Problème sauvegarde AC unity PS4

Posté par Girbr le 27/10/2015 à 9h35

Problème sauvegarde AC unity PS4

Le 27/10/2015 à 9h35

Bonjour à tous,
j'ai rencontré un petit problème hier sur AC unity.
Je m'explique, j'ai déjà fini le jeu il y a quelques mois, mais je l'ai racheté hier pour compléter ma collec de jeux PS4. En l'installant aucun soucis, mais quand j'ai voulu recharger ma sauvegarde du PS+ ça me dit que le jeu n'est pas installé.
J'ai remarqué par contre que j'avais 2 sauvegardes différentes de AC unity dans mon PS+ ce que je trouve bizarre car ce n'est pas la 1ere fois que je réinstalle un jeu et je n'ai jamais eu 2 sauvegardes différentes.
En regardant le jeu, j'ai vu que la jaquette était en anglais, c'est peut être un jeu import du coup mais le jeu passe bien en français.
La question que je me pose donc c'est, est ce que le fait d'avoir un jeu anglais alors que ma 1ère sauvegarde était effectué sur un jeu FR peut induire que la console détecte ça comme 2 jeux différents ?

Merci pour vos retours !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

loic.b

Le 27/10/2015 à 9h51 (Modifié le 27/10/2015 à 10h02)

#1 Signaler
A mon avis oui, car les sauvegardes doivent être différentes, en fonction de la référence du jeux, également différentes.
Girbr

Le 27/10/2015 à 10h44

#2 Signaler
Ok merci. Je vais attendre d'avoir d'autres réponses au cas où mais ca voudrait dire que je vais devoir le revendre pour le racheter ... -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.