R.I.P ma xbox 360 :(

Posté par valentin le 23/11/2012 à 12h04

R.I.P ma xbox 360 :(

Le 23/11/2012 à 12h04

j'ai la mauvaise nouvelle de vous dire que ma xbox ma quiter ce matin....

elle a sortie plein de fumer blanche :( :( :(

moi qui a acheter la kinect et plein de jeu bas j'ai tout dans le **

36 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 23/11/2012 à 12h08

#1 Signaler
Aie désolé pour toi :/ ! C'était un modèle récent ? (Et sinon pour la fumée je sais pas si c'est courant mais elle a du totalement griller xS)
valentin

Le 23/11/2012 à 12h10

#2 Signaler
c'était la élite... Elle s'allume toujours mais le lecteur est mort et donc la clé n'est pas récupérable. donc elle bonne pour la poubelle...
Dancorp

Le 23/11/2012 à 12h16

#3 Signaler
c'était la élite... Elle s'allume toujours mais le lecteur est mort et donc la clé n'est pas récupérable. donc elle bonne pour la poubelle...
T'es sûr ?
Avec toutes les méthodes de bidouillage actuelles, y'a rien à en faire de ta console ?
valentin

Le 23/11/2012 à 12h25

#4 Signaler
ouai, j'ai appeler plusieurs professionnel il y a rien a faire
tiiiit

Le 23/11/2012 à 14h08 (Modifié le 23/11/2012 à 14h09)

#5 Signaler
Je t'en ai trouvé un, il assure :

valentin

Le 23/11/2012 à 14h11

#6 Signaler
Mdr =) Je l'emmène ce soir chez le docteur des consoles lol voir si il peut me bidouiller quelque truc
Dealhunter

Le 23/11/2012 à 14h12

#7 Signaler
c'était la élite... Elle s'allume toujours mais le lecteur est mort et donc la clé n'est pas récupérable. donc elle bonne pour la poubelle...

Ça fout vraiment les boules ça xS, surtout que la garantie doit être terminée depuis longtemps s'il s'agissait de la Elite non ?

@tiiiit : :D:D
valentin

Le 23/11/2012 à 14h13

#8 Signaler
ouai depuis un petit moment
xxxxxxxxxxx

Le 23/11/2012 à 16h43

#9 Signaler
c est garantie 2 ou 3 ans les box
Dealhunter

Le 23/11/2012 à 17h32

#10 Signaler
La version Elite est sortie en 2007 si je ne m'abuse, donc peu de modèles doivent être encore garantis :(.
xxxxxxxxxxx

Le 23/11/2012 à 18h01

#11 Signaler
ya eu des elite en solde en 2011 , chez games
Antonyyy

Le 23/11/2012 à 18h10

#12 Signaler
Fumer tue. C'est véridique.
tiiiit

Le 23/11/2012 à 18h19 (Modifié le 23/11/2012 à 18h19)

#13 Signaler
ya eu des elite en solde en 2011 , chez games
Et y'a un numéro de série qui se rapporte à la facture,
Kvn

Le 23/11/2012 à 18h42

#14 Signaler
Me semble qu'il y a moyen de recup la clé quand le lecteur est hs (ou absent) avec le reset glitch hack et jtag (faut souder des trucs, etc)... C'est faisable mais est ce que ca vaut le coup c'est une autre question !
xxxxxxxxxxx

Le 23/11/2012 à 18h52

#15 Signaler
Fumer tue. C'est véridique.

fait pas le gamin

http://www.hamster-joueur.com/soldes-d-hiver-2011/

chez quasi tout les leclerc , chez games une seule partie on ete valide en janv 2011 .....ca avait merde grave chez eu j ai bien batailler avec ces @@@@

heureusement 5 mois plus tard j ai gagner une slim kinec 250 ....
Dealhunter

Le 23/11/2012 à 18h59

#16 Signaler
@11x : Antony ne te répondait pas, il faisait référence à l'image que Tiiiit a posté juste avant, et au fait que la console de valentin ait fumé quand elle est morte ;).
xxxxxxxxxxx

