Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Salon] Jeux Vidéo

Posté par Tomy944 le 20/10/2015 à 22h55

[Salon] Jeux Vidéo

Le 20/10/2015 à 22h55

Le 16/04/2016 à 15h42

Bienvenue dans le Salon du Jeu Vidéo

Si tu as besoin de Conseils ... c'est que tu es au bon endroit

n'oublie pas " De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Je laisse Phenix Ouvrir le Bal (Merci pour l'idée ;))

[Bons Plans] Jeux Vidéo >>>>> http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-des-gamers/bons-plans-jeux-vido/15664

2556 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Djulaie

Le 20/10/2015 à 23h00 (Modifié le 20/10/2015 à 23h01)

#1 Signaler
A suivre, l'association Loisirs Numériques (Desert Bus de l'espoir, les journées mondiales du JV, etc) :)
http://loisirsnumeriques.org/

et notamment, jeudi, pour ceux que ça intéresse : https://www.helloasso.com/associations/loisirs-numeriques/evenements/vr-quel-avenir-pour-les-casque-de-realite-virtuelle-lrv-11-a-l-ecole-42

phenix1976.

Le 20/10/2015 à 23h35 (Modifié le 20/10/2015 à 23h37)

#2 Signaler
Me voilà quand même ! :P Félicitation pour ce Topic Tomy, il me semblait logique que ce soit toi qui l'ouvre, donc longue vie au salon du jeu vidéo dealabs ^^

Donc petite info, Battlefield Hardline est dispo sur le EA Acces. :3

Je me suis empressé d'y joué. Je suis très campagne solo et j'aime bien être pas trop nul avant d'attaquer le multi. Quelle déception pour ma part. Le solo...bah en fait c'est plus un film, on ne joue presque pas. L'histoire (que j'ai pas fini) est très prenante mais alors ça serait bien de pouvoir jouer quand même |D Et puis le niveau est bof bof. J'ai mis niveau 2 (sur 3) et moi qui suis plutôt pas terrible au FPS, la je me balade. Je n'ai pas paramétré toutes les options car comme un gamin je me suis empressé d'y joué |D mais tout est trop assisté. Donc pour l'instant déception mais bon en même temps c'est un jeu basé sur le multi donc à voir car les retour sur le multi sont très bons.

Voili voilou. Ce n'est que mon avis ^^

PS: être devancé par Djulaie est un honneur ^^
Tomy944

Le 20/10/2015 à 23h39

#3 Signaler
j'ai pas fait le mode Solo... mais la semaine Dernière avec un pote on s'est fait des Parties Multi... au début j'étais un peu pommer... mais une fois qu'on a piger le truc c'est vraiment pas mal.. ^^

phenix1976.

Le 20/10/2015 à 23h49

#4 Signaler
Je fini le solo est j'attaque le multi et puis ca me fera une bonne preparation pour Battlefront ;) Lors de la beta, j'etais une chevre |D
Le EA Acces, ca devient vraiment génial. J'espere juste que leur prix ne bougera pas.
Sinon rien a voir, Uncharted sur PS4 a l air terrible, je regrette de pas en avoir une pour jouer a ce jeu mais bon j'aime bien ma console. J'aurais plus d'argent je m'en prendrais bien une B) mais bon...c'est deja bien davoir une one et puis, j'ai plein de jeu en attente deja
Tomy944

Le 20/10/2015 à 23h49

#5 Signaler
Je Lance un Stream ... si vous voulez me voir me faire défoncer ':)

http://www.twitch.tv/tomy944
phenix1976.

Le 20/10/2015 à 23h53 (Modifié le 21/10/2015 à 0h09)

#6 Signaler
excellent ton truc je savais pas qu on pouvait faire ca. Bon je vois qu'il n y a pas que moi qui me fait derouiller a ce genre de jeu ^^

EDIT: vraiment bien le multi ! rien a voir avec le solo c'est le jour et la nuit
Tomy944

Le 21/10/2015 à 0h25

#7 Signaler
excellent ton truc je savais pas qu on pouvait faire ca. Bon je vois qu'il n y a pas que moi qui me fait derouiller a ce genre de jeu ^^

EDIT: vraiment bien le multi ! rien a voir avec le solo c'est le jour et la nuit

c'est pas évident ...mais j'aime bien... un bon défouloir xD
phenix1976.

