PlayBoxOne : Nouvelle console/htpc by CanardPC

Posté par Gyprosetti le 18/09/2013 à 0h41

PlayBoxOne : Nouvelle console/htpc by CanardPC

Le 18/09/2013 à 0h41

Aujourd'hui CPC a buzzé à fond sur une mystérieuse PlayBoxOne qui semble être un htpc de combat équipé d'une GTX 670 mini, en partenariat avec Asus semble t-il.

Quelques infos :

Elle peut être alimentée par une alimentation standard d’Xbox 360 ;
Pas un vieil APU tout pourri dedans mais du vrai matos ;
40% plus petite que la PS4 et 60% plus petite que la Xbone ;
D’un point de vue graphique : 30% plus puissante que la PS4, 80% plus qu’une Xbone ;
La PlayBoxOne est aussi un PC ;
La plus petite console/box PC au monde arrivant à faire tourner FarCry 3 en Ultra @1080p

Photo de la "console"

Le prix sera "pas si cher que ça". Reste à voir combien mais ça peut être vachement compétitif et intéressant pour un joueur pc ou un joueur console, car ça restera un petit pc que l'on branche sur une TV avec un pad, ou sur un moniteur avec une souris et un clavier.

Topic sur cpc http://forum.canardpc.com/threads/82863-PlayBoxOne-la-console-qui-fait-coin-coin

À surveiller, premier concurrent direct de la Steambox.
Ça tombe bien (ou mal) Gabe Newell a teasé un truc pour la semaine prochaine concernant leur box.

De bonnes alternatives aux consoles classiques. ^^

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nicoh64

Le 18/09/2013 à 1h06

#1 Signaler
Testé ce soir à la Geek So In.
J'avoue, elle en a dans le bide, la machine. Ca reste du proto, mais c'est une affaire à suivre.
Reste juste à voir le prix si une sortie en série devient envisageable (le proto était assez cher, d'après son concepteur, mais c'est normal, c'est un proto ^^)
Surkin

Le 18/09/2013 à 9h15

#2 Signaler
Intéressant merci :)
Gyprosetti

Le 21/09/2013 à 14h38

#3 Signaler
La steambox sera présenté lundi par Gabe (ouais j'l'appelle Gabe, c'est mon pote !)
Ça promet en actualité tout ça entre la box de CPC et la Steambox.

Ceci dit, pendant que la PlayBoxOne de cpc restera un pc de gamer en box, la Steambox va sûrement bouleverser le jeu vidéo sur PC avec l'arrivé de Linux en os pour gamers ainsi que les autres surprises que doit avoir Valve de leur côté, ils avaient promis quelque chose de jamais vu.

Vivement Lundi. ^^
xxxxxxxxxxx

Le 21/09/2013 à 14h52

#4 Signaler
alim xbox. bruit de merde alors |D
Gyprosetti

Le 21/09/2013 à 19h39

#5 Signaler
gné ?
L'alim de ma xbox fat fait pas un seul bruit. |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.