RésoluRock Band 4 VS Guitar Hero Live

Posté par Tomy944 le 05/10/2015 à 20h57

RésoluRock Band 4 VS Guitar Hero Live

Le 05/10/2015 à 20h57

Le 05/10/2015 à 20h58

Rock Band 4

Sortie le 6 octobre
Sur PlayStation 4, Xbox One

Même après cinq années d'existence, "Rock Band" reste dans la veine de ses origines et propose de s'amuser entre amis, comme au lancement du jeu.

Grâce à un partenariat avec le fabricant de manettes Mad Catz, "Rock Band 4" proposera dès sa sortie de meilleures guitares, batteries et micros... mais pas de panique, il fonctionnera aussi avec les anciens kits Xbox 360 et PlayStation 3, à noter que les anciennes chansons seront aussi transférables.

De nombreuses améliorations ont été apportées à cette dernière mouture, non seulement du côté esthétique du jeu, mais aussi des manettes, on notera aussi que le jeu laisse désormais la place à l'improvisation vocale, de plus grandes possibilités de personnalisation d'avatar...
harmonixmusic.com/games/rock-band

Guitar Hero Live

Sortie le 23 octobre
Sur PS4, XBO, Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, iOS

Le nouveau-venu de la franchise Guitar Hero nous réserve cette année une manette repensée qui abrite plus de boutons organisés de manière plus ergonomique.

Grâce au mode "GH Live", vous pourrez vous glisser dans les habits d'un grand guitariste sur scène, avec des séquences préenregistrées lors de concerts avec d'autres membres du groupe et le public.

Les joueurs qui ont en leur possession un micro USB pourront aussi s'essayer au chant. En passant en mode GHTV, le gamer pourra intégrer ses prestations à des clips vidéos préexistants. Ce mode offre une sorte de mashup de MTV et Spotify, des chaînes de vidéos musicales seront proposées, dans lesquelles le joueur pourra intervenir à l'envi.
guitarhero.com

Vidéo de présentation et comparaison >>>> http://www.micromania.fr/webtv

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tomy944

Le 06/10/2015 à 19h59

#1 Signaler
Rock Band 4 est sorti Today ... des retours du jeu ?
Tomy944

Le 07/10/2015 à 20h46 (Modifié le 07/10/2015 à 20h50)

#2 Signaler

Pour Info la précommande de Guitar Hero Live sur Carrefour Online est disponible depuis Aujourd'hui

Il est a 74.90€ le moins chère actuellement sans optimisation >>>> http://online.carrefour.fr/q/Guitar-hero-live-frfr.html

Prélèvement a la Commande

pour ceux qui ont déjà utiliser leurs CC 50€ + 10€ chez Amazon ça peut être sympa

Edit : pour ceux qui ont commander sur Amazon vous pouvez toujours faire une demande d'alignement en ligne ^^
Tony4Biology

Le 07/10/2015 à 20h56

#3 Signaler
J'hésite entre ces deux jeux, d'un côté Guitar Hero qui est excellent pour la guitare, de l'autre Rock Band excellent pour la batterie, mon instrument de prédilection. Là ou ca coince c'est quand même la différence de prix pour un pack guitare + jeu qui passe du simple au double... 150€ guitare + Rock Band 4sur PS4? Really....
jae

Le 07/10/2015 à 21h01

#4 Signaler
Moi GHL.. 1er jeu du genre pour moi, je l'ai pris chez Amazon mais vu l'offre de la fnac j'hésite encore.. a cause de mon CC négatif j'ai peur de ne pas avoir les 30€.

Et j'espère que j'arriverai a me servir de la gratte sur pc pour test les anciens jeux du genre par la suite :P

Pourquoi pas RB4? le style déjà.. je suis pas fan, je préfère le délire vrai concert et surtout le prix puis quand tu vois déjà la bonne 30 aine de musiques en dlc sur le psn.. -_-'
Tomy944

Le 07/10/2015 à 21h21 (Modifié le 07/10/2015 à 21h26)

#5 Signaler
ce qui est intéressant avec Rockband c'est la compatibilité des anciens accessoires 360/PS3 compatible ONE/PS4

sur guitare héro j'aime le coté LIVE/Concert .. genre en total Immersion avec le Public c'est carrement Génial... faut voir comment le changement des touches va t-il apporter de mieux (ou pas) aux gameplay ^^
Tomy944

Le 08/10/2015 à 18h02 (Modifié le 08/10/2015 à 18h05)

#6 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.