Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Solde vacances de l'été 2013 - Steam

Posté par Dimitri le 21/07/2013 à 23h34

Solde vacances de l'été 2013 - Steam

Le 21/07/2013 à 23h34

Bonjour,

Un petit topic pour continuer la discussion des soldes steam, nous dire se que vous en pensez, se que vous avez acheter :).

Je commence donc par mes achats :

The Last Remnant
Assassin's Creed Revelations
Prison Architect Standard
Sid Meier's Civilization V: Gold DLC
Civilization V
Payday: The Heist
Dead Island GOTY
Orcs Must Die 2
Deus Ex: Human Revolution - Standard Edition
Fallout: New Vegas
The Walking Dead: 400 Days
Hotline Miami

Faut le refaire dans la liste inverse pour avoir l'ordre de mes achats :D.

Hotline Miami :
-->Acheter pour 12 cts car j'avais 2€ de cartes :). Et je voulais voir se qu'il en était ^^. Un peux dur comme jeu mais preneur :).

The Walking Dead: 400 Days
-->Alors 5€ pour 2h de jeu et acheter en tout état de cause mais mon dieux, quesce que c'est bon :D. Vivement la saison 2 !

Deus Ex: Human Revolution - Standard Edition
Fallout: New Vegas
-->Deux jeux excellent, pour un prix excellent, j'attendais Deus Ex car je savais qu'il passerais sous les 3€ et bonne surprise pour NV :).

Orcs Must Die 2
-->Tout simplement grand fan du premier...Alors le second je l'attendais et mon dieux...Que c'est bon :D En plus avec du coop ! 1h30 sur le mode infini hihi :D Excellent jeux comme le premier

Dead Island GOTY
-->C'est la mode zombie donc bon...

Payday: The Heist
-->Ma plus grosse déception pour l'instant...J'ai eu de très bon retour et mon dieux...Quesce que c'est chien le système "online". 2 minute en pleine partie lorsqu'un joueur se connecte...Des déconnections...Des bugs (Genre les flics tirent des oneshoot alors qu'il y a des fumigénes...). J'attend encore un peu pour voir du vrais multi si je trouve des joueurs :).

Civilization V :
-->Sa se passe de commentaires...6€ pour la total...Je prend déjà mon pied :D

Prison Architect Standard :
-->C'était le jeu que j'attendais ! Conforme a se que j'espèrais. Vraiment excellent ! C'est grave dur de construire une prison ^^. En plus c'est en alpha et les nouveauté qui s'annonce ont l'air génial (Genre pour les douches et tout, il faut amener de l'eau par les tuyauterie, sauf qu'on as de gros tuyau (gros débit) et des petits, sauf que des trop petit...L'eau ne s'écoule plus, mais prochainement les prisonnier pourront s'évader dans les gros tuyau ! Donc faudra réfléchir au positionnement des tuyau pour éviter les évasion. Mettre de gros tuyau pour assurer le début mais bien les placer pour éviter les évasion). Bref c'est juste Excellent !

The Last Remnant
-->Jeu que j'attend depuis belle lurette...Dernièrement il était à 2€50 sur les promo de la boutique square enix mais inacessible pour nous... Et puis sur PC c'est un genre qui se fais très très rare. (Il est rester dans les 20 jeux les plus vendus sous les 5€ pendant toutes les soldes)

Assassin's Creed Revelations
-->Tous simplement pour la collection ^^

Avis sur les soldes steams :
--> Que dire, j'ai envie de dire c'est les soldes steams, sa correspond à se que je m'attendais des soldes. Pas de réel grosse surprise, voir une regression dans les soldes du catalogue...beaucoup moins de jeu solder et inférieur j'ai le sentiment de 5% en général...
Avant sa aurait était du 85 on as du 80...
Concernant le renouvellement des offres, c'est vrais que c'est répétitif...J'ai comme souvenir que les autres aussi...Mais comme je disais plus haut, les jeux sont revenu beaucoup plus souvent et le catalogue est rester moins mis en avant. L'offre Star quand a elle, est rester je crois à minimum 10€ (12€ avec Tomb Raider).
Maintenant, je pense que les soldes ont surtout servi à Steam de voir les cartes en actions et je salue de les avoir "vraiment" lancer sur les soldes. Maintenant tous le monde connais ^^.
En plus assez malin leur système de 3 cotes = 1 cartes, 10€ dépenser = 1 cartes.
Je pense que cela vas s'accentuer avec le temps, Steam n'est pas aveugle, et les concurrents commence à venr très sérieusement (surtout Amazon qui à énormement chercher à battre Steam sur les prix) et Valve rentre dans l'étape de fidélisation des clients avec des profils abouti, des badges, level...

