PES 2016 édition anniversaire, pas de code inside.....

Posté par alchimy le 18/12/2015 à 21h24

PES 2016 édition anniversaire, pas de code inside.....

Le 18/12/2015 à 21h24

Le 18/12/2015 à 21h24

Bonjour à tous.

Je résume vite fait ma situation.
J'ai acheté un pack PS4 chez micromania avec PES 2016 et destiny il y a quelques jours. Ne voulant pas PES, je l'ai revendu sur ebay, encore sous blister.
L'acheteur vient de le recevoir et me dit que le code permettant de débloquer les bonus ne s'y trouve pas.

Avez-vous connaissance d'un quelconque soucis connu??

Dans le cas où il dise la vérité, à votre avis y-a-t-il un recours possible?

Merci.

PS: L'acheteur n'habite pas dans la même ville, ça serait trop facile sinon......

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alchimy

Le 19/12/2015 à 22h52

#1 Signaler
Je me répond à moi-même au cas où quelqu'un d'autre aurait la même mésaventure.
Dans certains lot de PES (apparemment que chez micromania) il manquerait ce fameux feuillet avec le code. Je suis donc retourné en boutique et le vendeur a affirmé être au courant de ce problème, micromania également. Il m' a donné un code dans une boite déjà ouverte (démo) que j'ai donc envoyé à l'acheteur et pas de soucis, code fonctionnel.

Voilà, une petite perte de temps mais pas plus, je me voyais déjà en chier pendant des jours et des jours juste pour un code.

ggvosges

Le 19/12/2015 à 22h56

#2 Signaler
super étonnant...
alchimy

Le 20/12/2015 à 0h22

#3 Signaler
super étonnant...

Un autre cas ici http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-41083395-1-0-1-0-bonus-edition-20-ans.htm
J'avais d'ailleurs préparé ce lien au cas où le vendeur pose problème, mais ce ne fut pas le cas du tout.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.