Le 12/01/2015 à 23h22

#5 Signaler

Pyramid_Nemesis a écritAfficher l'intégralité de la citation

Franchement c'est difficile à dire dans la mesure où lorsque tu trouves manettes prétendument officielles qui sont significativement moins chère qu'habituellement, tu t'exposes au risque de tomber sur une contrefaçon. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé en en commandant sur Cdiscount, et ce en ayant fait attention aux critiques du vendeurs. Malgré ça, je me suis fait avoir mais heureusement j'ai réussi à me faire rembourser (avec bien du mal) sans devoir la renvoyer, du coup j'ai eu une contrefaçon gratuitement ! Elle déconne parfois et commence déjà à montrer des signes de faiblesses, mais bon. :P

En bref, tout ça pour dire que trouver des DS3 officielles et moins chères sans se faire avoir c'est difficile. Si j'en trouve je te fais signe. ;)

J'avais remarqué tout cela, c'est bien pour ça que je post.. :/
Qui t'as remboursé ? Cdiscount ou le vendeur ??

Merci d'avoir répondu les gars ;)
Pyramid_Nemesis

Le 14/01/2015 à 18h45

#6 Signaler
Le vendeur ne m'a jamais répondu, mais j'ai bien reçu un remboursement. Je pense que c'est Cdiscount qui m'a remboursé.
TroMatixM

Le 18/01/2015 à 1h45

#7 Signaler
doliprane

Le 18/01/2015 à 2h18

#8 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.