Bref, faut pas se voiler la face : Steam = Facebook de gamer

La question, c'est à Noel que vas-t'il y avoir ? Les concurrents vende les clés steam et moins cher que Steam...Les cartes vont-ils réussir à compenser le manque à gagner ? (Vu le nombre d'échange et 1cts par ventes, je reste confiant).

Donc oui, c'était de bonne soldes, j'ai réussi à avoir les jeux que je voulais (meme plus) et de très bon prix. Bref j'ai de quoi faire maintenant. Je pense qu'il manque juste la petite surprise, l'offre choc de ses steams pour qu'elles soient inoubliables ^^.

Les gens sont habitué maintenant aux soldes Steam, et il n'hésite plus à aller voir ailleurs (Nuveem avec des prix incroyables), et ceux tous au long de l'année donc c'est vrais que l'effet soldes est moins efficace qu'avant vu qu'il était seul.

C'est se que je commence un peux à repprocher, c'est vrais qu'avec du recul c'est bien car on as les jeux pas cher, mais j'ai le sentiment maintenant que les jeux doivent etre à 5€ et au dessus c'est trop cher...
Quand je vois Alan Wake à 7€, les gens crient que c'est super cher...(Ah ouais le Humble Bundle) mais bon, c'est un excellent jeu...
Prison architect ou KSP qui sont plus cher que Tomb Raider...Alors ouais en général les jeux indé sont pas cher mais plus ils ont de moyen, plus on as de chance d'avoir un suivi... Fin j'ai le sentiment (jeux indé=3 ou 0.80cts).

Bref, j'espère que cette esprit changera.

En tout cas de très bonne solde steam pour ma part,

Et vous ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 21/07/2013 à 23h42

#1 Signaler
J'ai tout lu :D, bon récap' de ces soldes je trouve, et je suis notamment à 100% d'accord avec toi en ce qui concerne le paragraphe suivant :
Les gens sont habitué maintenant aux soldes Steam, et il n'hésite plus à aller voir ailleurs (Nuveem avec des prix incroyables), et ceux tous au long de l'année donc c'est vrais que l'effet soldes est moins efficace qu'avant vu qu'il était seul.
Il est vrai que les sites tels que GMG, Nuveem etc font de très très bonnes offres tout au long de l'année et c'est sûr que ça a un impact sur le ressenti des gens vis à vis des prix de Steam au cours de ces soldes.

Sinon personnellement je joue très peu (voire plus du tout) sur PC, donc je n'ai rien acheté à l'occasion de ces soldes, même si j'ai été tenté plusieurs fois ^^ (mais bon j'ai encore pas mal de jeux à faire sur PS3 -_-').
xxxxxxxxxxx

Le 22/07/2013 à 0h13

#2 Signaler
j ai toujour pas mis homefront a 1 euro des solde de noel ou celle avant :)
lepereafarid

Le 22/07/2013 à 0h18

#3 Signaler
Faut être honnête soldes pourries, faudrait cesser le fanboyisme Steam un peu...
Gyprosetti

Le 22/07/2013 à 12h03 (Modifié le 22/07/2013 à 12h06)

#4 Signaler
C'est toujours les mêmes jeux soldés, disparitions des gros packs de jeux d'éditeurs etc.

Toujours se taper Portal, CS, Chivalry, Walking Dead ou Hitman ça va un peu mais j'aurais préféré des daily de jeux plus méconnus ou anciens.
Mes achats ont surtout été hors daily, j'ai pris Bionic Commando, Fly'n, Half Minute Hero et d'autres trucs. En daily j'ai pris Risen 2 et Fallout NV.

C'est clairement assez décevant dans l'ensemble, à moins d'être un nouveau joueur pc histoire de se faire un stock sinon c'est du vu et revu.
Finalement avec dealabs et reddit gamedeals on fait de meilleurs affaires tout le long de l'année.

Mon message porterait à croire que c'est nul, mais quand même pas. C'est bien mais si on est un gamer pc qui se tient à l'actu des promos et fait les soldes steam à chaque période là c'est décevant.
Dimitri

Le 23/07/2013 à 0h09 (Modifié le 23/07/2013 à 14h33)

#5 Signaler
J'ai tout lu :D, bon récap' de ces soldes je trouve, et je suis notamment à 100% d'accord avec toi en ce qui concerne le paragraphe suivant :
Il est vrai que les sites tels que GMG, Nuveem etc font de très très bonnes offres tout au long de l'année et c'est sûr que ça a un impact sur le ressenti des gens vis à vis des prix de Steam au cours de ces soldes.

