Reset Bar, un nouveau bar gaming ouvre à Paris

Posté par Djulaie le 19/03/2016 à 11h11

Reset Bar, un nouveau bar gaming ouvre à Paris

Le 19/03/2016 à 11h11

"Premier établissement d’une toute nouvelle chaîne de bars gaming, le Reset Bar a ouvert ses portes au 17 rue du Cygne à Paris dans le 1er arrondissement. Ce nouvel établissement propose le concept du drink gaming. En plus de boire un verre, les clients peuvent jouer gratuitement à de nombreux jeux vidéo sur consoles vintages et consoles de salon actuelles. Street Fighter, Virtual Tennis, Street of Rage II ou encore Rock Band Beatles sont jouables au Reset, pour le plus grand plaisir des joueurs."

A quand un apéro Dealabs là bas ? ^^

http://golem13.fr/reset-bar/

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Traash

Le 19/03/2016 à 14h11

#1 Signaler
Aha oui j'avais découpé 'article il y a 4/5 jours :)
A tester ! Perso j'y vais le week end du 9 Avril surment
Djulaie

Le 19/03/2016 à 16h14

#2 Signaler
Aha oui j'avais découpé 'article il y a 4/5 jours :)
A tester ! Perso j'y vais le week end du 9 Avril surment

Tu es obligé de nous faire un retour ;)

Et pour ceux qui veulent, il y a un tournoi de Street Fighter V la semaine prochaine avec l'association Loisirs Numériques :)
(avec un paquet de Granola à gagner ^^)

https://www.facebook.com/events/1135072749859643/

Traash

Le 10/04/2016 à 10h00

#3 Signaler
Mon retour !

J'y suis allé vers 19h45, il y avait déja pas mal de monde puisque toutes les tables/consoles étaient prises, il suffit d'attendre 5/10 min pour pouvoir profiter d'une de ces fameux consoles old school. Pour ma part je me suis fait un Fifa98 sur ps1 (j'ai perdu 5v4 :( ). Ce que j'ai trouvé de vraiment cool c'est la diversité des consoles qui rappel des souvenirs d'enfance, et le fait d'y jouer a plusieurs fait passer le temps assez vite.

L'ambiance est simpa (et les boisson un poil cher )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.