Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Souris + Clavier Gamer

Posté par Grim le 02/02/2014 à 1h57

Souris + Clavier Gamer

Le 02/02/2014 à 1h57

Bonsoir, ou plutôt Bonjour cher internautes de Dealabs !

Comme le nom de mon sujet l'indique, je suis à la recherche d'un clavier et d'une souris gamer.

Principalement orienté MOBA ( LoL ) et quelques survival fps ( Rust ) je souhaiterais acheter un nouvel équipement qui accentuerait mon plaisir de jeu et peut être mon skill haha.

J'ai un budget de ... bah c'est difficile à dire le moins cher possible ? En sachant que je voudrais un matériel de bonne qualité ( un peu moins cher que Razer )

Sinon, j'avais vu ce pack, qui m'avait l'air fort intéressant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00155983.html

Par contre, j'ai peur que ça soit "trop" pour moi, enfin, de ne pas avoir la totale utilité du clavier par exemple.

Merci de vos futures réponses,

Grim.

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Khajiit

Le 02/02/2014 à 2h20

#1 Signaler
Yo tu va sur Cdiscount ta la Razer naga HEX League of Legends édition a 56 euro: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/gaming-zone/razer-naga-hex-league-of-legends-edition/f-103050501-rz0100750300r3m1.html je viens de la buy elle est excellente ,pour le clavier ta celui ci qui est excellent http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/gaming-zone/logitech-clavier-gaming-g105-refresh/f-103050502-920005047.html et pour le tapis de souris alors la prend pas autre chose que Razer ya pas meilleur en terme de quality moi j'ai celui la : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/gaming-zone/razer-goliathus-speed-edition/f-103050503-rz0200210800r3m1.html ;) voila ;);)
Grim

Le 02/02/2014 à 10h27

#2 Signaler
Bonjour, et merci de ta réponse.

Plusieurs potes se sont plaint de la résistance de leur souris Razer, est ce vrai ?

De plus, ayant une assez grosse b...main, y'a pas de problème pour les boutons ?
Frann

Le 02/02/2014 à 10h45

#3 Signaler
Le tapis de souris du deal qu'on a chaque été est vraiment génial aussi :D
Pastek

Le 02/02/2014 à 11h06

#4 Signaler
Evite Razer pour tout ce qui est matériel car leurs produits sont bien mais peu fiables. Beaucoup se plaignent de ça. En revanche comme le dit Khajiit leurs tapis de souris sont excellents et pas de risque de panne dessus. :D
Comme marque excellente au niveau fiabilité et qualité il y a Logitech. ^^
eZAYYYY

Le 02/02/2014 à 11h26

#5 Signaler
Bonjour, et merci de ta réponse.

Plusieurs potes se sont plaint de la résistance de leur souris Razer, est ce vrai ?

De plus, ayant une assez grosse b...main, y'a pas de problème pour les boutons ?

Salut ! J'ai eu une razer (copperhead), étant gros joueur de LoL le clic droit m'a lâché en 1an dessus, alors que je n'avais eu aucun problème en 3ans de CoD4. Un pote a moi a la sienne depuis plus de 2ans et n'a pas de soucis (une naga normale). Essaye de voir sur des sires s'il y a du monde qui se plaint de ce modèle en particulier.
La souris que je te conseille d'éviter à tout pris est la roccat Kone : bugs de roulette insupportables & je ne sais plus quelle autre panne j'ai eu en l'espace de 6 mois elle a fini contre un mur et je me suis acheté un CM Storm il y a environ 1 an et demi, j'en suis très content.
Pour les tapis regarde quel type tu préfères (mousse ou rigide). Les marques qpad, steelseries, razer et func sont sympa. Je te déconseille roccat encore une fois, le mien s'était usé en 1 an
Scyllx

Le 02/02/2014 à 11h49

#6 Signaler
Personnellement je trouve Razer plutot fiable, au total j'ai eu :
- Copperhead, acheté d'occaz mais ma lâché après 2 ans, le fameux problème du double click, mais bon elle avait bien servi.
- Lachesis, acheté d'occaz aussi, très bonne souris elle est encore neuve, seulement elle est HS à cause d'un flash de firmware foiré <3
- Imperator, celle que j'ai en ce moment, depuis 1ans et demi, toujours aussi nickel, sauf la partie laqué qui à tendance à te faire transpirer comme un beauf en été.