Sinon personnellement je joue très peu (voire plus du tout) sur PC, donc je n'ai rien acheté à l'occasion de ces soldes, même si j'ai été tenté plusieurs fois ^^ (mais bon j'ai encore pas mal de jeux à faire sur PS3 -_-').
Il faut dire que Steam a était le premier à faire les soldes...Et il c'est fait connaitre grace à ses soldes..C'était du jamais vu !!!
Malheureusement la concurrence est là, et dans l'image des gens sa reste Steam le maitre des promo et donc ils dois faire moins cher qu'ailleurs...Sauf qu'avant il était seul...

De toute facon Steam s'ouvre d'autres voix de financement (Commission sur le marché), donc bon je m'inquiéte pas trop pour eux...

Maintenant, je ne sais pas trop quoi penser des concurrents....A part GMG, c'est tout se qu'on as, Nuveem c'est Brésilien, et Amazon c'est pour les anglais :/. On profite des failles mais je pense que derrière il réfléchisse à un moyen...

De toute facon, ou qu'on achete c'est des Clés steam, donc je ne pense pas que Steam va faire la guerre sur les prix, car quoi qu'on fasse on retombe sur Steam.
C'est toujours les mêmes jeux soldés, disparitions des gros packs de jeux d'éditeurs etc.

Toujours se taper Portal, CS, Chivalry, Walking Dead ou Hitman ça va un peu mais j'aurais préféré des daily de jeux plus méconnus ou anciens.
Mes achats ont surtout été hors daily, j'ai pris Bionic Commando, Fly'n, Half Minute Hero et d'autres trucs. En daily j'ai pris Risen 2 et Fallout NV.

C'est clairement assez décevant dans l'ensemble, à moins d'être un nouveau joueur pc histoire de se faire un stock sinon c'est du vu et revu.
Finalement avec dealabs et reddit gamedeals on fait de meilleurs affaires tout le long de l'année.

Mon message porterait à croire que c'est nul, mais quand même pas. C'est bien mais si on est un gamer pc qui se tient à l'actu des promos et fait les soldes steam à chaque période là c'est décevant.
Faut se mettre à leur place, ils ont plus de 5 Millions de joueur, le but c'est d'augmenter...
Pas réellement de satisfaire les besoins des Gamers...
Autant les mecs d'EA je les trouve...débi**, Steam j'ai toujours était en Admiration devant leur intelligence et leur facon de se développer.

Qu'esce que Steam gagne a nous vendre des jeux pas cher ? Quasiment rien, maintenant si c'est un nouveau...Il vas se jetter à fond car possédant aucun jeu et croyant faire de bonne affaire !

Maintenant, pour les gamers y a eu Skyrim, Tomb Raider, GTA, Borderland...Les plus gros jeux était soldé au final...
Après je te rejoins, beaucoup d'autres jeux n'ont pas était mis en avant...

Je fais des études de Management, Comptabilité etc et moins je ne suis pas décu des soldes, c'est une analyse de marché,c'est le marché qui veut cela..
Steam n'as pas besoin de cela, et surtout c'est aussi les éditeurs derrière, ont critique énormément Steam mais dans le prix c'est 30% environ, le reste c'est l'éditeur...

Et je pense sincèrement que l'absence de pack éditeur, et un catalogue restreint provient de la concurrence.
Ils ne sont pas aveugle, loin de là, ils vont sur les sites de Deal, Reddit pour voir les avis, etc. Ils savent comment on achete les jeux, et savent très bien qu'on utilise les failles donc c'est juste une répercutions du système sur le marché.

Tous le monde vas acheter le jeu sur Nuveem à 3€, t'avais prévu de le vendre 3€ sur steam, tu vas le vendre 3€50 voir 4€ pour rattraper les ventes de Nuveem. Sa restera une bonne affaire, et c'est du 75,70% de réduc au lieux de 80,85%...

Pourquoi vendre moins cher sur Steam alors que tu sais que tous au long de l'année maintenant on a les jeux moins cher ?
Avant c'était une fois par an...Maintenant Steam c'est 2 voir 3 fois...+ Les fetes nationale, les week-end, plus les soldes concurrent...
A un moment on dis stop, ok on vend moins cher toute l'année mais les promotions sont moins importante...

