PC acheté sur materiel.net avec problème ( ? ) , des geeks pourraient-ils m'aider ?

Posté par tynou le 11/06/2014 à 12h11

PC acheté sur materiel.net avec problème ( ? ) , des geeks pourraient-ils m'aider ?

Le 11/06/2014 à 12h11

Le 11/06/2014 à 12h12

Salut à tous,

j'ai acheté un pc sur materiel. net à monter et je me trouve avec un problème ou la tour démarre, mais aucun bip ne pars au démarrage.

J'ai vérifié les connectiques, du coup j'ai même forcé le reboot bios, j'ai aussi tenté en débranchant les ram + disque dur pour voir s'il réagissait mais rien du tout. Pour ma part j'en concluerais une défaillance sur la cm ou bien le processeur , mais je ne suis pas un expert , des gens auraient des avis ?

Pour info voici le lien du pc pour le détail des pièces..

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-haswell-pc-gamer-99194.html

J'ai contacté le sav et j'attends leur réponse, je vais contacter asus , l'erreur étant humaine, j'ai peut-être merdé mais j'en doute pourtant..

Voilou , je sais pas si j'étais dans la bonne partie du fofo , mes excuses si c'est le cas...

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Robert93

Le 11/06/2014 à 12h14

#1 Signaler
Le PC était déjà monté ou tu l'as monté toi même ?
Dimitri

Le 11/06/2014 à 12h19

#2 Signaler
Regarde le liens qu'il a donnée...

As-tu mis le CD d'install de l'OS ? As-tu vérifier qu'il boot bien sur le moyen d'installe de l'OS ?
Robert93

Le 11/06/2014 à 12h21 (Modifié le 11/06/2014 à 12h22)

#3 Signaler

As-tu mis le CD d'install de l'OS ? As-tu vérifier qu'il boot bien sur le moyen d'installe de l'OS ?

"j'ai acheté un pc sur materiel. net à monter ". D'un coté, on a un PC à monter et de l'autre un lien vers une tour déjà montée. Ce qui peut laisser un doute.
tynou

Le 11/06/2014 à 13h51

#4 Signaler