Le 21/10/2015 à 0h50

#8 Signaler

Je rigole mais je serais mal placé pour critiquer je suis une brel à ce genre de jeu. Oui sinon super sympa et bon defouloir. Du coup je me suis remis sur le solo...chouette film :|
Tomy944

Le 21/10/2015 à 0h58 (Modifié le 21/10/2015 à 0h58)

#9 Signaler

Je rigole mais je serais mal placé pour critiquer je suis une brel à ce genre de jeu. Oui sinon super sympa et bon defouloir. Du coup je me suis remis sur le solo...chouette film :|

le FPS c'est pas ma spécialité ... mais j'aime ça xD... j'ai tellement de jeux a attaquer que je sais même plus par lequel commencer |D
Tomy944

Le 21/10/2015 à 16h04 (Modifié le 21/10/2015 à 16h48)

#10 Signaler
@Phenix quand j'ai dit que je sais plus par ou commencer c'était pas une blague |D

Tomy944

Le 21/10/2015 à 16h15 (Modifié le 21/10/2015 à 16h16)

#11 Signaler
Halo 5 : le patch day-one pèsera 9 Go

Alors que le second Halo de 343 Industries sera chez nous le 27 octobre prochain, on en apprend un petit peu plus sur la mise à jour que le jeu recevra dès sa sortie. Une mise à jour qui n'en est pas vraiment une, en fait.

9 Go, voilà ce que vous devrez télécharger le jour de la sortie de Halo 5: Guardians. Une mise à jour relativement costaud, et pour cause : c'est grâce à elle que vous pourrez avoir accès au multijoueur du nouveau titre de 343 Industries. De l'aveu même de Josh Holmes, qui dirige le studio pour le compte de Bonnie ross, l'update devrait notamment apporter une certaine quantité de contenus dédié au multijoueur, et en particulier aux diverses cartes du jeu.
Bibeleuh

Le 21/10/2015 à 17h47

#12 Signaler
Manque un salon Xbox One nan ? Avec tous les deals on est certainement plusieurs à l'avoir y'a un salon Communauté PS4 mais rien Xbox One :(
phenix1976.

Le 21/10/2015 à 17h49 (Modifié le 21/10/2015 à 17h55)

#13 Signaler
@Phenix quand j'ai dit que je sais plus par ou commencer c'était pas une blague |D

juste: ENORME

Serieux j'en ai plein mais surtout en demat mais surtout beaucoup moins que toi!!!!! Superbe collection

Manque un salon Xbox One nan ? Avec tous les deals on est certainement plusieurs à l'avoir y'a un salon Communauté PS4 mais rien Xbox One :(

Pour l'instant y a que des personnes qu'on une one ici ^^ mais on est pas sectaire, tout le monde est le bienvenue.

Halo 5 : le patch day-one pèsera 9 Go

Alors que le second Halo de 343 Industries sera chez nous le 27 octobre prochain, on en apprend un petit peu plus sur la mise à jour que le jeu recevra dès sa sortie. Une mise à jour qui n'en est pas vraiment une, en fait.

9 Go, voilà ce que vous devrez télécharger le jour de la sortie de Halo 5: Guardians. Une mise à jour relativement costaud, et pour cause : c'est grâce à elle que vous pourrez avoir accès au multijoueur du nouveau titre de 343 Industries. De l'aveu même de Josh Holmes, qui dirige le studio pour le compte de Bonnie ross, l'update devrait notamment apporter une certaine quantité de contenus dédié au multijoueur, et en particulier aux diverses cartes du jeu.

Il nous font ch...ils feraient mieux de rétablir l'écran splitté en local comme tous les mordus de Halo veulent. Ils privilégient le multi car faut acheter un abonnement et y a les DLC. Pour moi une console c'est avant tout un partage avec la famille ou des amis juste à coté de moi. Je respecte ceux qui aiment le multi mais il en faut pour tous les gouts. Dans peu de temps à ce rythme y aura plus du tout de jeu en local à plusieurs. Mais bon, je l'ai déjà dit 50 fois dans tous tes deals! |D
Bibeleuh

Le 21/10/2015 à 17h54

#14 Signaler
vous avez branché quoi comme disque dur externe sur votre ONE ? 500 Go c'est très vite full
Tomy944

Le 21/10/2015 à 17h55 (Modifié le 21/10/2015 à 17h55)

#15 Signaler
vous avez branché quoi comme disque dur externe sur votre ONE ? 500 Go c'est très vite full

j'avais déjà un Boitier externe un pote a moi m'a filer un HDD 1To B)
phenix1976.