Le 23/11/2012 à 19h03

#17 Signaler
m en fou il prend quand meme |D
xxxxxxxxxxx

Le 23/11/2012 à 19h10 (Modifié le 23/11/2012 à 19h11)

#18 Signaler
m en fou il prend quand meme |D double kick :|
valentin

Le 23/11/2012 à 19h49

#19 Signaler
je revient de chez le docteur des consoles ^^ Elle est définitivement morte elle aurait même pus prendre feu
Yotz

Le 23/11/2012 à 19h55

#20 Signaler
je revient de chez le docteur des consoles ^^ Elle est définitivement morte elle aurait même pus prendre feu

:o Attends , comment ça t'es arrivé déjà ? Elle a fumé comme ça toute seule ? :o
xxxxxxxxxxx

Le 23/11/2012 à 20h30

#21 Signaler
t autant plus que l alim est externe...
valentin

Le 23/11/2012 à 20h43

#22 Signaler


:o Attends , comment ça t'es arrivé déjà ? Elle a fumé comme ça toute seule ? :o


En l’allumant le lecteur a cramer...

Du coup j'en cherche une xbox360 Fat d'occas
Antonyyy

Le 23/11/2012 à 21h32

#23 Signaler


:o Attends , comment ça t'es arrivé déjà ? Elle a fumé comme ça toute seule ? :o

À un certain âge, on peut pas tout le temps les surveiller... c'est ça la jeunesse.
valentin

Le 23/11/2012 à 22h24

#24 Signaler
mdr bas maintenant je fait mes petite recherche pour en trouver un autre ^^
Simsim50

Le 23/11/2012 à 22h32

#25 Signaler
ma xbox fat m'a aussi quitté cet été :'(, mais moi erreur E74 j'ai testé des méthodes pour la réparer, elle a marché 4-5H puis re erreur e74 puis j'ai encore essayé enfin bon.
valentin

Le 23/11/2012 à 22h37

#26 Signaler
ouai c'est chiant quand ça fonctionne plus ^^
Dealhunter

Le 24/11/2012 à 0h42

#27 Signaler
Moi c'est ma PS3 fat qui m'a quitté cet été :'(.
TUL

Le 24/11/2012 à 0h53

#28 Signaler
Tu as plus qu'à aller faire du sport maintenant ^^
Dealhunter

Le 24/11/2012 à 0h55 (Modifié le 24/11/2012 à 0h56)

#29 Signaler
J'ai fait faire du sport à ma PS3, je suis passé à la version slim :P.
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
P.S. : Blague à part, je te rassure, je fais du sport ^^.
valentin

Le 24/11/2012 à 0h58

#30 Signaler
bas moi il me reste la ps3 mais bon quand ont a la kinect ont change vite de console ^^
Dealhunter

Le 24/11/2012 à 1h00

#31 Signaler
Moi j'ai pas le choix je n'ai qu'une console :D.
valentin

Le 24/11/2012 à 19h15

#32 Signaler
Voila une bonne nouvelle j'en est retrouver une =) Une très bonne occasion sur leboncoin.
xxxxxxxxxxx

Le 24/11/2012 à 19h17

#33 Signaler
leboncoin et bonne occas ca va generallement pas de pair
valentin

Le 24/11/2012 à 19h19

#34 Signaler
non mais je mis connais un peut c'est pas ma première affaire ^^ Au pire j'ai toute les coordonnées de la personne
Dealhunter

Le 24/11/2012 à 22h02

#35 Signaler
Ah bonne nouvelle ça !! Tu la payes combien ? (J'imagine que c'est le nouveau modèle ?)
xxxxxxxxxxx

Le 24/11/2012 à 22h11

#36 Signaler
pour jeu pirate faut vieille ..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.