Ensuite, c'est le PC, j'ai eu la chance de parler avec des personnes d'un certains Studio et eux meme me l'ont dis. Le PC c'est un marché secondaire pour eux, sa ne leur coute quasiment rien à sortir le jeu sur PC car c'est développé sur PC.
-Les prix de base sur PC sont moins cher que sur console, donc plus intéressant pour eux de sortir sur console, il pratique cela maintenant. Il sorte leur jeu sur console, attendent 4-6 moins avant de le sortir sur PC.
-Le piratage
-Les failles du système comme achat clé russe, utilisation des taux de change.

Un autre éditeur, qui lui lutte comme un dingue, c'est activision avec COD. Meme en promo c'est 30€.

Se que j'ai vraiment hate de voir, c'est qu'elle est la prochaine invention de Steam après les cartes...

lepereafarid

Le 23/07/2013 à 0h44 (Modifié le 23/07/2013 à 0h46)

#6 Signaler

Il faut dire que Steam a était le premier à faire les soldes...Et il c'est fait connaitre grace à ses soldes..C'était du jamais vu !!!
Malheureusement la concurrence est là, et dans l'image des gens sa reste Steam le maitre des promo et donc ils dois faire moins cher qu'ailleurs...Sauf qu'avant il était seul...

De toute facon Steam s'ouvre d'autres voix de financement (Commission sur le marché), donc bon je m'inquiéte pas trop pour eux...

Maintenant, je ne sais pas trop quoi penser des concurrents....A part GMG, c'est tout se qu'on as, Nuveem c'est Brésilien, et Amazon c'est pour les anglais :/. On profite des failles mais je pense que derrière il réfléchisse à un moyen...

De toute facon, ou qu'on achete c'est des Clés steam, donc je ne pense pas que Steam va faire la guerre sur les prix, car quoi qu'on fasse on retombe sur Steam.

Faut être honnête soldes pourries, faudrait cesser le fanboyisme Steam un peu...
Plus pourries que ta réponse, j'en doute, car niveau argument c'est la vide. Bonjour, Merci, Au revoir ;).

Faut se mettre à leur place, ils ont plus de 5 Millions de joueur, le but c'est d'augmenter...
Autant les mecs d'EA je les trouve...débi**, Steam j'ai toujours était en Admiration devant leur intelligence et leur facon de se développer.

Qu'esce que Steam gagne a nous vendre des jeux pas cher ? Quasiment rien, maintenant si c'est un nouveau...Il vas se jetter à fond car possédant aucun jeu et croyant faire de bonne affaire !

Maintenant, pour les gamers y a eu Skyrim, Tomb Raider, GTA, Borderland...Les plus gros jeux était soldé au final...

Je fais des études de Management, Comptabilité etc et moins je ne suis pas décu des soldes, c'est une analyse de marché,c'est le marché qui veut cela..
Steam n'as pas besoin de cela, et surtout c'est aussi les éditeurs derrière, ont critique énormément Steam mais dans le prix c'est 30% environ, le reste c'est l'éditeur...

Et je pense sincèrement que l'absence de pack éditeur, et un catalogue restreint provient de la concurrence.
Ils ne sont pas aveugle, loin de là, ils vont sur les sites de Deal, Reddit pour voir les avis, etc. Ils savent comment on achete les jeux, et savent très bien qu'on utilise les failles donc c'est juste une répercutions du système sur le marché.

Tous le monde vas acheter le jeu sur Nuveem à 3€, t'avais prévu de le vendre 3€ sur steam, tu vas le vendre 3€50 voir 4€ pour rattraper les ventes de Nuveem. Sa restera une bonne affaire, et c'est du 75,70% de réduc au lieux de 80,85%...

Pourquoi vendre moins cher sur Steam alors que tu sais que tous au long de l'année maintenant on a les jeux moins cher ?
Avant c'était une fois par an...Maintenant Steam c'est 2 voir 3 fois...+ Les fetes nationale, les week-end, plus les soldes concurrent...
A un moment on dis stop, ok on vend moins cher toute l'année mais les promotions sont moins importante...

Ensuite, c'est le PC, j'ai eu la chance de parler avec des personnes d'un certains Studio et eux meme me l'ont dis. Le PC c'est un marché secondaire pour eux, sa ne leur coute quasiment rien à sortir le jeu sur PC car c'est développé sur PC.
-Les prix de base sur PC sont moins cher que sur console, donc plus intéressant pour eux de sortir sur console, il pratique cela maintenant. Il sorte leur jeu sur console, attendent 4-6 moins avant de le sortir sur PC.
-Le piratage

Un autre éditeur, qui lui lutte comme un dingue, c'est activision avec COD. Meme en promo c'est 30€.