Le 21/10/2015 à 17h56

#16 Signaler
Perso j'ai mis un toshiba canvio 2.5 2To: le moins cher en clair! ^^
Il marche très bien et je le recommande. J'avais pris un dell à auchan mais il a planté à peine je l'ai eu.
Oui 500Go ça va vite surtout qu'à la base on doit en avoir 350 de libre je crois
Bibeleuh

Le 21/10/2015 à 18h03

#17 Signaler
Okay :)

Je vais m'en prends un pas cher alors tant que ça fait l'affaire j'en ai marre de devoir supprimer un jeu dès que je veux en dépoussiérer un ^^
Tomy944

Le 21/10/2015 à 18h04 (Modifié le 21/10/2015 à 18h06)

#18 Signaler
surtout que j'ai installé Hier Halo Master Chief Collection >>>> 61Go |D (en même temps il y a 4 Jeux)

Tomy944

Le 21/10/2015 à 23h10

#19 Signaler
Ce Soir c'est Halo Master Chief Collection B) je vais faire les 4 avant la Sortie du 5

Pour ceux qui veulent suivre ... je lance un Stream >>>> http://www.twitch.tv/tomy944
Tomy944

Le 21/10/2015 à 23h32

#20 Signaler
mais il est abuser a conduire le 4X4
phenix1976.

Le 21/10/2015 à 23h36

#21 Signaler
Les véhicules sont hypers durs a conduire dans les halo mais avec de l'entrainement on s'habitue. Au départ, j'étais incapable de le controler c'etait du grand n'importe quoi. C'est vrai que ça fait bizarre au début
Tomy944

Le 21/10/2015 à 23h38

#22 Signaler
mais c'est chaud xD xD
Kery94

Le 21/10/2015 à 23h43 (Modifié le 21/10/2015 à 23h44)

#23 Signaler
à l'ancienne la dernière fois que j'ai jouer c'était halo 3 sur 360 en 2007 :3
smash

Le 21/10/2015 à 23h48 (Modifié le 21/10/2015 à 23h49)

#24 Signaler
halo 4 c'est le premier jeu que j'ai fait quand j'ai eu ma 360 en fin de vie pour faire les exclues vu que tout le reste j'avais déjà fait sur ps3 et franchement j'ai pris une grosse claque sur le solo, je ne peux que le conseiller, il est magnifique, très fun, gameplay parfait & bonne durée de vie ;)
Tomy944

Le 22/10/2015 à 0h21

#25 Signaler
il est pas évident ... mais les véhicules c'est juste un cauchemar #noob |D
smash

Le 22/10/2015 à 0h44 (Modifié le 22/10/2015 à 0h44)

#26 Signaler
question d'habitude, après c'est naturel mais c'est vrai que le système il faut s'y faire au début...
Tomy944

Le 22/10/2015 à 11h21 (Modifié le 22/10/2015 à 11h24)

#27 Signaler
Bon Je sus arrivé a la moitié de Halo 1.. Pour revenir sur l'histoire des véhicules le truc que je trouve bête.. c'est d'accélérer avec Le Joystick gauche et de diriger avec le droit.. et le pire c'est non seulement tu dirige avec le droit mais tu bouge en même temps la caméra |D
La Musique du jeu te met vraiment dans l'ambiance .. il est vraiment prenant :3
narkoparano

Le 22/10/2015 à 11h29

#28 Signaler
J'aimais bien le Multi sur zanzibar et le multi sur halo Reach avec le mode CRANE (REND FOU) |D, pour les véhicules c'est sur c'est pas évident mais on s'y fait ;-)
smash

Le 22/10/2015 à 15h47

#29 Signaler

ça va tu t'es préparé un bon hiver aussi ;)
Tomy944

Le 22/10/2015 à 15h47

#30 Signaler

ça va tu t'es préparé un bon hiver aussi ;)

Ouep ':)
et beaucoup sont encore sous Blister xD xD
seb027

Le 22/10/2015 à 16h51

#31 Signaler
Très bon topic bon plan jeux vidéo !
Je n'ai pas encore craqué, mais d'avance...
Merci Tommy944 !
Bibeleuh

Le 22/10/2015 à 17h13 (Modifié le 22/10/2015 à 17h15)

#32 Signaler
Bon je vais récupérer mon UFC au micromania ce soir, je n'aime pas trop ce genre de jeu mais à - de 5 € je me suis senti obligé de l'acheter .
A voir si il est fun à plusieurs
Sinon j'attends un bon deal Mortal Kombat X celui là a l'air bien marrant :)
Tomy944

Le 22/10/2015 à 17h18 (Modifié le 22/10/2015 à 17h20)

#33 Signaler
Oui a ce prix la... je l'ai pris aussi :D
j'ai pris aussi Thief et Murdered soul Suspect à 4.99€ ;)
phenix1976.