Niveau tapis j'ai toujours un eXactmat que j'avais eu avec la Copperhead, sa remonte ! Il doit avoir plus de 3-4ans. A part quelques points de rouille (j'aime le laver à l'eau :)), la glisse est toujours bonne, a part le coté speed qui est vraiment trop usé ;p

Et pour les clavier j'ai toujours un G15 que j'avais acheté d'occaz également, niveau qualité Logitech est quand même un cran au dessus de Razer.
Grim

Le 02/02/2014 à 13h19

#7 Signaler
Je ne pense vraiment pas partir sur du Razer, certes leurs produits sont très bien, mais pas assez résistants pour moi.

Je pense partir sur le premier lien que j'ai donné, le pack MADz. Je préfère investir une certaine somme et ne pas devoir changer tous les 6 mois/an .

Maintenant je voudrais savoir si il y aurait mieux, en sachant que je pourrais éventuellement y mettre le prix (200 euros c'est déjà bien).

Cordialement, Grim :)
wozhdal

Le 02/02/2014 à 13h38

#8 Signaler
le strike 5 est sympa niveau look mais je trouve dommage d'acheter a ce prix la du non mécanique

moi j'aurais du G600 sur cdiscount qui reviendra a 40€ a un moment comme d'hab avec leur offre. j'ai aussi la souris mad catz cyborg v3 achetée 30€ y a 2 ans qui fonctionne très bien avec 3 boutons supp.
un cyborg V7 si tu veux du membrane qui marche bien a 50€ sinon un steel series raw a 70€ mécanique mais sans fonctions supplémentaires (mécanique avec fonctions supp, faut mettre +90€)
tapis de souris un Qck mass a 12-18€
et voila, du bon matos pour 150€ !
lorenzo1234

Le 03/02/2014 à 13h12

#9 Signaler
Evite Razer pour tout ce qui est matériel car leurs produits sont bien mais peu fiables. Beaucoup se plaignent de ça. En revanche comme le dit Khajiit leurs tapis de souris sont excellents et pas de risque de panne dessus. :D
Comme marque excellente au niveau fiabilité et qualité il y a Logitech. ^^

oublie pas leur Synapse 2.0 qui met 2 siècles à se lancer au démarrage de l'ordi alors que l'appli Roccat met 10 fois moins de temps ^^
Grim

Le 16/02/2014 à 12h45

#10 Signaler
Bonjour à tous et à toutes

Tout d'abord désolé de remonter ce topic

Je me suis enfin décidé sur la souris, ça sera une R.A.T 5 de chez Cyborg

Mais par contre, impossible de trouver un bon clavier pour une centaine d'euro

Malgré tous les test que j'ai lu , impossible pour moi de trancher pour un modèle

Auriez vous des idées ?

Cordialement, Grim.
romain57

Le 16/02/2014 à 12h49

#11 Signaler
comme une paire de chaussure .. a moins de tester ..

yen a quelque un chez boulanger pour voir ..
Robert93

Le 16/02/2014 à 13h01

#12 Signaler
Bonjour à tous et à toutes

Tout d'abord désolé de remonter ce topic

Je me suis enfin décidé sur la souris, ça sera une R.A.T 5 de chez Cyborg

Mais par contre, impossible de trouver un bon clavier pour une centaine d'euro

Malgré tous les test que j'ai lu , impossible pour moi de trancher pour un modèle

Auriez vous des idées ?

Cordialement, Grim.

Mécanique ou à membrane ?
Grim

Le 16/02/2014 à 15h22

#13 Signaler
Alors euh, celui qui tiendra le plus longtemps ^^

J'aimerais bien un clavier rétro éclairé, un truc qui ai de la gueule quoi :)
Nonovitch

Le 17/02/2014 à 22h34

#14 Signaler
Razer BlackWidow 2013, 99,99€, clavier mécanique.
Et pour 34,99€ de plus, tu as la version rétro éclairé (franchement je sais pas si ça vaut le coup..)

==> http://www.materiel.net/clavier/razer-blackwidow-2013-83799.html
wozhdal

Le 17/02/2014 à 22h59

#15 Signaler
clavier corsair avec cherry rgb si tu patientes 5 mois ;) mais prix sup a 100euros !
perso jhesite a l'attendre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.