Se que j'ai vraiment hate de voir, c'est qu'elle est la prochaine invention de Steam après les cartes...

Je t'ai causé le comique de service ? |o "Steam j'ai toujours était en Admiration devant leur intelligence et leur facon de se développer." voilà qui montre toute la crédibilité d'un fanboy de steam.
Gyprosetti

Le 23/07/2013 à 2h15

#7 Signaler
Ben en nouveauté de la part de Valve, il y a la steambox qui sera peut être présentée à la gamescom, le semi-partenariat avec les types qui ont crées l'oculus rift.
Ça risque de pas mal bouger prochainement.

Je vois bien un service de streaming pour les steambox car ça m'étonnerait que ça embarque un gros cpu / gpu leur bidule.
Un p'tit service streaming / cloud pour les jeux achetés sur steam, jouables sur un pc ou en stream. Ce serait top comme ça on possèderais plus ou moins les jeux puisqu'ils tournent aussi "physiquement" sur un pc, et possible d'y jouer sur une épave en stream.

Je sais pas ce que Gabe nous réserve, on verra bien. Du moment que c'est pas des chapeaux ou des cartes. :D
Dimitri

Le 23/07/2013 à 10h48 (Modifié le 23/07/2013 à 14h28)

#8 Signaler
Ben en nouveauté de la part de Valve, il y a la steambox qui sera peut être présentée à la gamescom, le semi-partenariat avec les types qui ont crées l'oculus rift.

Je vois bien un service de streaming pour les steambox car ça m'étonnerait que ça embarque un gros cpu / gpu leur bidule.
Un p'tit service streaming / cloud pour les jeux achetés sur steam, jouables sur un pc ou en stream. Ce serait top comme ça on possèderais plus ou moins les jeux puisqu'ils tournent aussi "physiquement" sur un pc, et possible d'y jouer sur une épave en stream.

Je sais pas ce que Gabe nous réserve, on verra bien. Du moment que c'est pas des chapeaux ou des cartes. :D
La steambox, je n'y crois pas vraiment, cela va etre dur face au poid lourd du marché avec Sony et Microsoft...
Comment tu vas vouloir te faire une place auprès d'un public console ? L'argument Steam va etre très dur à mettre en place, et les consoles de salon c'est aussi pour l'exclusivité, or l'exclusivité de Steam c'est des jeux pc...

Puis y a le Big Picture qui est là...Puis quand tu regarde le piston minimum 1 000$...
Sincèrement, je ne sais pas quoi en penser d'une steambox, après faudra voir le prix qui sera l'élèment décideur de l'achat...

Mais pour nous joueur PC, on aura je pense aucun intéret vu qu'on a déjà le Big Picture :/.

Non moi je pense à un abonnement, je pense que sa serait acouplé avec le Greenlight (car le vrais catalogue sa serais vraiment beau après tout dépend du prix).
Mais on pourrais avoir un truc du genre :
10€ par mois, et chaque semaine vous pouvez jouer à deux jeux.
Et a la fin de la semaine, tu pourrais voter pour le jeu, voir l'acheter si t'as aimé.

Cela mettrais en avant certains jeux donc les développeurs y gagnent et Steam continue sur leur fidélisation avec une rentré d'argent supplémentaire :).
lepereafarid

Le 23/07/2013 à 13h20

#9 Signaler

Plus pourries que ta réponse, j'en doute, car niveau argument c'est la vide. Bonjour, Merci, Au revoir ;).

-Le piratage

Je t'ai causé le comique de service ? |o "Steam j'ai toujours était en Admiration devant leur intelligence et leur facon de se développer." voilà qui montre toute la crédibilité d'un fanboy de steam.
Ecoute, c'est pas de ma faute si ton seul argument c'est la critique...T'as pas d'argument, t'en n'as pas...Le jour ou tu aura un brin de conversation alors là peut-etre effectivement...
Mais c'est pas avec deux mots comme "soldes pourrie" que tu l'es :). Alors le comique de service t'invite à réfléchir et à présenter un peu de reflexion sur "solde pourrie" pour que tu soit crédible car on dirais un mec sortie du 15-18 de jv.com...

Alors oui, ils sont innovateur car sur leur marché, la concurrence est très loin derrière, regarde Origin...Ils viennent seulement de rajouter les succès...