Le 22/10/2015 à 18h03

#34 Signaler
Je trouve que le topic de Tomy sur les bons plans est excellent. Pas de notes, pas de commentaires désobligeant, possibilité d'enlever la proposition si on se rend compte que ce n'est pas terrible. Pas de compétition sur les notes entre les dealabiens et donc une vraie envie de partager pour le simple plaisir de partager et non pas de se faire mousser auprès de tous avec une bonne note. Après je ne remets pas en question le coup des notes qui est utile pour savoir si un deal est très bon ou pas mais perso et je dis bien perso, j'aime autant poster dans le topic. Je disais a Tomy que j'en arrivais a stresser avant de poster: ai je bien tout vérifier, est ce que ça va plaire (car oui il faut en plus que l'objet en plus d'etre au meilleur prix plaise au plus grand nombre) etc..La au moins si c'est pas top, on me le dit gentillement et j enleve. Si ça peut faire gagner de l'argent a une seule eprsonne ben je suis content. Me dire que je peux faire profiter sans le moindre retour en echange est plus agreable pour moi. Je n'attend rien si ce n'est ne pas me faire alllumer alors que je veux rendre service.J'etais meme parti du site en grande parti a a cause de ça. Me faire pourrir alors que tu essayes de faire partager les autres me dégoutait. j'ai enfin retrouvé du plaisir a faire partager. Par contre les très bonnes offres, il est evident qu'elle doivent etre partager dans un vrai deal pour le plaisir du plus grand nombre. grace a ce topic on a tous les outils pour faire de très belles affaires et comme il a toujours l affiliation, le site reste gagnant. Merci a dealabs et merci a Tomy
Tomy944

Le 22/10/2015 à 18h14

#35 Signaler
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis .. No Stress.. No Jugement ...Respect et Plaisir de partager B)

Merci Pour ton Message :3 :3 :3
Djulaie

Le 22/10/2015 à 18h54

#36 Signaler
Je trouve que le topic de Tomy sur les bons plans est excellent. Pas de notes, pas de commentaires désobligeant, possibilité d'enlever la proposition si on se rend compte que ce n'est pas terrible. Pas de compétition sur les notes entre les dealabiens et donc une vraie envie de partager pour le simple plaisir de partager et non pas de se faire mousser auprès de tous avec une bonne note. Après je ne remets pas en question le coup des notes qui est utile pour savoir si un deal est très bon ou pas mais perso et je dis bien perso, j'aime autant poster dans le topic. Je disais a Tomy que j'en arrivais a stresser avant de poster: ai je bien tout vérifier, est ce que ça va plaire (car oui il faut en plus que l'objet en plus d'etre au meilleur prix plaise au plus grand nombre) etc..La au moins si c'est pas top, on me le dit gentillement et j enleve. Si ça peut faire gagner de l'argent a une seule eprsonne ben je suis content. Me dire que je peux faire profiter sans le moindre retour en echange est plus agreable pour moi. Je n'attend rien si ce n'est ne pas me faire alllumer alors que je veux rendre service.J'etais meme parti du site en grande parti a a cause de ça. Me faire pourrir alors que tu essayes de faire partager les autres me dégoutait. j'ai enfin retrouvé du plaisir a faire partager. Par contre les très bonnes offres, il est evident qu'elle doivent etre partager dans un vrai deal pour le plaisir du plus grand nombre. grace a ce topic on a tous les outils pour faire de très belles affaires et comme il a toujours l affiliation, le site reste gagnant. Merci a dealabs et merci a Tomy

T'as bien fait de revenir, toi ;)
phenix1976.

Le 22/10/2015 à 19h01 (Modifié le 22/10/2015 à 19h01)

#37 Signaler
Merci
Tomy944

Le 22/10/2015 à 23h36

#38 Signaler
c'est reparti pour un tour ':) Halo Master Chief Collection (Halo 1)

http://www.twitch.tv/tomy944

Je vous souhaites une bonne soirée
smash

Le 23/10/2015 à 0h34 (Modifié le 23/10/2015 à 0h35)

#39 Signaler
Merci

clair que tu n'aurais déjà surtout pas dû partir du tout, qu'on ne t'y reprenne pas ;)
Outclazz

Le 23/10/2015 à 0h45 (Modifié le 23/10/2015 à 0h46)

#40 Signaler
J'ai cru (au départ) que ce topic allait parler uniquement de salons de jeux vidéo... Je suis bêta :P

J'ai appris aujourd'hui que je pouvais aller une journée à la Paris Games Week - à moi de choisir laquelle. Je voulais donc savoir si des chimistes s'y rendaient ? Et pour lancer les paris : qu'est-ce que vous attendez de la conférence de Sony, de mardi soir ?
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

64

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.