Rachat jeux d'occasion en ps4

Posté par alchimy le 11/12/2015 à 15h01

Rachat jeux d'occasion en ps4

Le 11/12/2015 à 15h01

Bonjour à tous,

Je vais bientôt acquérir une PS4 neuve pour mon fils et moi, cependant je me pose une question car il veut principalement star wars battlefront et si je ne trouve pas de pack l'incluant, je l'achèterai à part.

Je crois qu'il y a une histoire de clé à faire valider en ligne et si j'achète le jeux d'occasion, comment cela se passe-t-il si l'ancien proprio l'a déjà utilisé?
La question peut paraitre bête, mais je ne joue que sur PC et jusqu'à présent il ne jouait pas en ligne avec sa xbox360.

Merci par avance ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

_Jeyg_

Le 11/12/2015 à 19h32

#1 Signaler
Euh rien en fait, c'est le même principe que sur les anciennes consoles. Tu achètes le jeu, tu l'installes sur la console, mais tu as toujours besoin du CD pour le lancer, donc pas moyen de tricher. Sinon pour l'histoire de code, dans la boite de Battlefront il y a un bon pour télécharger d'anciens jeux Star Wars ou alors pour avoir un accès anticipé à la bataille de Jakku. Tu pensais peut-être à ça ? ;)
edsaks

Le 11/12/2015 à 19h33

#2 Signaler
Il n'y a pas d'histoire de pass online à racheter 10€ à l'éditeur ? C'est fini ça ? :)
jae

Le 11/12/2015 à 19h42

#3 Signaler
Oui oui c'est fini les pass en ligne, il en reste juste sur la ps vita sur des jeux sony.
alchimy

Le 11/12/2015 à 21h48

#4 Signaler
Ok, je pensais qu'il y avait un code d'activation lié au jeu et que le premier proprio devait faire une sorte de RAZ pour que le jeu soit denouveau jouable en ligne.

Merci pour vos réponses.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.