Valve :
-Greenlight
-Big Picture
-Système de cartes

Trouve moi un concurent plus avancé qu'eu ? Ou ayant des meilleurs idées ?

Comme tu le vois, j'ai pas peur d'argumente mes idées, car je sais que tu n'aura rien dis à répondre que : T'es un fanboy !

PS : Je suis l'auteur du sujet, j'ai posé une question à la fin de mon sujet avec "et vous ?". Tu répond à mon sujet donc oui tu m'as causé ! Faut savoir lire...Puis c'est toi qui m'as traité de fanboyisme alors si c'est as adressé à moi...Là sa devient un problème de Francais...

Je veux pas etre méchant, mais les remarque du genre, et sans intéret sa m'énerve plus qu'autres chose ;).

La steambox, je n'y crois pas vraiment, cela va etre dur face au poid lourd du marché avec Sony et Microsoft...
Comment tu vas vouloir te faire une place auprès d'un public console ? L'argument Steam va etre très dur à mettre en place, et les consoles de salon c'est aussi pour l'exclusivité, or l'exclusivité de Steam c'est des jeux pc...

Puis y a le Big Picture qui est là...Puis quand tu regarde le piston minimum 1 000$...
Sincèrement, je ne sais pas quoi en penser d'une steambox, après faudra voir le prix qui sera l'élèment décideur de l'achat...

Mais pour nous joueur PC, on aura je pense aucun intéret vu qu'on a déjà le Big Picture :/.

Non moi je pense à un abonnement, je pense que sa serait acouplé avec le Greenlight (car le vrais catalogue sa serais vraiment beau après tout dépend du prix).
Mais on pourrais avoir un truc du genre :
10€ par mois, et chaque semaine vous pouvez jouer à deux jeux.
Et a la fin de la semaine, tu pourrais voter pour le jeu, voir l'acheter si t'as aimé.

Cela mettrais en avant certains jeux donc les développeurs y gagnent et Steam continue sur leur fidélisation avec une rentré d'argent supplémentaire :).

Voilà à quoi correspond les dérives du fanboyisme absolu Steam (surtout qu'au début tout le monde crachait sur steam), limite bientôt une nouvelle secte Steam verra le jour, toi tu seras en première loge, pour vanter une plateforme qui existe depuis des années alors que Uplay et Origin sont deux plateformes très récentes. Je suis sur que tu faisais partie des Kevin qui disait que steam était " dE lA mEirD StEAM TrAuloLL kuA" et maintenant " c TrAU BI1 dE lA BAnBe aTOMIke Ca RoxX dU PoNEi" .

Fanboy steam : énergumène qui ne jure que par sa plateforme de jeu préféré à savoir Steam de Valve, et qui est prêt à défendre à tout prix l'entreprise, cela résulte d'un lavage de cerveau exercé depuis des années par Valve par manque de concurrence.

"Alors oui, ils sont innovateur car sur leur marché, la concurrence est très loin derrière, regarde Origin...Ils viennent seulement de rajouter les succès...

Valve :
-Greenlight
-Big Picture
-Système de cartes"

J'en connais des fanboys mais alors TOI tu bats tous les records. Sinon faut sortir il fait beau dehors.
lepereafarid

Le 23/07/2013 à 14h12 (Modifié le 23/07/2013 à 14h13)

#10 Signaler
"mal avec le Français (on t'excuse tu ne comprend que le langage Kevin ?)"
Tu veux que je te sorte toutes les fautes d'orthographe niveau CP? Tiens Kevin http://www.bescherelle.com/ Ton blabla inutile où tu essayes de te justifier montre bien que t'en es un. Inutile de sortir des arguments que tu as trouvé sur Internet, surtout que tu sais pas lire j'ai dis que les plateformes de Ubisoft et d'EA étaient récentes et non les entreprises pourquoi faire une comparaison avec les entreprises alors que Steam est uniquement sur PC logique qu'elle sorte sa plateforme, alors que les éditeurs avaient des dizaines de plateformes à gérer.
Ma définition te va à merveille :
Fanboy steam : énergumène qui ne jure que par sa plateforme de jeu préféré à savoir Steam de Valve, et qui est prêt à défendre à tout prix l'entreprise, cela résulte d'un lavage de cerveau exercé depuis des années par Valve par manque de concurrence. :S :S :S
Dealhunter

Le 23/07/2013 à 14h18 (Modifié le 23/07/2013 à 14h18)

#11 Signaler
Bon stop SVP, ce débat est totalement stérile, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller plus loin. Merci.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.