[FINI]Splatoon Démo 13h-14h et/ou 21h-22h 4vs4 en ligne

Posté par djyo le 09/05/2015 à 10h28

[FINI]Splatoon Démo 13h-14h et/ou 21h-22h 4vs4 en ligne

Le 09/05/2015 à 10h28

Le 11/05/2015 à 13h10

Bonjour,

Je ne pense pas que ça soit un deal du coup je poste ici pour vous informer.

Le prochain jeux de nintendo qui sort prochainement est accessible aujourd'hui gratuitement sur deux tranches horaires :

Présentation

・Pour célébrer la sortie prochaine de Splatoon le 29/05, nous te donnons l'occasion d'essayer le jeu à l'avance avec Splatoon Global Testfire !
・Connecte-toi à Internet et prends part à des guerres de territoire déjantées à 4 contre 4 !
・Cette version n'est jouable qu'aux plages horaires indiquées.
・Une connexion Internet est nécessaire pour participer aux matchs.
Pour participer

splatoon
Télécharge gratuitement le logiciel Splatoon Global Testfire depuis le Nintendo eShop de la Wii U, puis démarre le logiciel à la date et à l'heure indiquées.

Dates et heures de l'événement
(Il n'est pas possible de jouer en dehors de ces périodes.)

09/05 (Sam) 05:00-06:00

09/05(Sam)13:00-14:00

09/05(Sam)21:00-22:00

Page de l'event : http://www.nintendo.co.jp/wiiu/agmj/event/fr/index.html

La démo fait environ 600 mo et vous pouvez la dl dès maintenant disponible sur le store wii u :)

HF et à tout à l'heure si vous participez aux sessions !

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Surkin

Le 09/05/2015 à 10h53

#1 Signaler
Merci de l'information :)
Kalius

Le 09/05/2015 à 10h55 (Modifié le 09/05/2015 à 10h55)

#2 Signaler
Allez je me prépare, je vais essayer de tester ce jeu de 13h à 14H ^^
Merci:)
djyo

Le 09/05/2015 à 10h59

#3 Signaler
J'ai un peu peur pour leurs serveurs mais j'y crois perso ^^
Le jeux est dl je l'ai lancé une fois j'ai eu le code erreur serveur en maintenance.
Matias49

Le 09/05/2015 à 12h27

#4 Signaler
Joué de 5h à 6h. Flemme de tout redire donc je fais un copier/coller de mes impressions que j'ai posté sur un autre site ("On" parce que j'ai joué avec mon frère).

0 lag
Le rouleau est un peu OP oui. Pour peindre c'est nickel et aussi pour écraser tes adversaires s'ils ont raté leur tir ou si tu les prends par derrière.

Le pistolet reste très équilibré. Par contre le fusil on a pas du tout réussi à me gérer. Tu peux peindre très loin avec lui, mais contre un ennemi si tu rate ton tir (qui peut oneshot), tu sais que t'es fini.
Il faut voir les autres fusils mais c'est l'arme qui m'a le moins plu (on a toujours terminé dernier avec le fusil).

Maintenant pour la session de 13h, je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde. Donc soyez patients (on a dû attendre 5 minutes pour accéder aux serveurs (tutoriel après), puis il faut sa place sur le matchmaking (et c'est ce qui sera le plus difficile, on a eu 3 fois l'erreur).

Bonne chance :p
Kalius

Le 09/05/2015 à 13h17

#5 Signaler
Alors j'ai testé aucun souci de co au final, tout est instant, la connexion s'est faite en une poignée de secondes et les parties trouvées dans la foulée. J'aime bien le gameplay, je voulais juste me faire une idée du jeu savoir si j'allais l'acheter ou non, et ce sera donc un oui ^^

Vivement que le jeu sorte du coup !
djyo

Le 09/05/2015 à 14h05

#6 Signaler
Une heure de game pour me dire que c'est fun mais les classes sont mal équilibrées.
Aucun problème d'accès aux serveurs et à part vers la fin j'ai eu un petit freeze sinon c'est super fluide.

J'espère qu'il y aura un système de match ranking sympa !

PS :Rouleau OP
CitronMagique

Le 09/05/2015 à 14h15

#7 Signaler
rouleau abusé dans le mode de jeu de la démo, tu peux peindre trop vite la carte par rapport aux autres armes -_-'
djyo

Le 09/05/2015 à 14h20

#8 Signaler
Puis face aux débutants qui ont du mal à se diriger + viser, il suffit de leur rouler dessus avec le rouleau.
Symphonial

Le 09/05/2015 à 20h11

#9 Signaler
Testé aussi.

Au début j'ai eu un mal fou avec le gyroscope & j'ai failli arrêter tellement j'y arrivais pas puis j'ai passé un looooooooooooooooong moment sur le tuto x-x...
Mais après, avec le gyro en moins ça allait.

Ouais le rouleau est sympa je trouve, moi qui ne sais pas visé, je trouve ça idéal :).
C'est bien fun au final, du coup je risque de prendre la version finale le 29 :)
CitronMagique

Le 09/05/2015 à 20h14

#10 Signaler
moi aussi je l'ai pré-commandé mais j'espère que les autres modes de jeux seront mieux car bof bof ce mode
si tout le monde prend le rouleau même sans chercher à tuer les ennemis vu comment on revient vite à la vite et on peut se déplacer avec le super saut c'est trop simple de barbouiller la carte de peinture
ca_gere

Le 09/05/2015 à 23h00

#11 Signaler
Session de 21h pour moi
Rouleau trop puissant mais fun, on utilise meme pas les bombes du coup.
Système de déplacement pieuvre bien pensé, de même que la téléportation vers un team mate.

Potentiel en local énorme, pour perdre ses amis :)
ca_gere

Le 18/05/2015 à 11h54

#12 Signaler
De retour le 24 mai (enfin le 23 mai à 23h59)
Kalius

Le 22/05/2015 à 16h58

#13 Signaler
Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que le jeu soit disponible chez Trader Games (4 boulevard Voltaire à Paris : https://www.facebook.com/trader.games)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.